Derniers sujets | » Problème amortisseur par Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25
» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€ par toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35
» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2 par MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43
» Réglage de freins trop brusques par Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22
» VéloFrancette 2023 par delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10
» 4 jours en Sologne. par Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36
» Erreur E8 Trotinette Qlive par Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33
» Présentation par Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58
» Question pour un débutant par La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59
» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années par Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31
|
|
| Promotion trottinette de sport | |
| | Auteur | Message |
---|
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Promotion trottinette de sport Dim 25 Mai 2008, 20:10 | |
| Chaque sortie donne lieu à la promotion de la trotinette et à des questionnements autour de cet engin :
Récapitulatif :
Lyon le 6 avril : bourse aux vélos et expo de vélos spéciaux Besançon le 13 avril : voie cyclable Lyon le 27 avril : quai du Rhône Mâ... 18 et 23 mai : Journée Roller au CREPS + AG du club de Roller, Sans compter les autres déplacements : voie bleue et voie verte, loisirs et professionnels...
Dernière édition par cairn le Mer 10 Sep 2014, 09:31, édité 1 fois | |
| | | Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: pro-motion Lun 26 Mai 2008, 17:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion trottinette de sport Lun 26 Mai 2008, 17:45 | |
| idem. depuis que je viens tout les jours au boulot avec, les sourires moqueurs ont laissé place à une sorte de respect (aussi bien envers moi qu'envers la machine) et les questions sont devenues de plus en plus interéssantes et intéréssés (au sens positif du terme). mais je ne sais pas si les gens sont prêt... sur les pistes cyclables, les jeunes sont souvent les plus sincerement intéréssés. J'ai eu le droit à un "waouh, trop la classe!" qui m'a collé la banane pour le reste de la journée |
| | | THIERRY Pousseur Supersonique
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Promotion trottinette de sport Lun 26 Mai 2008, 20:53 | |
| Bravo à tous pour faire la promotion du Footbike.
La meilleure des promotions, c'est de rouler en ville, à la campagne , dans les chemins , sur les pistes cyclables .... Les gens sont en premier lieu amusés, puis intrigués , puis curieux ,puis admiratifs. Puis un jour, un de ces curieux a envie d'éssayer cette formidable machine et il tombe amoureux du footbike,et devient footbikeur à son tour.
N'est ce pas Fred,Chantal,Alain ?
Cette semaine,encore une initiation de prévue et surement une nouvelle footbikeuse à Saint Just car àprès un bref essai la semaine dernière la magie du footbike a agit. Alors Amis footbikeurs à vos machines et bonne promotion. Avec J.C nous allons essayer de prendre quelques personnes dans les filets ce week end pour la réputée course de V.T.T de la Caussenarde. Bye et à bientot Thierry | |
| | | cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Promenade sur les quais du Rhône avec Rémi Dim 10 Aoû 2008, 13:13 | |
| Hier avec Rémi, sorti comme moi du dernier stage d'initiateur trotinette, nous avons poussé le long des quais du Rhône puis rallongé gaiement par un tour dans le parc de la tête d'Or et retour direction Gerland. Ah ! ces lyonnais y savent ce que c'est qu'une trottinette !!! Et si on fêtait les 5 ans de France Footbike place des Terreaux !!!!!! Ou pour R Bike -> http://www.rbike.fr/salon-cycle-lyon/, ou le semi-marathon de Mâcon, ou un peu partout... | |
| | | Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: anne n'y vers serre Lun 11 Aoû 2008, 18:39 | |
| ben oui fêtons les 5 ans ...
au 100 km de Millau par exemple ?
JCB-OBSEDE-DE-MILLAU
:dwarf: | |
| Sujet: Re: Promotion trottinette de sport Lun 11 Aoû 2008, 20:07 | |
| C'est hyper central (boutade ), mais c'est une bonne idée. :bounce: Comme je n'avais pas assez poussé samedi, je suis redescendue sur Lyon dimanche soir pour pousser sur les quais du Rhône, le parc de Gerland juste avant le coup d'envoi du match de foot puis remontée des quais pour un tour complet du parc de la tête d'Or : quand on aime on ne compte plus. Pour finir, une superbe gamelle dans une légère descente devant l'Opéra. Et oui, la nuit toutes les marches sont grises. J'avais tout ce qui fallait : casque, gants ; le phare arrière a sauté. Plus de peur que de mal !!!!! | |
| Sujet: AIRODIN - Salon R'BIKE - Roc d'Azur Lun 11 Aoû 2008, 20:18 | |
| AIRODIN ne sera normalement pas présent au salon R'BIKE à Lyon.
Il sera certainement présent au Roc d'Azur.
Pour toute information les contacter. Tel : 05.57.70.29.44
www.airodin.com/ AIRODIN vélos couchés tricycles patinettes .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion trottinette de sport | |
| |
| | | | Promotion trottinette de sport | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |