Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Présentation : Banzai NC Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Présentation : Banzai NC Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Présentation : Banzai NC Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Présentation : Banzai NC Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation : Banzai NC Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation : Banzai NC Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation : Banzai NC Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation : Banzai NC Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation : Banzai NC Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation : Banzai NC Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation : Banzai NC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Banzai NC
Tom Pousse
Banzai NC


Trott : Kickbike Crossmax20D & Racemax20
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 25/11/2015

Présentation : Banzai NC Empty
MessageSujet: Présentation : Banzai NC   Présentation : Banzai NC Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 13:19

Bonjour la communauté !
Après avoir posté quelques messages, je me décide à passer par la case Présentations Cool

Je suis à Nouméa, Nouvelle-Calédonie.
Gérant d'une location de Vtt, j'ai fait le pari il y a presque 3 ans de passer progressivement aux footbikes, l'idée de base étant de voir disparaitre peu à peu de mon quotidien la gestion des transmissions... très malmenées par le grand public auquel je loue mon matériel (c'est un site touristique).
Je me suis donc mis au footbike et j'ai rapidement accroché, surtout en TT où je trouve ma Crossmax étonnamment agile !
Question "business", c'est un quasi flop, difficile de louer des trottinettes les clients vont plus facilement vers ce qu'ils connaissent, et de plus le site touristique en question est très roulant alors la trotte n'y est pas "concurrentielle".
Je ne désespère pas pouvoir péréniser par contre mes efforts sur un autre site de location, bien plus adapté aux footbikes utilisées par le grand public, mais pour l'heure je suis pénalisé par quelques contraintes et un manque d'accompagnement des administrations...

Nous sommes donc une petite grappe ici à pratiquer, dont notre doyen Tisam présent ici sur ce forum salut
Le groupe s'étoffe peu à peu et pour l'instant nous n'avons pas créé d'Asso pour nous réunir. Cela viendra peut-être, mais pour l'instant notre rdv urbain hebdomadaire nous maintient en forme, plus quelques sorties nature pour certains. Et enfin, les quelques courses VTT sur lesquelles on se "tape l'incruste" pour se faire remarquer !!
Présentation : Banzai NC 12194810
Voilà j'suis en bleu What the fuck ?!?
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Julien68
Maître Pousseur
Julien68


Trott : Kickbike G4 City
Age : 40
Localisation : Alsace, haut Rhin, entre Colmar et Mulhouse
Date d'inscription : 14/05/2015

Présentation : Banzai NC Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Banzai NC   Présentation : Banzai NC Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 15:21

Salut,

Bienvenue, vous êtes déjà un jolie ptit groupe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
papy44
Pousseur Poussif
papy44


Trott : kostka Tour dog 3, Kickbike Race Max 20
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 03/02/2015

Présentation : Banzai NC Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Banzai NC   Présentation : Banzai NC Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 20:27

J'avais vu qq une de vos vidéos sur Youtube.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation : Banzai NC Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Banzai NC   Présentation : Banzai NC Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 22:40

Bienvenue et bravo pour ton investissement professionnel, ça fait plaisir de voir ça! Dommage que les gens n'osent pas, je suis super convaincu par la démarche de remplacer les vtt par des trot' en location. C'est tellement plus accessible, on roule plus facilement ensemble qu'en vélo, et coté loueur y'a pas photo!

Pareil, j'ai vu des vidéos, sur une rando VTT je me souviens.
Qui est qui du coup sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation : Banzai NC Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Banzai NC   Présentation : Banzai NC Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 08:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Banzai NC
Tom Pousse
Banzai NC


Trott : Kickbike Crossmax20D & Racemax20
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 25/11/2015

Présentation : Banzai NC Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Banzai NC   Présentation : Banzai NC Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 21:15

Oui effectivement les vidéos trouvées là sont de moi
https://www.youtube.com/channel/UC5rsSSsSoqZXfw9rbKu_bDg
On nous y voit notamment déguisés en super-héros lors de notre première sortie sur une course Vtt !

Sur la photo, Gilles le motard, Tisam notre pionnier, Thierry notre futur président, Pierro le dernier équipé, moi-même en bleu et la féminine Aline pour un peu de grâce. 4 Kotska et 2 Kickbike.
C'est à peu près le groupe du vendredi soir, 29km en urbain et une belle gamelle la dernière fois...
carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Banzai NC Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Banzai NC   Présentation : Banzai NC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Banzai NC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: