| Encore une !!!!!!!!!!! | |
|
+4Gilles 77 JM franck denaene jeff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Encore une !!!!!!!!!!! Sam 24 Aoû 2013, 19:05 | |
| Bonjour Pas d'activité pour la construction amateur depuis avril donc voila ma dernière construction. Dans l'esprit Kostka Tour ou Kickbike Cruise 26 pouces Ar et 20 Ar empattement cours : 108 cm hauteur du guidon : 90cm Hauteur du board :10 cm garde au sol : 8 cm avec les pneus de la photo Bien pour une utilisation en ville sur petit parcours et sur chemin . faible angle de chasse et bonne maniabilité Trop haut pour aller loin et surement pas très stable dès que la vitesse augmente Solide et un peu lourde . A priori difficile à casser. Salut Jeff
Dernière édition par jeff le Dim 25 Aoû 2013, 09:15, édité 2 fois | |
|
| |
franck denaene Grand Maître Trottineur
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Encore une !!!!!!!!!!! Sam 24 Aoû 2013, 20:17 | |
| | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Encore une !!!!!!!!!!! Dim 25 Aoû 2013, 08:59 | |
| Il y a aussi de l'esprit Mibo ! le board , la solidité.... Trop haute pou aller loin : pas si sûr , vu la position haute adoptée pour le Tour de France!... | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Encore une !!!!!!!!!!! Dim 25 Aoû 2013, 11:56 | |
| Une hauteur de 10 cm est correcte pour aller loin. Loin étant une donnée très relative,dans mon cas(désespéré )ça représente 120 à 130 Km sur un parcourt pratiquement plat. Quant aux 8 cm de garde au sol,là aussi c'est relatif,mais tu peut aller en terrain assez défoncés(qui est relatif aussi!). Moi,je dirais bien pour tout,excepté pour les conditions extrèmes tel montagne et descente dans les rochers. Sur ma Footbike Express modifié(2 réglages de la roue arrière),je suis à 10 cm/3 cm et 12 cm/5 cm-hauteur de la planche/garde au sol-pour le bitume et la forêt...et je touche rarement. | |
|
| |
sprint Pousseur Subsonique
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Encore une !!!!!!!!!!! Dim 25 Aoû 2013, 15:25 | |
| Bonjour Je crois que c'est ma 6° trot dont 3 sont dans mon garage . Les autres sont allées à la déchèterie!!!!! Les 3 premières n'ont pas survécues!!!!!!!!!!!!! salut jeff:D | |
|
| |
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Encore une !!!!!!!!!!! Dim 25 Aoû 2013, 16:48 | |
| Et elles n'ont pas survécue à quoi ou pourquoi ne l'ont elles pas pu Parce que tu ne sembles pas faire fragile :DD Tes œuvres respirent plutôt la solidité | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une !!!!!!!!!!! Mar 27 Aoû 2013, 13:00 | |
| Bonjour Les 3 premières étaient mal foutues. Trop fragiles , instables etc ... J'ai fait Millau avec la 3° avant qu'elle ne se casse quelques mois plus tard . J'ai une trot prête pour Millau l'année prochaine si je suis assez en forme. JEFF | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Encore une !!!!!!!!!!! Mar 27 Aoû 2013, 14:07 | |
| | |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une !!!!!!!!!!! Jeu 24 Oct 2013, 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Encore une !!!!!!!!!!! | |
|