Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les 2 x 28 pouces en compétition

Aller en bas 
+10
DEXTER WARD
claudio
JM
Fundamentalkonstante
Gilles 77
Mario 06
krapados
Jean Chris
Leloublan Swan
cairn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 07:36

Sur le championnat national individuel néerlandais ce samedi, j'ai repéré quelques "petites roues" majoritairement chez les jeunes.

http://www.nksteppenindividueel.nl/
https://plus.google.com/photos/+BerndSteenbergen/albums/6058645391569505585
https://plus.google.com/photos/110757842594488432139/albums/6058695384004753617?hl=fr

Pourquoi et à quel prix ?
Les marques (constructeurs privés, professionnels) ?
Les cadres ?
Les roues (type, rayonnement...)
Et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Leloublan Swan
Pousseur Poussif
Leloublan Swan


Trott : Swan
Date d'inscription : 23/02/2013

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:58

J ai été invité par cairn a donné mon avis............

le titre parle de 2x28 pouces mais le sujet semble être de ranimer le débat sur les petites roues... rire
 mon avis ne peut ête que très théorique puisque je n ai qu une JDBug très urbaine avec des roues de 15 cm Shocked   
j aimerai trouver le temps de construire ma propre Swan ou autre et sans surprise j ai déjà mis de coté deux roues de 28 (en fait de 700)Pas pas pour prouver quoi que ce soit mais parce que j aime ça
(j adore la pub de Renault ou le vendeur questionne le client sur plein  de raisons très rationnelles et
ou le client finit par dire qu il veut celle la  parce qu il en as envie C est tellement humain,,)
Je n ai donc jamais roulé vraiment avec une vraie trottinette !!!
en tant que constructeur privilégiant le custom je fais ce que le client demande.....
et en tant qu indépendant depuis plus de 25 ans dans le domaine du bateau et au contact des clients je suis par contre bien placé pour savoir que les critères de choix échappent parfois a toute logique technique
Parmi les plus courants
-le prix bien sur
-la place pour ranger
-l inévitable "vu a la télé "
-le copain "pro" bon conseilleur
-le rabais fait au bon moment 
etc etc etc
par exemple pour les juniors equipés de petite roue arrière on pourrait être surpris d apprendre  que 
la principale raison c est que papa a acheté une 2 X 28 pouces et donné son ancienne trotte a son fils......
je me conterai donc de quelques remarques plus ou moins pertinentes basées sur ma pratique du velocouché,du vélo de course et de l observation du monde de la trottinette

-la trottinette  contrairement aux vélos est soumise a une franche accélération a chaque a          
  chaque coup de kick
  ce qui semble justifier  des roues légères a accélérer pour consommer le moins possible
  de nos 250 w musculaire
  pour un enfant la roue la plus légère devrait l aider
- la capacité de franchisement d irregularités de la route et la diminution de frottement 
  des roues de 28 pouces n est plus a démontrer les coureurs du TDF n ayant pas adoptés
  les roues de plus petits diam
-même les partisans d une roue de 20 pouces a l arrière semble convaincu d une grande roue 
avant entre autre pour éviter de passer par dessus leur trotte dans les nids de poules 
ce qui est une reconnaissance de fait de l avantage des grandes roues....

Apres en plus des arguments cités en haut s ajoute 
-ceux pour qui la trotte reste un engin a deux roues de diamètre différents et cela dans leurs coeurs
-ceux qui aiment suivre la mode
-ceux qui n aiment pas suivre la mode

En construction amateur
Pour ce qui est du prix voyons l étalon D4....
-le moins cher en 28 avant est a 30 euros
-la moins cher en 20 avant est a 20 euros

soit une économie de 20 euros sur la trotte de quoi s offrir quelques demis ,guère plus...

et ,ah oui, le plus fondamental étant l entrainement

6 mois en 26/20 valent mieux qu acheter une 2x 28 deux semaine avant le championnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:41

j'ai rien compris .....rireSurprised rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Leloublan Swan
Pousseur Poussif
Leloublan Swan


Trott : Swan
Date d'inscription : 23/02/2013

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:08

T inquiète pas c est normal
sur les forums et résaux sociaux écrire plus que 2 lignes est devenu proscrit
plus personne n aligne plus que deux phrase quand tout vas bien
une réponse en forme de gag pourri appréciée seulement par trois connaisseurs 
semble  remplir de bonheur les forumeurs..........
normalement tu aurais simplement pu te contenter de liké ou pas .........
je suis un emmerdeur ,je sais...........oui je sais.... :boulet: .
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:20

Il manque un morceau dans mon article. Wink
Je voudrais comprendre l'engouement pour les 28 pouces en compétition. A priori la vitesse bien que l'année dernière Kai ne disposait pas de ce diamètre.
Comment tous ces compétiteurs suivent cette évolution financièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Leloublan Swan
Pousseur Poussif
Leloublan Swan


Trott : Swan
Date d'inscription : 23/02/2013

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:36

Je comprends pas bien la question 
en gros ou tu les as ou tu les as pas................
ou alors c est très simple 
si tu peux pas te payer une Kickbike Race Max 28x28 qui coute moins chère
qu une voiture qui elle même coute plus  chère  qu une moto qui elle même coute plus  chère
qu un velo carbone qui coute lui  plus chère qu une 2 x 28 a env 600 euros neuve  ben tu gardes
ta 26/20...........
donc y a pas de miracle ,travailler moins pour gagner plus ça ne pouvait pas
marcher rire
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:21

Le but n'est il pas de rouler avec la trott qu 'on aime , et pas rouler avec la trott X ou Y par ce que c'est la meme que le champion du monde  :laught!:


Ok je sors je suis hors sujet  :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Mario 06
Jeune Pousse
Mario 06


Trott : BCS Evo Pro
Date d'inscription : 27/05/2014

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:41

Bien d'accord avec Krapados.
Après, le 2x700... Il me semble que cela va faire quelques KB en 20 pouces à remplacer ! Pour faire plus clair, à mon sens, ça sent bon le marketing.
Mais ce n'est que mon humble avis d'amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan Swan
Pousseur Poussif
Leloublan Swan


Trott : Swan
Date d'inscription : 23/02/2013

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 00:13

Krapados a pondu la version deux lignes de ce que j ai dit plus haut
la version Jean Chris quoi

que le 2x 700 ne soit pas indispensable pour rouler heureux est indéniable
de même que les qualités propres et respectives des roues de 20 pouces ou 700 sont indéniablement différentes


en clair   ,comme dirait Mario06 , c est pas parce que l on n en veut pas qu il faut
resumer ce choix a du marketing................
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 12:21

Et puis qu'on fasse le marathon en 1h35 ou 2h40,quelle importance Very Happy 

Les jeunes en  ont une petite,les adultes une grande.
Après une petite bien gonflé sera toujours plus efficace qu'une grande sous gonflée!

Une version 3 lignes pour toi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 13:05

Moi pas compris...

(version 3 mots) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Leloublan Swan
Pousseur Poussif
Leloublan Swan


Trott : Swan
Date d'inscription : 23/02/2013

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 13:13

Kick,kick,kick..................
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 14:21

Ce que je n'ai pas compris dans ton texte, c'est si tu fais l'apologie de la 2X28 ou si c'est une étude sociologique sur les différentes trot (700X18 - 700X16 - 2X28 etc..) en fonction des goûts des us et coutumes des trotteurs. Désolé mais c'est pas clair...

D'autre part, comment je dois interpréter le fait que "c'est normal que je n'ai pas compris vu qu'il y a plus de trois ligne ?".Question
Je me vexe en le prenant mal ?What the fuck ?!?

Non c'est pas mon genre...:mrgreen: (de me vexer j'entend....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Leloublan Swan
Pousseur Poussif
Leloublan Swan


Trott : Swan
Date d'inscription : 23/02/2013

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 15:05

il ne s agit pas de faire l apologie mais de dire que c est different avec des plus et des moins
et que l on peut justifié son achat par un argument et que la plupart du temps c est ce que l on ne dit 
pas qui est le plus important ( j ai du vécu)

ceux qui espère un définitif c est génial ou c est du pipo vont être decu

mais sur les forums c est comme ça il faudrait que au final on dise c est de l esbrouffe ou c est mieux 
parce que :(suit tout un tas d arguments très discutables en l absence de preuves mesurées en  laboratoire)

et ça marche pour tout un tas de disciplines...

au début un gars mets des gros pneus pour aller dans le sable
les copains font de même tout le monde se fend la poire on s amuse bien pour pas un rond ou presque
mais voila l homme aime la compète...
donc des gas perfectionnent le truc pour gagner met  des trucs  en plus ,une fourche télescopique
etc etc etc et un peu de carbone bref ça devient technique et plus chère mais ça permet de gagner

on pourrait en rester la ,avec les gas Roots et les Technos chacun sa vie, chacun son chemin
Bien non, les rêves des Roots sont pollués par les visions des Technos,on vas pas réinventer l homme
donc on se retrouve avec les partisans du" c était mieux avant " contre les "ah demain ça sera vachement mieux"(merci Higelin)
et ça fait tourner les forums

 
Quand les 2x700 pullulent en championnat .....soit y sont tous un peu cons et n y comprenent rien ne sentent rien soit ............ 
sachant aussi que pas mal de ces trottes ont été faites par eux même l argument marketing bof...
mais tout le monde va pas aux championnat alors pas de quoi se faire un ulcère........

et oui un gas un mini poil plus fort peu battre une 2x 700 avec une 26 /20 nettement plus facile a ranger 
cappice????????
  
quand a 
D'autre part, comment je dois interpréter le fait que "c'est normal que je n'ai pas compris vu qu'il y a plus de trois ligne ?".Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_question

Ben comme tu t est pas fendu pour expliquer ce que tu comprenais pas, j étais obligé de te faire sortir  du bois et.....ca a marché   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fundamentalkonstante
Petit Poussait
Fundamentalkonstante


Trott : Gravity M10
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2013

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:02

...que dites-vous à 26/26? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:17

Bientot du 2 x 29 etc ...


les vtt avant 26 puis 28 maitenant  29 
les mono-cycles ont commencés en 16 , aujourd 'hui certain sont en  36  :laught!:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 21:14

Perso je retiens comme définitivement acquises les excellentes explications de Sebastien C. sur le KB 28x28

En gros : Une grande roue Ar pour la compétition :oui , au prix d' une perte évidente en agilité .

Donc comme j'aime le fun , les zig-zags et le carving ,comme j'aime rouler au milieu des piétons sans les effrayer, comme j'ai bani le chronomètre pour le seul plaisir des sensations je reste sur une 18' AR voir sur ma Tiny en 12x12  :-) 

J'encourrage les compétiteurs à passer en 28x28 , mais eux seulement :-)
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 05:43

A mon avis ce qui a laisser croire que la grande roue arriere avait un gros avantage en compete c est la longueur de la trotinette , au moins au debut quand elles etaient minoritaire
En effet en cas d arrive au sprint , et c est souvent ,il y a un bon metre de plus a refaire et beaucoup moins d aspiration derriere
Maintenant qu il en ont tous l avantage est au costaud que l on ne peut jamais remonter en profitant de l aspiration
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 11:31

A mon humble avis,les compétiteurs ont plusieurs trottes:2 X 28 et 28+20,des roues et des pneus différent aussi.

Sur une vidéo(de cairn),j'ai vu que le virage à 180 ° derrière les quilles est plus difficile à négocier avec 2 grandes roues.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:56

Comme déjà écrit sur un précédent post, le 2x28 n'est valable que pour du plat à vallonné, sans relances ni cassures.
Pour avoir testé dans les monts du lyonnais cette config, je confirme bien l'analyse de Gilles Seventy Seven, à savoir que c'est hyper casse ..... dans les descentes en virage. l'effet gyroscopique de la roue arrière est terrible et la trott a tendance à aller tout droit.
La seule solution c'est se pencher à mort comme sur un skate en sortant bien ses hanches.

Bref, l'idéal reste une kickbike en 28+20 avec adaptateurs 28+28 si le terrain s'y prête.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:42

Pour répondre à ceux qui restent dubitatifs quant au comportement sur la route d'une trott 28x28 en descente sinueuse et qui osent faire la comparaison avec un vélo du style :
"mais les cycliste, y descendent bien eux , sur leurs vélos  en 28x28 !"

Petit rappel:
Un vélo dispose de 5 points d'appuis (2 au guidon, 2pédales, 1 selle). Le cycliste peut faire corps avec le vélo. Un vélo peut relancer grâce à son pédalier...
Une trott n'a que 3 points d'appuis. Faire corps est difficile. Aucune relance possible.
Le poids étant principalement sur l'avant en descente, l'arrière a tendance à chasser.

Donc testé et approuvé , une petite roue arrière, c'est mieux...dans les virages...

Si avec ça c'est pas clair Leloublan....ne te reste plus qu'à te tester sur un circuit bien bardé de virages avec les 2 configs. rirejaune   J'amène la trousse de premiers soins
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 08:47

et lelou, tu peux faire confiance à dexter :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Fundamentalkonstante
Petit Poussait
Fundamentalkonstante


Trott : Gravity M10
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2013

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:52

Salutations! 

eh bien, 26/26 c'est peut-être pas une mauvaise idée. 
Devrait venir bien par les courbes, pas trop de résistance au vent, bien rangé, beaucoup pneu différente,...
Revenir en haut Aller en bas
green white feet
Petit Poussait
green white feet


Trott : Martin Bonder 2x28" 2x26"
Localisation : Pays-Bas Groningen
Date d'inscription : 25/09/2014

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:02

Pourquoi et à quel prix ?
Les marques (constructeurs privés, professionnels) ?
Les cadres ?
Les roues (type, rayonnement...)
Et tout le reste...

45 cadres a faut de moi.
Plus trop des trottinettes conduire aux Pays-Bas (Martin Bonder).
Le Prix est ​​€ 250.- Mais ils ne sont pas à vendre.
Je les ai soudés en aluminium (50x3mm)
Avec un frein arrière, Campagnolo TT
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint


Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...
Date d'inscription : 01/07/2009

Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 09:38

Hello et bienvenue Mr green white feet, sur les 45 cadres, combien de 28*28 et de 26*26?
Très belle production amateur en tout cas, félicitations bravo  Cela fait quand même un très beau boulot!

Petit aperçu de quelques cadres



Les 2 x 28 pouces en compétition <a href=Les 2 x 28 pouces en compétition Chut1010" />

Bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 x 28 pouces en compétition Empty
MessageSujet: Re: Les 2 x 28 pouces en compétition   Les 2 x 28 pouces en compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 x 28 pouces en compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHE] roue 20 pouces ou pneu & chambre à air 18 pouces
» Organisation de Compétition
» Competition avec les coureurs a pieds !
» [CHE] trottinette de compétition route en occasion
» 27/01/2011 - compétition de sprint au danemark ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: