Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record

Aller en bas 
+4
DEXTER WARD
THIERRY
Jean Chris
mathias
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 19:27

14,5 KM sur 10 bornes c'est en CAP, c'est pas extra-mais, vu l'entrainement spécifique que j'Avais : une sortie en trois mois (une course : un semi en 2H11, je sais c'est archi nul ! ) j4étais très content cheers

ma route sur mes 178km100 mètres ne comportait pas de cotes dignes de ce nom, c'est donc largement moins flatteur que 7h30 réalisés par les "cracks du sud" sur les 100 bornes de Millau.

Mais bon, je ferai tout mon possible pour participer à cette prochaine édition. j'ai presque un an pour me préparer (à convaincre ma compagne d'aller la bas jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Date d'inscription : 21/07/2005

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 07:08

iconoclaste a écrit:

ma route sur mes 178km100 mètres ne comportait pas de cotes dignes de ce nom, c'est donc largement moins flatteur que 7h30 réalisés par les "cracks du sud" sur les 100 bornes de Millau.

Je n'en suis pas si sûr... tout dépend je pense de ses terrains d'entraînement. Personnellement, je préfère (je pense car je n'ai jamais fait plus de 58 km en FB) un terrain valloné qu'un terrain plat.
iconoclaste a écrit:

Mais bon, je ferai tout mon possible pour participer à cette prochaine édition. j'ai presque un an pour me préparer (à convaincre ma compagne d'aller la bas jocolor )
?? Aller à Millau sans compagne n'est pas envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 10:23

iconoclaste a écrit:
Non Nico, tu ne te trompes pas vraiment. mais je n'ai pas vraiment envie de développer de nouveau, si tu cherches un peu sur le site, tu trouveras.



j'ai bien lu tout tes post avant de te faire cette remarque et je te trouve très sévère.

le gars il fait ses trucs dans son coin sur son site perso. je n'ai pas été particulièrement choqué par ses sponsor. je le trouve passionné et non orgueilleux. De plus il bosse avec des écoles et partage ses experiences. et je trouve son équipement plutôt cohérent (je n'ai pas vu de jeans dans sa liste).

pour se qui est de ses moyennes journalière, c'est peut être pas beaucoup mais c'est sur 8 mois... l'état d'esprit n'est pas le même que quand tu sais que tu reviens deux semaines plus tard ou le soir même.

petite précision, je ne le connais pas et n'ai aucun "intérêt" à le défendre. Wink

amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:15

je crois qu'il dit sur son site un truc du genre :qu'il se lance des défis impossibles que personnes avant lui n'ont réalisés.

A mon sens un voyage ça doit rendre un peu intelligent ! ça doit sculter, lisser un peu l'ego. j'OSE CROIRE QUE SON VOYAGE DE 8 MOIS LE FERA EVOLUER;"LA LONGUE MARCHE" DE BERNARD OLIVIER MEME PARCOURS EN MARCHANT (LIVRE QUE JE CONSEIL VIVEMENT) ET / UN THE A SHANGAI (DJAMEL BALHI, MOINS BIEN ECRIT ) PRESQUE LA MEME ROUTE ET EN COURANT...J'AI LU LES 3 LIVRES DU PREMIER DEUX LIVRES DU DEUXIEME; dONC DES MILLIERS DE PAGES. ILS ONT ETE MOINS PRETENTIEUX QUE "L'AUTRE LA" SUR SES 10 LIGNES AVEC SON EXPLOIT DE DEUXIEME CATEGORIE;


JE CROIS QUAND MEME ADMETTRE QUE C'EST QUAND MEME MAGNIFIQUE DE TENTER PAREILLE AVENTURE, JE REVE DE FAIRE CE TYPE DE TRAVERSEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:01

Déjà quand on se compare à l'homme qui valait trois milliards (voir vidéos)!
Personnellement je partage pleinement l'avis d'ico: c'est vraiment bien de faire des voyages comme ceux ci, c'est beau, ça fait communiquer, et tous les moyens de locomotion "propres" et lents permettent de rencontrer, de partager avec les autres. J'ai moi aussi lu pas mal de récits de voyages, tous les bouquins de Mike Horn auquel cet "aventurier des temps modernes qui vaut trois milliards" se compare, et vraiment là, la beauté n'y est pas, le rêve non plus.
Ca me fait plus rêver quand je lis vos récits sur ce site, où les belles choses saines et sincères se ressentent bien plus!
Donc, bravo pour les voyages, les rencontres, les km, la Route, mais en restant soi même.
En fait, je crois seulement que quand certains réalisent leurs rêves les plus fous (c'est surement son cas), ils veulent les partager, et lui a juste été maladroit dans la forme. Car il est probable que le fond y soit: il ne voyage pas juste pour faire comme un grand aventurier et se la péter, l y a plus là dedans, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:09

c'est bien comtedoxto dit, et une petite leçon de tolérance pour certains qui sont peut etre un peu agressifs, genre iconoclaste ! ahahaha ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:15

Ah non, fallait pas le prendre comme ça: comme toi, je suis tranché dans mes positions, et si ça me plait pas, pas de gants à prendre! Mais je débute quand même dans le footbike, et dans les "aventures", "voyages" etc... donc je me fait petit... Les jeunes doivent se taire à table et écouter les gens d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:31

COMTEDEXTO, ce n'était que du compliment cheers
J'ai trouvé que ce que tu exprimais correspondait aux sentiments qui habitaient ICONOCLASTE, qui lui l'avait exprimé d'une manière un peu plus agressive, et en cela, je critiquais ICONOCLASTE.

Je suis quand meme bien placé pour le critiquer, puisque c'est moi non ? : scratch affraid: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 19:04

j'ai un nouveau record, il ne devrait pas m'appartenir, je ne suis pas à ma place. Je vais essayer de retourner au chaud dans le peloton. C'est le Maitre (JC) qui doit etre premier, il est plus légitime que ma petite pomme par son ancienneté, sa connaissance du milieu, son sens de l'humour...

jE VAIS ESSAYER DE MOINS ECRIRE SUR LE SITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : Mike Harrop
» Competition avec les coureurs a pieds !
» compétition avec compétiteurs en France en 2010 possible ?
» 15/02/2014 : Renaud Lavillenie bat le record du monde en salle avec 6m16
» Tout-terrain avec un husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: