Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis trottinette électrique avec selle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cendremantille
Petit Poussait



Trott : e-road
Date d'inscription : 07/05/2017

Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Empty
MessageSujet: Besoin d'avis trottinette électrique avec selle   Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 22:37

Bonjour bonsoir, j'ai besoin d'avis pour l'achat d'une trottinette électrique avec selle

En effet, j'ai parcouru google et j'en ai vu tellement que je m'y suis perdu.

Mes principaux critères sont les suivants:

-Une autonomie de minimum 30km voir 40 si possible
-Une vitesse minimum de 30km/h
-Une assise 

Ce sera un outil pro pour mes déplacements et j'ai besoin d'être flexible en ne me souciant pas de l'autonomie

Je n'ai pas de budget particulier, cependant les excellents rapports qualité/prix sont les bienvenus

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis trottinette électrique avec selle   Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 10:44

Salut, 

tu fais quoi comme boulot ?
scratch minimum 30 Km à 30 Km/h minimum sans recharger
les batteries.

Prendre de l'électrique, sans se soucier de l'autonomie .Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cendremantille
Petit Poussait



Trott : e-road
Date d'inscription : 07/05/2017

Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis trottinette électrique avec selle   Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 12:41

Merci pour la réponse, je suis programmateur artistique et j'ai besoin de me déplacer dans les rues de ma ville et après rentrer à mon domicile 10 km donc 2X10km + environ 5km en ville. j'habite en bord de mer, la promenade pour rentrer est très agreable donc ça m'évite de prendre la voiture et de dépendre des transports en commun
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis trottinette électrique avec selle   Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 12:17

Je viens de jeter un oeil sur le net, il y a des modèles qui corresponde à 100 % de ton cahier des charges.
Dont un modèle de 1000 w avec batterie au lithium.

Par contre, ça coûte un certain prix, ou plutôt un prix certain : 1 300 euros environ.
Ce qui exige de son propriétaire de ne pas la laisser trainer, qui exige de pouvoir porter 45 Kg.
Vu le poids et le prix des batteries, posséder voire emmener des batteries de rechange, semble
pas très intéressant.

Bonnes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis trottinette électrique avec selle   Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 11:09

Salut à toi, 

Je crois que la législation impose une vitesse de 25km/h maxi pour les électriques, j'en ai essayé une à la foire de Paris (sans selle par contre), je crois qu'elle avait 40km d'autonomie mais en mettant une assistance moyenne. J'étais moyennement convaincu car je trouve les roues trop petites (peut être l'habitude du footbike) ... bref, un peu casse gueule à mon avis.

Sinon, tu peux envisager de monter une roue motorisée avec batterie incorporée sur un footbike existant style mascoot ou kostka reha, t'auras une vraie machine adaptée et confortable, par contre, le budget dépassera sensiblement les 1000 euros (ça reste toujours moins cher qu'un vélo electrique) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
jerome33
Petit Poussait
jerome33


Trott : Xiaomi
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2020

Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis trottinette électrique avec selle   Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 19:15

Je rebondis un peu longtemps après, mais cela pourra servir pour ceux qui tombent sur le sujet. 

Même si je suis pas fan des trottinettes électriques avec une selle,  il y a la Kugoo M4 qui correspond pas mal avec 45 km d'autonomie (constructeur) pour vitesse de 45 km/h max, bon pas contre elle fait 23 kg l'engin! 

Il y a aussi la Hitway H5 qui est pas mal aussi en termes de qualité/prix pour environ 500 € avec une autonomie de 40 kilomètres et Vitesse: 45km/h. 
Sinon chez la marque Beeper, on retrouve des modèles relativement correctes mais c'est plutôt des modèles "Cross"

Pour finir, autant prendre un vélo électrique ou une scooter électrique si on veut vraiment une selle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trotti-electrique.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis trottinette électrique avec selle   Besoin d'avis trottinette électrique avec selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis trottinette électrique avec selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'expérience pour la trottinette avec tige de selle
» Achat trottinette électrique
» Trottinette électrique "Egret One"
» revendeur trottinette électrique occasion
» Aide choix trottinette electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Trottinette électrique-
Sauter vers: