Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de PAPYPOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papypous
Tom Pousse



Age : 85
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 14/11/2009

Présentation   de   PAPYPOUS Empty
MessageSujet: Présentation de PAPYPOUS   Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:57

bonsoir à tous

le sanglier solitaire que je suis a du mal à sortir de la forêt des Ardennes et pour causes

je dois me présenter et c'est mon premir forum( je ne suis pas un aguerri donc de cette pratique...je pense que ca va venir aidé par cette passion de la "machine" )

jesuis un papi de ( 71 ans) trois "Gamins" 4;6,8 ans à qui j'ai fabriqué des trot avecdes roues de 8"

pour ne pas rester à la "traine" de mes "gamins"j'ai pensé me pourvoir d'une machine

j'ai donc fait 3 Proto.sans aucun modèl qui , ressemblent un peu à vos machinnes à ceci près: j'utilise deux roues de 12" ou deux de 14" Il faut quand même que je vous dise que j'ai passé toute ma vie professionnelle dans un BE )

après mise au point et qq modifications j'ai une Trot.....(non pas inette) mais Bike de 1,05m de long et 6,5 kg vitesse maxi 40 km/h(à ne pas recommander au premier venu...)
je roule avec depuis deux ans en surface aménagée(route tarmack voie verte...la ville enfin tout ce que Cécille voudrait faire...)le plus long trajet pour le moment 40 km pour me promener en 3h45

mon rève ou mon projet: visiter PARIS en trot

en voila suffisament pour ce soir....pour les smileys je travaillerai la question pour la prochaine fois

une requette auprès d'un administrateur: remplacer mon nom par PAPYPOUS Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation   de   PAPYPOUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PAPYPOUS   Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 07:34

Bonjour

Bienvenue à toi

Jeff cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation   de   PAPYPOUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PAPYPOUS   Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:29

Bienvenue!
Du coup il va falloir qu'on t'explique comment mettre des photos, parce qu'il faut qu'on voit tes réalisations.

Pour Paris, c'est et ça a été du quotidien pour quelques uns d'entre nous; n'hésites pas, c'est un pur régal en trot,c'est le moyen idéal de visiter une ville.
Avant de me séparer de ma dernière trot, j'ai visiter Lille avec, j'ai vu pleins de choses et je me suis régalé!
Bonnes futures balades donc, et si j'ai racheté une machine d'ici là (au printemps normalement), je serais ravi d'être ton guide dans la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation   de   PAPYPOUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PAPYPOUS   Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation   de   PAPYPOUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PAPYPOUS   Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:43

Garot a écrit:
bonjour

pour ce qui concerne les photos....je m'attendais bien àcette question...je n'ai pas encore découvert comment pratiquer....

pour le reste de tes affirmations...ce sont les miennes depuis longtemp

en plus dans le contexte actuel de crise et de circulation en ville, la trot est une alternative sérieuse....maleureusement "l'adulte" a du mal de réviser son jugement

dis moi j'ai une question importante sans réponse...avons-nous le droit de rouler sur les trottoires....ou es- ce une tolérance??????

je me suis laissé dire qu'à Paris la police avait verbalisé tout les engins à roues sur les trottoires...? quand est-il ?

Je retransmet, Garot ayant fai une petite erreur de manip.

Pour les photos, je passe par ce site: http://www.casimages.com/

Pour la réglementtation, y'a un post là dessus sur le forum, mais j'ai pas cherché: à priori, pas de réglmentation, tout est possible, ou rien... C'est flou!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation   de   PAPYPOUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PAPYPOUS   Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:48

personnellement je trouve que l'outil de photo de google est vraiment très bien aussi...

http://picasaweb.google.fr

Plus souple et sécurisé que casimage,
Revenir en haut Aller en bas
papypous
Tom Pousse



Age : 85
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 14/11/2009

Présentation   de   PAPYPOUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PAPYPOUS   Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:14

merci à larbredemachin pour la remise sur le forum de mon message égaré

j'aurai peut-être une réponse à ma question...!

merci aussi pour l'offre de guider mes roues sur les trottoires de Paris, je pense que cela se fera au printemps ...

pour les photos,en possession d'un compte Google je pense adopter le conseille de cyclologique....je viens de télécharger picasa...maintenant je vai me pencher sur la question...pour voir la manip..!

:evil: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation   de   PAPYPOUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PAPYPOUS   Présentation   de   PAPYPOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PAPYPOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: