Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Présentation : Mike Harrop Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Présentation : Mike Harrop Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Présentation : Mike Harrop Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Présentation : Mike Harrop Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation : Mike Harrop Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation : Mike Harrop Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation : Mike Harrop Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation : Mike Harrop Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation : Mike Harrop Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation : Mike Harrop Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation : Mike Harrop

Aller en bas 
+4
Julien68
larbredemachin
cairn
harropmike
8 participants
AuteurMessage
harropmike
Petit Poussait
harropmike


Trott : Kickbike 1995, Micro White 2004.
Age : 78
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 28/10/2016

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 00:19

Bonjour...

Je trotte local et international depuis 1995, sur

1995 Kickbike, proto Hannu 
2000 Micro Mini, pliable
2002 Micro White, pliable
2016 Micro Suspension, plancher Vibram, pliable
2004 Diverses mini-remorques, pliables, faites maison

Style... ultra-light, bivouac, LNT, multimodal, zero budget, conversationnel.

Intro www.fit-touring.com

Ravi de suivre ce forum !

Bises,
Mike Harrop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicktouring.com
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 08:46

Bienvenue sur le forum Mike Wink
Mike est connu par certains via Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 12:02

Bienvenue! Tu es d'où?


harropmike a écrit:
Style... ultra-light, bivouac, LNT, multimodal, zero budget, conversationnel.

Intro www.fit-touring.com

Tu m'interpelles là! Multimodal et ultra light!
Revenir en haut Aller en bas
Julien68
Maître Pousseur
Julien68


Trott : Kickbike G4 City
Age : 40
Localisation : Alsace, haut Rhin, entre Colmar et Mulhouse
Date d'inscription : 14/05/2015

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 17:11

Bonjour Mike,

Bienvenue... tu va pouvoir nous apprendre des tas de choses vu ton expérience thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 20:30

De Genève 😊
http://www.coroflot.com/harropmike/resume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
harropmike
Petit Poussait
harropmike


Trott : Kickbike 1995, Micro White 2004.
Age : 78
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 28/10/2016

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Merci Cairn, cela me rappelle qui je suis, enfin, je crois...   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 00:47

Merci Cairn, cela me rappelle qui je suis. Enfin, je crois...
J'ai fait des milliers de trucs dans ma vie... et internet n'oublie jamais rien. 
Mais en fait la seule chose qui m'interesse today, c'est de trottiner, de bivouaquer, et de boire du pinard avec ma meuf. 
Ca simplifie.
Bises, Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicktouring.com
harropmike
Petit Poussait
harropmike


Trott : Kickbike 1995, Micro White 2004.
Age : 78
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 28/10/2016

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Hello Julien68. En fait l'experience chacun doit se la faire tout seul ou seule.   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 03:17

Julien68 a écrit:
Bonjour Mike,, au milieu de rien

Bienvenue... tu va pouvoir nous apprendre des tas de choses vu ton expérience thumleft
Hello Julien68. J'adore ton coin, tant a gauche qu'a droite du Rhin. La surprise, c'est qu'il peut faire si chaud en ete.
Tiens, j'ai perdu les accents en francais, ca doit etre le brexit.
En fait, l'experience, chacun doit se la faire tout seul ou seule, si non, euh, ce n'est pas de l'experience. 
Mais voici 9 trucs personnels...
1. Toujours faire un detour, meme grand, pour prendre une piste cyclable et eviter la circulation. Cela rend la vie plus belle.
2. Enlever immediatement les vetements trop serres qui frottent. L'irritation peut guerir sur le moment mais la peau n'oublie jamais et viendra, inopinement, vous empoisonner la vie des annees plus tard.
3. Eviter le coton pres du corps. C'est toujours trempe et froid et ne seche jamais. Perso, j'aime la laine pres du corps en haut, et le synthetique en bas ou vu comme ca peut gicler sur les jambes sur une trott quand la chaussee est trempe, c'est mieux un tissu qui a 0% d'absorption.
4. J'aime bien le bivouac, parce une tente c'est souvent illegal, tandis qu'une bivvy c'est juste un clochard qui dort. Une bivvy large, j'ai un Exped, permet de rentrer tout mon barda, trott pliable et mini-remorque comprises, prealablement fourrees dans un sac poubelle 100L. J'utilise un epais matelas gonflable pas cher sous le bivvy, pas a l'interieur... plus c'est epais, plus cela permet de dormir confortablement sur du beton. au sec, sans boue et sans bestioles.
5. Huile et vinaigre. J'ai toujours un flacon de chaque. Comme les corses, j'aime bien une timbale d'huile d'olive le matin, pour les omega 3, et comme les grecs, j'aime bien me masser les tendons, plus si affinites, avec de l'huile le soir. Et puis sur les pieces mecaniques de la trott, c'est plus bio que l'huile minerale, et moins salissant vu qu'on dort avec Je suis mort de rire!. Quant au vinaigre, fait maison, dans un flacon a spray, ca sert a tout... barriere anti-bestioles, desinfectant, nettoyage, douche seche, deodorant, meme en salade.
6. Sac de couchage. J'ai renonce a calculer les degres. Si j'ai froid dans mon sac habituel, je m'en achete un mincelet et pas cher dans n'importe quel supermarche, et je glisse le mien dedans.
7. Comme beaucoup de nous, je vire facilement maniaque ultra-light, mais en fait, avec une mini-remorque, c'est une coquetterie, parce qu'on est pas a un gramme pres comme avec un sac a dos ou si on a tout le chargement sur la roue avant comme d'hab.
8. Je mange froid et je bois chaud, ce qui evite tout l'equipement habituel de cuisine sauf un chauffe-eau a pile. J'ai toujours un sac d'avoine pour faire un porridge. Autrement, j'achete la nourriture et je la mange illico, pour ne pas attirer les grosses betes la nuit. De toute facon, avec l'age on devient parano et on prefere dormir la ou il y a du mouvement humain, sans betes.
9. Demarrer lentement, bien se chauffer les muscles comme n'importe quel athlete ou danseur. On dechire vite un tendon ou un muscle. Il n'y a rien de plus embetant en voyage, et ca peut mettre des annees a se reparer, toujours la.
 
Voila, j'arrete de vous gonfler. Je suis curieux d'entendre aussi vos tuyaux, ou peut-etre y-a-t'il deja une page ?
Bises, Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicktouring.com
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 10:13

Extra Mike !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 10:13

Salut Mike et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 11:55

Super! Merci pour ces conseils!

Si tu veux faire un copier coller là: https://francefootbike.forumactif.com/t604-ultra-leger
histoire que ces précieuses données ne se perdent pas.

Tu as des photos de tes ballades?
Revenir en haut Aller en bas
harropmike
Petit Poussait
harropmike


Trott : Kickbike 1995, Micro White 2004.
Age : 78
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 28/10/2016

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 15:46

Merci pour vos mots d'accueil, qui me touchent. S'il s'agit en plus de remorques, le trouble est double.

Petite notes... 
Dans ma liste d'astuces ci-dessus, votre logiciel a traduit mon "L O L" en "je suis mort de rire", ce qui semble pretentieux quand il s'agit de ma propre boutade. Excuses, ce n'etait pas voulu. Si j'ai bien compris, on ne peut pas modifier un ancien message.

Larbredemachin... merci pour l'invitation, mais pour les photos, je laisse cela aux blogueuses qui ont un vrai talent, comme La Trottineuse. Les miennes ne servent qu'a illustrer rapidement un concept et se trouvent sur le lien www en bas de ce message.

Bises, Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicktouring.com
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 16:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 12:24

bravo et rire Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 22:56

Wellvenue Mike!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Contenu sponsorisé





Présentation : Mike Harrop Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mike Harrop   Présentation : Mike Harrop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Mike Harrop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: