Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
[VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Footbike Track état neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome
Jeune Pousse



Date d'inscription : 27/09/2007

[VDS] Footbike Track état neuf Empty
MessageSujet: [VDS] Footbike Track état neuf   [VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 21:57

bonjour a tous les sportifs courageux utilisant une patinette régulièrement ! 
Je vends mon Footbike Track. Il est en état neuf ,une seule sortie à son actif.
Il est blanc avec en option les pneus Schwalbe Light.
La raison est que je préfère les sorties en forêt avec mon Trail ou mon X Country.
La route c'est monotone !
Je le vends 380 euros.
Me contacter par mail ou au 06 08 45 92 22.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VDS] Footbike Track état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Footbike Track état neuf   [VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 22:46

[VDS] Footbike Track état neuf Non10
Ne vends rien....Il y a des fourches en super promo de fin d'année sur fizzbike pour transformer ton track en machine de guerre pour sentiers en forêt...

Tu en as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Jeune Pousse



Date d'inscription : 27/09/2007

[VDS] Footbike Track état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Footbike Track état neuf   [VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:48

salut j m!
j'en ai 3 en tout! mon x country que j'adore (un peu amelioré), le trail et le track.meme si le trail devait remplacer le x country, j'ai beaucoup de mal a m'y faire!en plus la fourche est une vraie m....! pour le track,meme si sur route,c'est vraiment bien, j'aime autant mon x country monté en pneu slick!voila pourquoi je me tate de garder le track!mais bon ,rien de grave!!!!
en ce qui me concerne, je sors en moyenne 30 bornes a raison de 2 a 3 fois par semaine en tt chemin a 17 km/h, l'entretien quoi! a la base c'était seulement pour sortir avec les huskys,et petit a petit je me suis fait de bonnes sorties seul.
voila l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VDS] Footbike Track état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Footbike Track état neuf   [VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:30

OK
Moi aussi 3 :
Mais pour en faire à 2 Soit sur route soit non (un route , un TT , un Hybride).
Ce qui serait bien ce serait de pouvoir acheter le cadre et la roue Ar , pour le reste on peut se débrouiller selon l'humeur....
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Jeune Pousse



Date d'inscription : 27/09/2007

[VDS] Footbike Track état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Footbike Track état neuf   [VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:34

c'est clair que pour le prix,moi qui est fait un peu de vtt, la partie avant de l'engin est médiocre!sur le xc j'ai monté du xt en frein et une crossride a l'avant,c'est qd meme un peu plaisant a l'utilisation!sur le trail,la fourche rst n'est pas réglable et s'enfonce a chaque kick,le frein a disc n'arrive pas a la cheville d'un bon v brake,et le plateau est assez haut!heureusement que la souplesse du cadre et son poids rattrape le tout!pour le track l'ensemble est plaisant et ne nécessite pas de modif pour la route,le poids peut etre avec une fourche carbone,mais bon,tout ca, ca coute....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Footbike Track état neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Footbike Track état neuf   [VDS] Footbike Track état neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Footbike Track état neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf
» [VENDU] Lama V2 état neuf (août 2014)
» leboncoin.fr
» [VENDU] Footbike Track
» [DONNÉ] Footbike cadre Track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: