Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide choix trotinette urbaine "basique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEIYA
Petit Poussait



Trott : Aucun j'en recherche une
Date d'inscription : 21/06/2016

Aide choix trotinette urbaine "basique" Empty
MessageSujet: Aide choix trotinette urbaine "basique"   Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:00

Bonjour,

J'ai besoins de votre aide car je cherche à acheter une trotinette pour mes trajets Maison-boulot (il y a 2-3 km de marche à peu près). Pour l'instant mon choix se porte sur l'oxelo town 9 EF mais apparemment elle est dangereuse sous la pluie. Sachant que mon budget est de 150€ est-ce que vous avez autre chose à me conseiller?

J'ai beaucoup navigué sur le forum et ce qui revient le plus c'est la Mibo tiny mais évidemment elle est hors budget pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Aide choix trotinette urbaine "basique" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix trotinette urbaine "basique"   Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:06

Ah désolé, j'avais pas vu ce post avec les infos manquantes.

Pour 2 ou 3kms et 150€ en poche, je pense qu'une Town 9 est toute indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
SEIYA
Petit Poussait



Trott : Aucun j'en recherche une
Date d'inscription : 21/06/2016

Aide choix trotinette urbaine "basique" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix trotinette urbaine "basique"   Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:42

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Que pensez vous de la Hudora Big Wheel AIR 205 LF? (dispo sur amazon pour 140€ environs)
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Aide choix trotinette urbaine "basique" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix trotinette urbaine "basique"   Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:56

Système de pliage moins performant qu'Oxelo, roues gonflables dont la mise à pression est laborieuse ...
de plus, sur des roues aussi petites, je ne vois pas l'intérêt (à part le confort relatif) de pneus qui auront un plus mauvais rendement que les roues PU.
Pour 10€ de plus, la Town 9 est mieux, enfin, c'est toi qui vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
SEIYA
Petit Poussait



Trott : Aucun j'en recherche une
Date d'inscription : 21/06/2016

Aide choix trotinette urbaine "basique" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix trotinette urbaine "basique"   Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:58

Ok dans ce cas je pense que je vais partir sur l'oxelo 9
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Aide choix trotinette urbaine "basique" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix trotinette urbaine "basique"   Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 12:07

Un dernier conseil, achète la en magasin plutôt que chez ....bip ...., en cas de problème c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

Aide choix trotinette urbaine "basique" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix trotinette urbaine "basique"   Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 13:12

Surtout que Decathlon est distributeur de la marque, tu pourras même l'essayer sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix trotinette urbaine "basique" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix trotinette urbaine "basique"   Aide choix trotinette urbaine "basique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix trotinette urbaine "basique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix trottinette urbaine
» Choix pour trottinette urbaine
» Choix trot' urbaine: Swifty one
» Choix trottinette urbaine Paris
» Aide choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: