Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trottinette électrique tout-terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetan
Petit Poussait



Trott : GaetanTroot
Date d'inscription : 17/01/2021

Trottinette électrique tout-terrain Empty
MessageSujet: Trottinette électrique tout-terrain   Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 19:19

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et bientôt nouvel utilisateur d'une trottinette tout-terrain. Du moins c'est mon objectif pour le printemps prochain. je souhaite vraiment un matériel performant pour me défouler en forêt mais aussi en montagne car je suis proche des Pyrénées. Je suis novice dans le domaine donc j'ai passé pas mal de temps sur M'sieur Google.
Deux modèles apparaissent un peu partout : les modèles de Trotrx et ceux de Globe3T avec beaucoup de témoignages et de vidéos. Cela me semble bien même si dans certains de leurs modèles il y a bizarrement un sac à dos qui contiendrait les batteries... bof ça m'emballe pas.
Ensuite j'ai vu un article sur Riding Zone qui parle d'un tout nouveau modèle : la Zosh. Cela parait correspondre à ce que je cherche (reste à savoir le prix mais je suis décidé à me faire plaisir après cette année compliquée ;-)). Connaissez vous ce modèle ? Apparemment je ne peux pas poster leur site web mais c'est facile à trouver sur le web.
Si certains d'entre vous pouvez m'aider à faire mon choix ce serait cool Very Happy
Merci et bonne année à tous !
Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Petit Poussait



Trott : GaetanTroot
Date d'inscription : 17/01/2021

Trottinette électrique tout-terrain Empty
MessageSujet: Re: Trottinette électrique tout-terrain   Trottinette électrique tout-terrain Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 19:15

Pas d'aide sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette électrique tout-terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une trottinette type : tout terrain
» Choix 1ere trottinette Adulte Tout terrain
» Fédération "française" de trottinette tout terrain DH
» leboncoin.fr
» SHERPA (trottinette tout terrain ).....ZIG ZAG association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: