Spidertrott73 Pousseur Poussif
Trott : Kickbike Freeride Age : 63 Localisation : chambery Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Question sur footbike street Mar 19 Fév 2013, 19:10 | |
| salut la foule La street bretonne de bernard D vient de traverser la France pour se reposer (!) en Savoie :mrgreen: Ma moitié trouve le guidon trop bas, c'est mon avis aussi, alors y a t'il un moyen de le rehausser de 10cm sans bricoler ? suis un intellectuel, moi, pas un mécano | |
|
Bixente Grand Maître Trottineur
Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout Localisation : En bas à gauche (64) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Question sur footbike street Mar 19 Fév 2013, 19:49 | |
| Quels sont les diamètres : - guidon ? - pivot ? J'ai peut-être une potence (gracieuse) qui pourrait (elle aussi) traverser la France.
| |
|
Trott : Kickbike Freeride Age : 63 Localisation : chambery Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Question sur footbike street Mer 20 Fév 2013, 06:53 | |
| merci ! je mesure ce soir et je reviens au pays basque ps:que de bons souvenirs de vacances là-bas... | |
|
Bixente Grand Maître Trottineur
Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout Localisation : En bas à gauche (64) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Question sur footbike street Mer 20 Fév 2013, 07:39 | |
| - Fidel73 a écrit:
- ps:que de bons souvenirs de vacances là-bas...
Le Pays Basque, c'est comme La Corse. C'est bien quand tu n'y habites pas . PS : que de bons souvenirs de vacances en [sa.vwa] | |
|
| Sujet: Re: Question sur footbike street Mer 20 Fév 2013, 18:59 | |
| nous, on a pas de potioks ni de vachette des herbes folles à la recherche d'un touriste à courser je ne me rappelle plus son nom de jeune fille et puis les fromages de brebis et autre jambons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur footbike street | |
| |
|