| Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. | |
|
+3Gilles 77 larbredemachin Haribo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haribo Pousseur Subsonique
Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée Age : 51 Localisation : La Turballe Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Sam 30 Nov 2013, 07:37 | |
| Que pensez-vous de cette trot' "à disque" de chez Yedoo Mezeq ? 20 pouces avant,16 pouces arrière. Dans les 250 euros. Elle à l'air pas mal | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Sam 30 Nov 2013, 10:04 | |
| Salut! Si je puis me permettre, une grosse bouze qui à ce prix cache l'exploitation de l'ouvrier et la destruction de la planète sous des freins à disques bidons mais séduisants, qui ne sont pas sans rappeler certains vélos de grandes surfaces de matos de sport. (fin e la parenthèse chiante, désolé!) Bref, pour ce prix ou guère plus, une Mibo ou une Kostka avec cette taille de roues si c'est ce que tu cherches, celle de bobuzz par exemple... | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Sam 30 Nov 2013, 11:17 | |
| Wouai! Cependant,tout le monde n'a pas que des outils Facom. Une Footbike street à moins de 250 euros entre donc dans la catégorie grosses merdes. A part une jante explosée,je pense ne pas être loin des 4 000 bornes.Biensur je me tape pas la bourre avec Kai Imonen sur un marathon. "L'exploitation de l'ouvrier":c'est un pléonasme,ou une absurdité suivant que l'on appartienne au syndicat ou au patronat.On peut toujours demander au Docteur si les ouvriers de chez Kotska ou Kikcbike roulent en Mercedes ou en BM(qui eux roulent en Maybach?). Sinon pour le modèle,je trouve la hauteur de la planche correcte(10,5 cm),par contre ce n'est pas un poids plume(+ de 11 Kg),après le look,tu aime ou non. Larbre,je suis sur que tu ne m'en veux pas! Mais si tu as des infos sur Yedoo tel que des articles de journaux,internet...va z'y balances! Personnellement dans le journal Informations Ouvrières(IO),j'en ai pas vu de trace,pour l'instant tout du moins. Sinon bon week-end à toutes les trottes! | |
|
| |
Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée Age : 51 Localisation : La Turballe Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Sam 30 Nov 2013, 12:29 | |
| Malheureusement pour moi la vente de la Mibo de Bobuzz est tombée à l'eau. Je me renseigne donc, je cherche. Je suis surpris des commentaires peu élogieux à l'égart de cette trot' qui mis à part son poids, certes un peu élevé me semblait pas trop mal. Affaire à suivre. | |
|
| |
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Sam 30 Nov 2013, 18:02 | |
| Je suis surement extrême, désolé. Non, Gilles, pas de souci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Dim 01 Déc 2013, 14:57 | |
| J'ai eus une Yedoo OX, modèle en 2x12. Je l'ai revendu parce que les jantes se voilaient facilement, trop lourde et potence douteuse. Cela dit, deux de les amis l'ont toujours leur modèle OX et City, qu'ils utilisent occasionnellement, ils en sont satisfait. Je dirais que pour une utilisation occasionnelle, sans avoir à la porter constamment et sans rechercher la vitesse (parce que les moyeux sont ce qu'ils sont), ça doit être sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Dim 01 Déc 2013, 15:08 | |
| Ok donc vaut mieux que je passe mon chemin. Merci en tous les cas pour vos avis éclairés. :merci: :gwenadu: | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| |
| |
claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Dim 01 Déc 2013, 23:36 | |
| C est la petite sœur de la "target" | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Lun 02 Déc 2013, 12:07 | |
| Oui ptit target bonnes bases pour se faire plaisir n'es ce pas Claudio | |
|
| |
claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Lun 02 Déc 2013, 12:14 | |
| | |
|
| |
Jazzochoc Petit Poussait
Trott : Pas encore Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Dim 08 Déc 2013, 15:21 | |
| Tonio44, va voir sur Leboncoin, y a une Mezeq à vendre à Besançon. | |
|
| |
BdEnigm Maître Pousseur
Trott : KickBike Sport G4 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Dim 08 Déc 2013, 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Dim 08 Déc 2013, 17:58 | |
| RRRRRR! Il traine pas le mec! Trop marrant, culoté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. | |
| |
|
| |
| Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. | |
|