Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Street, rampe, adieu les trot' à roues de roller! Dim 10 Oct 2010, 11:02
Si après ça y'en a qui trouvent encore crédibles les trot' à roues de roller...
http://www.mibo.cz/eshop-product/mibo-rival-full
Je crois bien qu'avant de devenir tout raide, je vais un jour craquer! Ou la payer à mon neveu et lui piquer!!! Même pour les tout petits déplacements, ça dois être bien sympa, au moins autant qu'une trot' à roues de roller... Pis toujours avec soi, dans le coffre, dans le train etc... Ouh ouh! Papa noël! Tu m'entends?
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Street, rampe, adieu les trot' à roues de roller! Dim 10 Oct 2010, 11:25
Dr DEW en a deux chez lui pour ses gosses...et lui. C'est vrai que c'est furieusement costaud et gros délire avec !
Je n'ai pas dis que CYCLOLOGIQUE n'en avait pas !
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Street, rampe, adieu les trot' à roues de roller! Dim 10 Oct 2010, 11:28
Ci-dessous, Johan (Borg), rider du team « Canicule » en plein action avec la Mibo-Rival lors du FISE 2006 à Montpellier. Il a enflammé le public avec sa pratique du Flat en Footbike. 360°, équilibres, la RIVAL est la reine du Free-style. cf. footbiker.fr
Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: ... Lun 11 Oct 2010, 07:09
mon fils a moi qu'il est le plus beau !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Street, rampe, adieu les trot' à roues de roller!
Street, rampe, adieu les trot' à roues de roller!
Page 1 sur 1