Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Promotion trottinette de sport Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Promotion trottinette de sport Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Promotion trottinette de sport Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Promotion trottinette de sport Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Promotion trottinette de sport Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Promotion trottinette de sport Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Promotion trottinette de sport Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Promotion trottinette de sport Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Promotion trottinette de sport Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Promotion trottinette de sport Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promotion trottinette de sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Promotion trottinette de sport Empty
MessageSujet: Promotion trottinette de sport   Promotion trottinette de sport Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:10

Chaque sortie donne lieu à la promotion de la trotinette et à des questionnements autour de cet engin :

Récapitulatif :

Lyon le 6 avril : bourse aux vélos et expo de vélos spéciaux
Besançon le 13 avril : voie cyclable
Lyon le 27 avril : quai du Rhône
Mâ... 18 et 23 mai : Journée Roller au CREPS + AG du club de Roller,
Sans compter les autres déplacements : voie bleue et voie verte, loisirs et professionnels...


Dernière édition par cairn le Mer 10 Sep 2014, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Promotion trottinette de sport Empty
MessageSujet: pro-motion   Promotion trottinette de sport Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:32

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Invité
Invité




Promotion trottinette de sport Empty
MessageSujet: Re: Promotion trottinette de sport   Promotion trottinette de sport Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:45

idem.
depuis que je viens tout les jours au boulot avec, les sourires moqueurs ont laissé place à une sorte de respect (aussi bien envers moi qu'envers la machine) et les questions sont devenues de plus en plus interéssantes et intéréssés (au sens positif du terme). mais je ne sais pas si les gens sont prêt...

sur les pistes cyclables, les jeunes sont souvent les plus sincerement intéréssés. J'ai eu le droit à un "waouh, trop la classe!" qui m'a collé la banane pour le reste de la journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Promotion trottinette de sport Empty
MessageSujet: Re: Promotion trottinette de sport   Promotion trottinette de sport Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:53

Bravo à tous pour faire la promotion du Footbike.

La meilleure des promotions, c'est de rouler en ville, à la campagne , dans les chemins , sur les pistes cyclables ....
Les gens sont en premier lieu amusés, puis intrigués , puis curieux ,puis admiratifs.
Puis un jour, un de ces curieux a envie d'éssayer cette formidable machine et il tombe amoureux du footbike,et devient footbikeur à son tour.

N'est ce pas Fred,Chantal,Alain ?

Cette semaine,encore une initiation de prévue et surement une nouvelle footbikeuse à Saint Just car àprès un bref essai la semaine dernière la magie du footbike a agit.
Alors Amis footbikeurs à vos machines et bonne promotion.
Avec J.C nous allons essayer de prendre quelques personnes dans les filets ce week end pour la réputée course de V.T.T de la Caussenarde.
Bye et à bientot
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Promotion trottinette de sport Empty
MessageSujet: Promenade sur les quais du Rhône avec Rémi   Promotion trottinette de sport Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:13

Hier avec Rémi, sorti comme moi du dernier stage d'initiateur trotinette, nous avons poussé le long des quais du Rhône puis rallongé gaiement par un tour dans le parc de la tête d'Or et retour direction Gerland.
Ah ! ces lyonnais y savent ce que c'est qu'une trottinette !!!
Et si on fêtait les 5 ans de France Footbike place des Terreaux !!!!!!
Ou pour R Bike -> http://www.rbike.fr/salon-cycle-lyon/,
ou le semi-marathon de Mâcon, ou un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Promotion trottinette de sport Empty
MessageSujet: anne n'y vers serre   Promotion trottinette de sport Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 18:39

ben oui fêtons les 5 ans ...

au 100 km de Millau par exemple ?

JCB-OBSEDE-DE-MILLAU


:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Promotion trottinette de sport Empty
MessageSujet: Re: Promotion trottinette de sport   Promotion trottinette de sport Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:07

C'est hyper central (boutade Shit ), mais c'est une bonne idée. :bounce:

Comme je n'avais pas assez poussé samedi, je suis redescendue sur Lyon dimanche soir pour pousser sur les quais du Rhône, le parc de Gerland juste avant le coup d'envoi du match de foot puis remontée des quais pour un tour complet du parc de la tête d'Or : quand on aime on ne compte plus.
Pour finir, une superbe gamelle dans une légère descente devant l'Opéra. Et oui, la nuit toutes les marches sont grises. J'avais tout ce qui fallait : casque, gants ; le phare arrière a sauté. Plus de peur que de mal !!!!!

🏒
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Promotion trottinette de sport Empty
MessageSujet: AIRODIN - Salon R'BIKE - Roc d'Azur   Promotion trottinette de sport Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:18

AIRODIN ne sera normalement pas présent au salon R'BIKE à Lyon.

Il sera certainement présent au Roc d'Azur.

Pour toute information les contacter.
Tel : 05.57.70.29.44

www.airodin.com/
AIRODIN vélos couchés tricycles patinettes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Contenu sponsorisé





Promotion trottinette de sport Empty
MessageSujet: Re: Promotion trottinette de sport   Promotion trottinette de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion trottinette de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promotion de la trottinette de sport à la FFA
» Médiatisation de la trot'
» Historique de la Trottinette de Sport
» Trottinette de sport sur facebook
» 26/02 - course de trottinette de sport - Saint Chamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: