Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Empty
MessageSujet: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 08:10

.

.


Dernière édition par iconoclaste le Dim 19 Juil 2009, 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 09:18

oui, le stelvio à l'arrière est redoutable . Pression à 8b recommandée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 09:25

.


Dernière édition par iconoclaste le Dim 19 Juil 2009, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:09

Non du 16 !
demain je te file un lien sur un site hollandais qui vend tous les pouces que tu veux même des pouces de gauchers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:56

.


Dernière édition par iconoclaste le Dim 19 Juil 2009, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:43

Bonsoir

Un Stelvio sur ma roue arrière de 20 pouces .

MAGNIFIQUE et en plus ça avance; pour la tenue de route rien à dire mais je suis toujours assez prudent dans les descentes (Ils ont mis des gravillons sur toutes les petites routes dans mon coin!!!!!!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Rastamatth
Tom Pousse



Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/07/2008

quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:37

Bonjour,
Sur mon footbike track utilisé uniquement sur piste cyclable, j'ai toujours les pneus d'origine, ça marche toujours super malgré je l'avoue une dure reprise après la trêve hivernale...ici en normandie c'est drakkar et tempetes....
En revanche je ne sais pas de quelle marque il s'agit?
Bon kick a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rastamatth
Tom Pousse



Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/07/2008

quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:52

J'en profite, quelqu'un peut il me dire la pression ideale pour les pneus d'origne sur le track avant et arriere for sure????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?   quel pneu arrière pour faire de la vitesse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu arrière pour faire de la vitesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record de vitesse en vélo en marche arrière.
» Quelles chaussures pour kicker
» Quel pneu dans jante ??,
» Trottinette avec pneu pour adulte
» [TROUVÉ] chambre à air + pneu 18 pouces pour kickbike Sport Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: