Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 revendeur trottinette électrique occasion

Aller en bas 
AuteurMessage
max rout's
Petit Poussait



Trott : trotrx
Date d'inscription : 15/04/2019

revendeur trottinette électrique occasion Empty
MessageSujet: revendeur trottinette électrique occasion   revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 19:26

Bonjour je suis nouveau sur le forum , je m appelle max ,j ai 34 ans ,je vis sur bordeaux !!
 désolé si je pose une question qui a déjà été vu précédemment mais après plusieurs recherches ( peut-être mauvaise ) je n'ai pas trouvé de réponse !!

Après plusieurs recherches sur Internet pour l'achat de trottinette électrique nous avons opté moi et ma compagne pour des modèles du style globe 3T ou Trotrx ce qui nous paraît le plus adapté à nos attentes
Seul problème le tarif pour deux bécanes dépasserait largement les 5000 €
Voilà pourquoi je suis à la recherche de magasin, boutique ou dépôt vente pour essayer de trouver notre bonheur en occasion !!
Donc  prêt à faire de la route pour trouver la bonne occasion
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
max rout's
Petit Poussait



Trott : trotrx
Date d'inscription : 15/04/2019

revendeur trottinette électrique occasion Empty
MessageSujet: Re: revendeur trottinette électrique occasion   revendeur trottinette électrique occasion Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 20:10

personne pour m aider ???
Revenir en haut Aller en bas
 
revendeur trottinette électrique occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette
» Trottinette électrique "Egret One"
» Achat trottinette électrique
» Aide choix trottinette electrique
» Trottinette électrique tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Coin des professionnels-
Sauter vers: