| Kostka Rebel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kostka Rebel Mar 01 Oct 2013, 14:59 | |
| Bonjour, est-ce l'un d'entre vous a été tenté par la Kostka Rebel? Qu'en pensez vous? Un avis sur la légèreté du truc (5,4kgs!!!)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Mar 01 Oct 2013, 22:08 | |
| Il y a plein de vidéos sur Youtube , et elle ne m'a vraiment pas l'air costaud... Surtout au niveau du raccord entre le board et la tige du cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Jeu 03 Oct 2013, 08:27 | |
| C'est le même modèle que la kbike K7 apparemment, donc qui a largement fait ses preuves vu le nombre de compétitions en thèquie... Ralalalalala! J'hésite avec la Kostka Hill, même si elles n'ont rien à voir.
Dernière édition par Bobuzz le Jeu 03 Oct 2013, 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Ven 25 Oct 2013, 14:57 | |
| Alors? Est-ce que quelqu'un à le modèle Rebel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Lun 28 Oct 2013, 07:57 | |
| |
|
| |
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Lun 28 Oct 2013, 08:57 | |
| Même s'il est vendu comme machine évolutive, car ayant une limite de poids de 120kgs (là où la Yedoo Mau n'en a que 75kgs), avec un guidon BMX, il devient jouet de grand, donc que l'on peut garder jusqu'aux 80ans du bambin... |
|
| |
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Kostka Rebel Lun 28 Oct 2013, 10:47 | |
| Moi j'aime bien, et le prix est justifié. Pour ceux qui voulait une K7, c'est une vrai alternative : comparaison K7-Rebel : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Lun 28 Oct 2013, 15:21 | |
| C'est vrai que comparé à la K7 qui est moitié prix, les composants et finitions sont sérieux. |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Mar 29 Oct 2013, 16:14 | |
| Jamais réussi non plus... Par contre Kostka sont tueurs dans le genre! |
|
| |
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Kostka Rebel Mar 29 Oct 2013, 18:47 | |
| Salut krapados, si tu veux vraiment une k7 ou k6, je peux te fournir | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Kostka Rebel Mar 29 Oct 2013, 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Sam 23 Nov 2013, 08:07 | |
| Bonjour Dr Dew, combien pour une K7 livrée sur Paris? Ce serait vraiment super! L'un de vous en a déjà essayé une? |
|
| |
| Sujet: Re: Kostka Rebel Sam 23 Nov 2013, 14:01 | |
| je demande à mon contact tchèque ... | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Kostka Rebel Dim 24 Nov 2013, 10:16 | |
| Bonjour J'ai roulé quelques mètres sur une K quelques choses en 2010 à Ivrea. On campait à coté des Tchèques. C'est assez bluffant!!!!!! D'après ce que je sais , la fabrication est vraiment artisanale et il ne tient pas à ce que ça change. JEFF:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Dim 24 Nov 2013, 11:21 | |
| Oui on voit bien que la fabrication est artisanale, au même titre que Mibo. Merci Jeff pour cet avis, va vraiment falloir que je me mette à faire des championnats ou rando auprès de vous tous... vivement que j'ai ma Kickbike G4 et surtout le garage pour ranger tout ça! |
|
| |
sprint Pousseur Subsonique
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Kostka Rebel Dim 24 Nov 2013, 13:14 | |
| :| ...avec la Kotska Racer de ton profil, tu as largement de quoi te joindre aux randos et championnats | |
|
| |
| Sujet: Re: Kostka Rebel Lun 25 Nov 2013, 12:29 | |
| Krapados : voici les dernières nouvelles, j'ai la possibilité d'avoir quelques K5 voir K6. La différence c'est effectivement la garde au sol.
Pour les tarifs, il n'y a rien de très établit dans les faits : il semble que cela tourne avec la tva autour de 200-220 euros livrées chez cyclo*******
Pour les délais, je peux avoir quelques pièces en départ de rep. tchèque pour le 2 décembre. J'ai fait une petite page sur mon site. Le fabricant, comme vous l'aviez sans doute remarqué ne souhaite pas vendre à l'export, donc ce n'est pas une mise au catalogue mais une sorte de service pour les membres du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Lun 25 Nov 2013, 12:40 | |
| Merci pour ce service parfait! Pas de K7 de dispo apparemment. Je vais donc me tourner vers la Rebel. |
|
| |
sprint Pousseur Subsonique
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Kostka Rebel Lun 25 Nov 2013, 19:48 | |
| - Bobuzz a écrit:
- Merci pour ce service parfait!
Pour avoir eu ce jour Christophe au téléphone, et discutant entre autres de ces K 5-6-7.. je confirme que pour ces K bike, c'est vraiment du service de sa part car en obtenir une est plus qu'impossible sans connaitre et être sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kostka Rebel Lun 25 Nov 2013, 19:51 | |
| Je confirme que c'est avec des personnes comme toi Christophe, que le sport et les associations tournent aussi bien. Je te remercie énormément pour tout ce que tu fais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kostka Rebel | |
| |
|
| |
| Kostka Rebel | |
|