| Un footbike en Haute-Loire | |
|
+4seb Gilles 77 krapados iubito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iubito Tom Pousse
Age : 42 Localisation : 43, chez nous on mange la croute du fromage, et les artisous ! Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 15:10 | |
| Salut, Sylvain, 29 ans, j'habite en Haute-Loire. Je passe pour un E.T. avec mon tricycle couché électro-solaire, et pour un « révolutionnaire » (dixit le vélociste du coin) avec mon footbike. Footbike orange chépakelmodel acheté d'occaz sur leboncoin, parce que depuis mon déménagement je mets 5 minutes de + pour aller en ville à pied... et donc avec le footbike je mets moins de temps, et surtout je reviens de la ville en un éclair (ça descend !) Depuis 2 semaines je trottitaf pour faire plus de sport :compress: que sur le trike électrique, ce qui ne fait pas de mal à tablettes de chocolats, frites-boulettes :boulet: de Liège, bières trappistes belges ou bières artisanales locales, kilos de fromages aux artisous et litres d'hypocras que j'ai accumulé dans le bide ! En un mois je sens les progrès je pousse mieux dès que ça monte un tout petit peu, mais par moment je marche à côté du footbike parce que ça monte trop ! Et je maîtrise assez bien youhou-la-grande-descente-où-j'me-caille les matins en allant au taf. J'ai aussi fait une belle balade le long de la Loire, une quinzaine de kilomètres, mais voilà ça reste surtout pour de l'utilitaire, quand je veux me balader loin, le trike et zou! en 4h je suis à Saint-Etienne, dans la vallée du Rhône ou dans les Cévennes ! | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 15:18 | |
| Salut Sylvain Bienvenue au club Le jour ou tu descends la Loire en trott je t'attend a l'autre bout Saint-Nazaire | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 15:31 | |
| "Je passe pour un E.T";" tricycle couché électro-solaire";" bières trappistes belges ou bières artisanales locales";"je marche à côté du footbike parce que ça monte trop !";"je maîtrise assez bien youhou-la-grande-descente-où-j'me-caille les matins en allant au taf."
Bienvenue chez nous Iubito,t'as 100% le profil. | |
|
| |
iubito Tom Pousse
Age : 42 Localisation : 43, chez nous on mange la croute du fromage, et les artisous ! Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 15:44 | |
| | |
|
| |
seb Pousseur Poussif
Trott : KICKBIKE 29er Age : 44 Localisation : barlin(62) Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 15:48 | |
| Bienvenu sur ce forum.... | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 16:07 | |
| Bonsoir
Bienvenue à toi
Pour moi c'est vélotaf en traction avant directe fait maison et trot pour la ballade et le sport
Salut
JEFF | |
|
| |
merline Pousseur Subsonique
Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création! Localisation : 34 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 16:26 | |
| Salut Sylvain ! On à déjà au moins 2 points en commun : On a une trot' et on mange la croute du fromage !!! :DD T'as pas une p'tite photo de ton tricycle et de ta trot' ? Ah oui mais non faut attendre 7 jours avant de pouvoir poster des photos ... Oups j'avais oublié... bon ça te laisse le temps d'en prendre ! | |
|
| |
iubito Tom Pousse
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 16:34 | |
| c'est un peu abusé la limitation 7 jours | |
|
| |
merline Pousseur Subsonique
Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création! Localisation : 34 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 17:59 | |
| Ouais j'avais trouvé ça long moi aussi... ! | |
|
| |
seb Pousseur Poussif
Trott : KICKBIKE 29er Age : 44 Localisation : barlin(62) Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 18:01 | |
| C'est clair, c'est long...... | |
|
| |
iubito Tom Pousse
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 18:13 | |
| oooohéééééé l'aaaaaaadmiiiiiiiiiin ! | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Ven 21 Oct 2011, 18:21 | |
| L'admin ne peut rien faire :brilsmurf: Ces mesures font suite a des attaques de pc étrangers qui multiplient les posts avec liens X ... Moi je suis là depuis aout 2006 ! Alors patienter une semaine c'est pas bien long | |
|
| |
marmotte 58 Pousseur Poussif
Age : 66 Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Lun 24 Oct 2011, 08:03 | |
| Bonjour Sylvain,
Je suis de la région Liègeoise. Alors, je ne vais pas te parler de trot (je suis nouveau),mais la gastronomie, ça, je connais.
Ici, on ne pas boulettes, mais boulets à la liègeoise. Ne me demande pas pourquoi et mange!!!
On a aussi des gauffres. Pas les même qu'a Bruxelles. Et on dit :" gauf de Liéche".
Quand je viendrai voir une compet en France, j'amène un stock (trapistes incluses) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Sam 29 Oct 2011, 20:07 | |
| J'espère bien marmotte58 que tu viendras à Lyon les 2 et 3 juin: :thumright: ... Surtout si tu n'oublies pas les bières et les gauffres !:lol!: |
|
| |
marmotte 58 Pousseur Poussif
Age : 66 Localisation : Belgique. Ardennes, Banneux Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire Dim 30 Oct 2011, 09:50 | |
| Le rendez-vous est pris. J'y serai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un footbike en Haute-Loire | |
| |
|
| |
| Un footbike en Haute-Loire | |
|