Trott : Gravity Mushing Pro Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Vue du trotteur Mar 12 Juin 2012, 10:04
Bonjour,
j'aimerai lancé un nouveau sujet, j'ai vue plein de magnifique photos de machine, de vous et de vos loulous en exercices ou prenant la pose. j'ai pris une photos ce matin alors que le chien faisait démarrer la trott' et j'ai trouver que c'était un bon sujet pour ce forum que de prendre une photos de ce que vous voyez en trott'.
voici "Ikki" husky sibérien bientôt 3ans, 20kg surnommé "la crevette suisse" ou "toutounet" par la grand-mère
je vous dit bon kick et faite attention de pas tomber en prenant la photos, j'ai du m'y reprendre a 4 reprise pour avoir une image plus ou moin potable. A+
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Vue du trotteur Mar 12 Juin 2012, 11:23
Je sais pas si c'est moi,mais y a une chose qui me saute aux yeux/visage,et qui me fais penser que ce n'est pas le meilleur angle :?avec un chien tout du moins.
Désolé!
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Vue du trotteur Mar 12 Juin 2012, 14:41
Pareil...
Je pense qu'il s'agit d'un "bras d'honneur canin" !
Mais bon p'têt qu'avec l'habitude on fait plus gaffe à ça.....
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Vue du trotteur Mar 12 Juin 2012, 16:50
Ouh là! Pareil aussi,tout ce blanc! J'ai bien ri en tout cas!
MarionDriver Tom Pousse
Trott : Footbike Trail Age : 32 Localisation : 89 Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Vue du trotteur Dim 08 Juil 2012, 17:39
Voila 1 petit beauceron (Bouga, 27kg, 4ans) et 1 dalmatien (Driver, 27kg, 3ans). L'épagneul (Chuck, 18kg, 2ans) détaché à pour but de distraire tous ce qui divagueré sur la route, chien, chat...
Je vais commencer à débourrer, ma petite airedale. J'essayerai de faire des photos, si elle ne bouge pas trop
franck denaene Grand Maître Trottineur
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Vue du trotteur Dim 08 Juil 2012, 18:41
Salut Marion,
Ça fait plaisir de voir des chiens attelés . Par contre, il serait plus sécurisant pour tes chiens (comme pour toi) que ceux-ci soient reliés par les colliers, il existe une mini ligne de cou appelée neck ligne et mesurant environ 30 cm, mousquetons inclus prévus à cet effet. Qui plus est, de véritables harnais de trait de type H-back seraient mieux adaptés.
En tout cas bravo et bonne balade à vous quatre.
Franck
MarionDriver Tom Pousse
Trott : Footbike Trail Age : 32 Localisation : 89 Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Vue du trotteur Dim 08 Juil 2012, 19:12
Ce fait longtemps que je n'était pas venu ici, je n'avais pas le souvenir d'avoir vu des chiens attelé.
Impossible la neck line à fait 3mètres. Parce que le troisième chien passait sont temps entre les deux. Et a ce moment la c'était des harnais de canicross. Un court un long, du coup ça n'allait pas.
Je préfère les X back, plutôt que les H back, les dalmatiens court en général à plat, il n'arrondissent pas le dos. Les X back sont plus stables.
J'ai investi depuis le temps (photos des l'hiver dernier). Mais le beauceron et l'épagneul sont des chiens que j'avais en famille d'accueil (ils on été adoptés). Aujourd'hui j'ai toujours mon dalma au top. Je commence à débourrer la petite Airedale, mais c'est pas gagné. je viens de rentrer de ballade, j'ai essayer Eol un Dalma Sourd, mais il n'a pas tout compris et il est tellement rondouillet que j'ai du utiliser un harnais pour labrador :
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Vue du trotteur Dim 08 Juil 2012, 19:51
Sympa MarionDriver tes efforts. Ton rondouillard, il a besoin de Km pour lui restaurer sa ligne. Mais vas-y doucement quand même, va pas le faire griller une soupape
MarionDriver Tom Pousse
Sujet: Re: Vue du trotteur Dim 08 Juil 2012, 19:55
Non Eol je l'ai en Famille d'Accueil, il est la le temps qu'il trouve un adoptant. Je ne compte pas en faire un compétiteur.
Il court à côté de la trot, c'est plus rassurant pour lui, comme ça il me voit
Tous les chiens qui passent à la maison, passent le test de la trot .
Mon prochain chien à moi c'est un irish wolfhound. La je vais aller vite...
Sujet: Re: Vue du trotteur Dim 08 Juil 2012, 20:26
MarionDriver a écrit:
Mon prochain chien à moi c'est un irish wolfhound. La je vais aller vite...
P......n ! le pied que tu vas te prendre ! un proprio m'a dit qu'il défoulait sa chienne Barzoï avec un VTT = résultat, à chaque fois 15 km à 40Km/H sans un coup de pédale ... Je kiffe le lévrier Irlandais, mais je n'ai pas l'environnement & la logistique possible. Quand je serais à la retraite, j'envisage un Barzoï, c'est plus calme (enfin, un peu).
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Vue du trotteur Dim 08 Juil 2012, 20:51
Sujet: Re: Vue du trotteur Dim 08 Juil 2012, 21:25
Avec ça, Maître Deniaud, sans te manquer de respect, ça marche mieux = https://www.youtube.com/embed/no-_dxhSWuk
MarionDriver Tom Pousse
Sujet: Re: Vue du trotteur Dim 08 Juil 2012, 21:33
J'e pense que les démarrages sont risqué, l'irsh est plus lourd, du coup... Enfin ma petite grande n'est pas encore né, elle est réservé est devrait arrivé d'ici 5 ou 6mois je l'espère. Soit les premières traction à 15mois voire 18mois. J'ai le temps de m'entrainné.
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Vue du trotteur Lun 09 Juil 2012, 09:03
@ Marion:
La différence entre H-back et X-back ne se situe pas par rapport au fait de courir avec le dos rond (ce qui d'ailleurs n'est pas physiologique!). L'avantage principal du H-back est qu'il "libère" la colonne vertébrale des principales contraintes du X-back qui lui, peut avoir une facheuse tendance à appuyer sur les vertères dorsales...
@ YDL:
Désolé mais il est totalement impossible à un chien et ce, quelle que soit sa race, de courir à 40 km/h sur 15 kms. Ce serai comme de penser qu'il est possible à un humain, champion de 100 mètres de maintenir son allure sur plusieurs kilomètres!!!
Bon, voila quelques vérités rétablies.
Franck
Dernière édition par franck denaene le Lun 09 Juil 2012, 10:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Vue du trotteur Lun 09 Juil 2012, 09:27
franck denaene a écrit:
Désolé mais il est totalement impossible à un chien et ce, quelle que soit sa race, de courir à 40 km/h sur 15 kms. Ce serai comme de penser qu'il est possible à un humain, champion de 100 mètres de maintenir sont allure sur plusieurs kilomètres!!!
Bon, On m'a bourré les poches et le pire c'est que j'y ai cru :face: :geek: :dwarf: Merci de me déniaiser franck
MarionDriver Tom Pousse
Sujet: Re: Vue du trotteur Lun 09 Juil 2012, 20:50
franck denaene a écrit:
La différence entre H-back et X-back ne se situe pas par rapport au fait de courir avec le dos rond (ce qui d'ailleurs n'est pas physiologique!). L'avantage principal du H-back est qu'il "libère" la colonne vertébrale des principales contraintes du X-back qui lui, peut avoir une facheuse tendance à appuyer sur les vertères dorsales...
Merci pour l'info
Lily_de_Lyon Jeune Pousse
Trott : Lama Cross Date d'inscription : 23/05/2013
Sujet: Re: Vue du trotteur Ven 31 Mai 2013, 20:13
Voilà une petite vidéo de notre 1ere sortie:
djourdj Pousseur Subsonique
Trott : Kotskka Tour Dog Age : 67 Localisation : Auvergne (43) Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vue du trotteur Ven 07 Juin 2013, 00:00
Sympa la video !
Sujet: Re: Vue du trotteur Ven 07 Juin 2013, 08:42
Salut Lily,
Très sympa cette vidéo . Par contre, tu devrais essayer d'accrocher la ligne de trait plus bas sur la colonne de direction (si cela est possible), l'effort produit pas ton chien n'en serai que meilleur .
Franck
Sujet: Re: Vue du trotteur Sam 08 Juin 2013, 12:59
Merci pour le conseil Franck.
Sujet: Re: Vue du trotteur Jeu 12 Sep 2013, 23:29
Des belles photos de canitrott http://www.khafy.ch/index?/category/660-samedi
Sujet: Re: Vue du trotteur Ven 13 Sep 2013, 08:48
Lily_de_Lyon a écrit:
Des belles photos de canitrott
C'est bien vrai, j'ai passé un bon moment
claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
Sujet: Re: Vue du trotteur Ven 13 Sep 2013, 09:21
Belles photos
toutourock Tom Pousse
Trott : kick bike cross max 20 Date d'inscription : 01/07/2013
Sujet: Re: Vue du trotteur Ven 13 Sep 2013, 21:45
Petite vue que j'ai avec mes 2 loups, Ok la prochaine se fera sur un parcours plus propre
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Vue du trotteur Sam 14 Sep 2013, 08:17
cette vidéo est privée ....c'est le message du lecteur chez moi...