Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Saint Quentin ( Aisne) 7 et 8 décembre 2019.
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Coober pedy Mar 12 Nov 2019, 20:02

» Canal de Bourgogne.
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Mer 06 Nov 2019, 20:49

» DH Iron
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar tymat Ven 25 Oct 2019, 11:56

» Vends Kickbike Race Max 20″
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Gils65 Jeu 24 Oct 2019, 23:01

» Trottinette urban glide ride 60
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Coober pedy Jeu 24 Oct 2019, 22:28

» Canal du midi
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Jeu 24 Oct 2019, 07:54

» le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 09 Oct 2019, 10:08

» 6 heures de Vincennes.
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Mer 18 Sep 2019, 07:24

» Telethon ventoux 2016
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar krapados Mar 17 Sep 2019, 07:48

» Le moment de changer ?
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar keronn Jeu 05 Sep 2019, 21:30

Like/Tweet/+1

Partagez

quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?

AuteurMessage
Invité
Invité

quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Empty
MessageSujet: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 08:10

.

.

Dernière édition par iconoclaste le Dim 19 Juil 2009, 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD

MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 09:18

oui, le stelvio à l'arrière est redoutable . Pression à 8b recommandée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 09:25

.

Dernière édition par iconoclaste le Dim 19 Juil 2009, 22:01, édité 1 fois
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD

MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:09

Non du 16 !
demain je te file un lien sur un site hollandais qui vend tous les pouces que tu veux même des pouces de gauchers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:56

.

Dernière édition par iconoclaste le Dim 19 Juil 2009, 21:38, édité 1 fois
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff

Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso

MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:43

Bonsoir

Un Stelvio sur ma roue arrière de 20 pouces .

MAGNIFIQUE et en plus ça avance; pour la tenue de route rien à dire mais je suis toujours assez prudent dans les descentes (Ils ont mis des gravillons sur toutes les petites routes dans mon coin!!!!!!!!!!!!).
Rastamatth
Tom Pousse

MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:37

Bonjour,
Sur mon footbike track utilisé uniquement sur piste cyclable, j'ai toujours les pneus d'origine, ça marche toujours super malgré je l'avoue une dure reprise après la trêve hivernale...ici en normandie c'est drakkar et tempetes....
En revanche je ne sais pas de quelle marque il s'agit?
Bon kick a tous!
Rastamatth
Tom Pousse

MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:52

J'en profite, quelqu'un peut il me dire la pression ideale pour les pneus d'origne sur le track avant et arriere for sure????
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitime

quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?
Page 1 sur 1