Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Podo
Pousseur Subsonique
Podo


Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2013

12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Empty
MessageSujet: 12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles   12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:57

Demain, une trottinette de sport sur une Gentlemen en Bretagne

12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Gentle13-annonce2
 à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://podocycle.com
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles   12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 08:36

bon alors... quel est le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles   12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 12:10

Ah,les temps compensés,j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Podo
Pousseur Subsonique
Podo


Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2013

12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Empty
MessageSujet: Une trottinette de sport sur une Gentlemen derrière un vélo couché   12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:04

Pour la petite histoire….

Nous avons décidé Philippe et moi  de faire la Gentlemen le jeudi. Philippe est déjà inscrit pour former une équipe de vélos couchés. Il y a 3 équipes de vélos couchés inscrites sur l’épreuve.

L’organisateur sera-t-il d’accord de voir une trott derrière un vélo couché ? Je téléphone à l’organisateur le jeudi soir, très content de nous avoir sur l’épreuve, il souhaite même que nous partions à 15h pour donner à l’épreuve un plus  et il s’organise pour que Philippe ait un moment de récup après son premier duo. Le samedi, je vérifie notre heure de départ sur internet : 15h14 pour nous et 14h02 pour Philippe en vélo couché, il aura environ 20 minutes pour récupérer !
Dimanche, un temps de M… ce dimanche, vent pluie, Philippe m’appelle avant son départ, ouf l’épreuve n’est pas annulée malgré les conditions météo. Échauffement sous la pluie. 10 mn avant le départ toujours pas de coéquipier en vélo couché, 30 secondes avant le départ dernier appel du speaker pour l’équipe 53, c’est nous, alors je me présente seul sur la ligne, il reste 20 secondes, je demande si les vélos couchés sont arrivés ? Réponse négative et là, ils arrivent, mais pas en vélo couché, pire encore pour moi, un coup au moral, plus d’abri pour moi face au vent, ils sont en tryke.
Go : trois tours à parcourir soit 31 kms : premier tour sous la pluie, départ en ville avec ronds-points, carrefours en montée ensuite un super enrobé avec vent de face, retour sur des routes avec un revêtement médiocre et enfin une descente mais malheureusement en lotissement avec une pointe maximum de 43 kms/h. 2ième tour la pluie s’arrête, le vent est toujours là, j’essaie de m’abriter derrière le tryke, je prends le vent. Les courageux spectateurs et bénévoles nous encouragent, ça me redonne du courage, il reste un tour, le compteur affiche que 26 km/h, maintenant il faut que je m’accroche si je veux garder cette moyenne.
Au final, Philippe avait refait une équipe de dernière minute car les vélos couchés avaient déclaré forfait. Très belle expérience derrière un tryke,à renouveler sous le soleil mais derrière un vélo couché ou derrière un grand bi au moins je serai plus à l’abri !

Les photos pour bientôt

Le compte rendu de Philippe « cyclophil »sur : http://velorizontal.bbfr.net/t19579p30-gentlemen-mordelles-dimanche-12-octobre-2014#437281


Pour info Philippe vends des trottinettes auprès de Rennes : http://www.velofasto.fr/patinettes-kickbike/
Revenir en haut Aller en bas
http://podocycle.com
Podo
Pousseur Subsonique
Podo


Trott : Rollerbike, bcs 2*700, Podocycle TT3000, Podocycle Krono
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2013

12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles   12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:36

12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles 1201781-69711900-1413218966-682x1024

la suite sur : http://podocycle.com/?page_id=143#jp-carousel-391
Revenir en haut Aller en bas
http://podocycle.com
Contenu sponsorisé





12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles   12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/10 - Une trottinette de sport sur une Gentlemen - Mordelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/02 - course de trottinette de sport - Saint Chamond
» Médiatisation de la trot'
» Promotion trottinette de sport
» Historique de la Trottinette de Sport
» promotion de la trottinette de sport à la FFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: