Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DANGER promenade dans les bois danger

Aller en bas 
+2
gegeherbi
fabricio1
6 participants
AuteurMessage
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 22:26

hier soir vers 17 h30 marre des travaux je prend ma trot, je part ,je prend la route ,puis les bois ,je trott et la je vois une voiture je me dis c'est bizare normalement je suis toujours seul (sauf l'ete le jour 2 ou 3 personne max qui se promene) je met ma lampe frontale sur les leds rouge puis je vois 2 hommes avec des fusils en les croisant je leur demande si c'est l'ouverture de la chasse il on du mal a me répondre sa sent l'alcool mais je comprend qu'il me dise c'est de l'autre coté j'ai continuer pour rejoindre le lac au plus vite vraiment pas rassuré donc faite attention a vous et renseigné vous je sais pas ou car je ne connais rien en arme et en chasse salut
Revenir en haut Aller en bas
gegeherbi
Tom Pousse
gegeherbi


Age : 62
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2012

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:59

merci de l'info et : "a nos gilets jaunes" !!! pour ne pas se faire tirer comme des lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukalena.net
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 09:08

surveille les faits divers dans les journaux locaux, ce n'était peut être pas la galinette cendrée qu'ils chassaient...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:38

la différence entre un bon et un mauvais chasseur:
https://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg


"surveille les faits divers dans les journaux locaux, ce n'était peut être pas la galinette cendrée qu'ils chassaient..."Si c'est ça,alors là, repeint ta trottinette!
Revenir en haut Aller en bas
treflette
Pousseur Poussif
treflette


Trott : footbike
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/08/2011

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:02

courage! et patience! la chasse finit vers mars.

ici c est idem! le mercredi, ( bon là je bosse mais pensons aux enfants), le samedi, le dimanche... et c est depuis octobre
pour info: une pause leur est obligatoire entre 12h et 14h: ca me laisse mes 2 heures tranquilles! équitable le partage.... avec cette treve, il te faut aussi un conjoint super compréhensif qui accepte soit de grignoter tout seul soit d etre décalé dans ses repas...

mais j ai jubilé samedi dernier en apercevant une magnifique biche traverser l autre bout du chemin, et tout cà sans que ma chienne l ait vue! :drunken:
parce que sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:00

treflette a écrit:
mais j ai jubilé samedi dernier en apercevant une magnifique biche traverser l autre bout du chemin, .

Il sont trop dangereux pour l'homme (les sportifs comme nous) ces animaux sauvages ! Et en plus il sont inutiles !
Vive les bons chasseurs, et les mangeur de viande ! :DD

Bon sinon trêve de plaisanteries :
Je me suis déjà retrouvé en pleine battu en VTT avec mon épouse, nous ne faisions pas les malins !






Revenir en haut Aller en bas
treflette
Pousseur Poussif
treflette


Trott : footbike
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/08/2011

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:12

mouais mouais! je ne sais pas si tu es sérieux...pour l inutilité...

En tout cas, merci pour ces belles images! Tu sais, de mon côté je suis sereine, car avec ma philosophie: il est à savoir que les accidents ne se produisent pas par hasard... En l occurrence: quand il y a blessures, voire plus: c est une synchronicité par rapport à une notion de culpabilité...ou de regrets...

c est ainsi qu il y a des miraculés, des survivants... des gens moins blessés que d autres au sein de la même catastrophe...

Donc pour profiter pleinement de la forêt: mener une vie saine et libtre, aimer son prochain et faire chaque jour de son mieux... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:24

treflette a écrit:
mouais mouais! je ne sais pas si tu es sérieux...pour l inutilité...
Je connais assez bien certains écosystèmes, sans la faune (et la flore) l'homme n'est plus rien !

Mais je vois bien pourquoi tu me dis cela, c'est parce qu'une fois je vous ai dit que j'avais une certaine aversion pour les animaux domestiqués. C'est ça Treflette ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 14:58

Alors tu dois te sentir bien sur le forum car les animaux domestiqués,bin ici, y'en a pas beaucoup! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:37

Gilles 77 a écrit:
Alors tu dois te sentir bien sur le forum car les animaux domestiqués,bin ici, y'en a pas beaucoup! :evil:
Ce n'est pas parce que cette aversion m'accompagne, que je ne prends pas de plaisir à vous lire.
Il faut cultiver nos différences, et sais accepter celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
treflette
Pousseur Poussif
treflette


Trott : footbike
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 31/08/2011

DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:14

coucou !

non, je ne savais pas pour ton aversion des animaux domestiqués...je pensais que tu plaisantais sur le coté inutile...Mais après, c est égal...et vive l éclectisme!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGER promenade dans les bois danger Empty
MessageSujet: Re: DANGER promenade dans les bois danger   DANGER promenade dans les bois danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER promenade dans les bois danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : "Freiner c'est tricher".Et..C'est danger
» Promenade dans la Haute vallée de l'Aude
» Au jour le jour 2015
» Promenade en Provence.
» Première promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Trott canin-
Sauter vers: