Globe 3T sponsorise le Musher TEAM IGLOO OF ICELAND
Auteur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Globe 3T sponsorise le Musher TEAM IGLOO OF ICELAND Ven 01 Avr 2011, 05:49
:arrow: le Team Igloo of Iceland Musher
:arrow: La Sherpa Evo
TEAM IGLOO OF ICELAND
Globe 3T sponsorise le Musher TEAM IGLOO OF ICELAND.
Les Courses de Chiens Nordiques commencent avec un chien, en course à pied avec le Maître en discipline Cani-cross. Les autres disciplines sont en Vélo avec 1 chien ou 2 chiens. La catégorie Roller se pratique en vélo sans moyen de pédaler ou en Trottinette. A partir de 3 chiens attelés, on passe en catégorie Kart, jusqu'à 12 chiens et plus. En 2007 pour ma première année j’ai testé les 3 premières catégories, avec notre chienne. En 2008 j’ai pratiqué en vélo avec notre deuxième chienne. Pour la saison Course à venir se sera en Trottinette soit en 1 ou 2 chiens. C’est un parfait moyen de préparer les chiens pour ensuite tracter le traîneau. Pour les entraînements je testerais toutes les combinaisons 1,2, voir 3 chiens. Le travail avec la Sherpa EVO Globe3T sera excellent pour l’entraînement et pour les courses de la prochaine saison.
Frédéric BERTON. TEAM IGLOO OF ICELAND
PALMARES de TEAM IGLOO OF ICELAND
CHARENTE MARITIME Octobre 2010... Cross Daïka 2ème de l'épreuve Trottinette Sherpa. 1ère place
SAINT OURS les ROCHES Avril 2010... V1 Vélo 1 Chien Dossard N°112 Daïka 1ère CROSS 3 Dossard N°112 Anôôk 1ère
RETROTICA CHAMPIONNAT DE FRANCE DES HUSKIES DE SIBERIE Février 2010... C3 3/4 Chiens CAT.3 Dossard N°74
Team Igloo of Iceland 3ème CHAMPIONNAT NATIONAL LE MANS Décembre 2009 Terre... V1 Dossard N°23 Daïka 2ème
Vice Championne Nationale MONTCOMBROUX les MINES / SORBIER Novembre 2009 V1 Dossard N°15 Daïka 2ème
Cross 3 Dossard N°5 Anôôk 1ère SAINT-PARDOUX Domaine de VAUGUENIGE Novembre 2009