Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent1677
Tom Pousse
vincent1677


Trott : Kostka Tour Pro
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/05/2012

Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Empty
MessageSujet: Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?   Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:17

Bonjour !

Après avoir convaincu mon épouse de s'acheter une trottinette elle aussi (la mienne sera commandée dans le mois), ma tendre et chère me demande de vous solliciter pour avoir votre avis quant au modèle Kickbike Sport G4. Celui-ci sera-t-il adapté à sa petite taille, soit 1,57, ou le guidon risque-t-il d'être trop haut pour elle ?

D'avance, merci pour votre réponse Very Happy

Vincent :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?   Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:05

Salut!

Ma conjointe fait 1m60 et ça semble aller. C'est plus, il me semble, une question de longueur que de hauteur. Elle sera en avant. Après la hauteur, c'est toujours une roue, une potence, un cintre et une fourche, donc rien à voir avec la marque, mais plutôt avec les composants, à moins que la douille de direction soit hautece qui n'est pas le cas chez Kickbike.
Sinon, pour les petits, y'a Kostka ou BCS...

Si je devais en choisir une pour ma conjointe, ce serait une Kostka, sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?   Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:55

La KOstka est plus ramassée donc pour un petit gabaris c'est mieux.
T'as pas tord larbre.

Par contre dès que sa croissance sera terminée, il faudra lui procurer une Kickbike....parceque les kickbikes c'est comme le Nutella à peine on jette un oeil dessus qu'on ne peut plus s'arrêter....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?   Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 08:41

Vincent, qu'est ce que tu t'es commandé toi comme trott?
Parce que sinon, je vais commencé à vous saouler je sais, mais pour ta femme, tu devrais regarder du côté de la marque Yedoo. Ma femme n'est pas très grande non plus, la OX lui va bien, mais pour plus de confort, la City est top!
Revenir en haut Aller en bas
vincent1677
Tom Pousse
vincent1677


Trott : Kostka Tour Pro
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/05/2012

Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?   Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:52

Bonjour Chussaxo,

Nous allons acheter nos trot' à la semaine mais nous orientons plutôt en ce moment vers les Kostka car les roues des Yedoo nous paraissent fort petites pour une pratique sportive.

A ce sujet, quelqu'un pourrait-il me dire si la différence existant entre la kostka racer et la kostka racer pro se marque réellement au niveau de la vitesse (à trotteur identique, bien entendu) ?

Bonne journée ensoleillée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?   Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette pour adulte ou pour enfant si on est de petite taille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trottinette pour papa ET enfant
» choix trottinette enfant pour ballades dans la nature
» Je recherche un baudrier pour un enfant de 5 ans pour la pratique du canicross
» TROTTINETTE ENFANT ???????
» Grande taille et trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: