Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Roulez jeunesse Mer 05 Mar 2014, 11:09
Je ne sais pas où ranger ce post alors je le met là, l'admin m'excuseras....
Le week end du 6 juin se déroulera à Lyon le festival "Roulez jeunesse" consacré à toutes les formes de vélos : du BMX à la randonneuse en passant par les fixit, etc... Les trots devraient avoir leurs place. Hé les Lyonnais, contactez l'organisation, vous pourriez y faire une apparition non? Je pense qu'ils sont très ouvert. Ca va se passer au parc de la tete d'or autour du mythique vélodrome. Si je vous en parle c'est que mon fils s'occupe de la partie concerts (transbordeur). Allez y nombreux, c'est une première. Si ca marche, y'aura une deuxième (et du taf pour mon grand qui reprendra l'organisation l'an prochain
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Roulez jeunesse Mer 05 Mar 2014, 18:03
en voila une idée qu'elle est bonne,
on va voir si on peut faire quelque chose...
sprint Pousseur Subsonique
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: Roulez jeunesse Mer 05 Mar 2014, 19:55
Ça peut effectivement être très bien ..Le bike polo est toujours intéressant à voir (entre autres )...l Et les trot' ne dépareilleraient pas Roulez jeunesse fait son festival ! Créée à l'automne 2013 par une poignée de passionnés de vélo et de culture, l'association Roulez Jeunesse passe le grand plateau et met sur pied un tout nouvel événement, le festival -du même nom- ROULEZ JEUNESSE, dont la première édition aura lieu du Vendredi 6 au Dimanche 8 Juin prochains à Lyon !
Prenant la forme d'un week-end entier de fête et d'animations autour de la "petite reine", le tout ponctué de concerts pertinents, le festival ROULEZ JEUNESSE se composera de deux programmes distincts :
- Le programme de jour (Samedi 7 & Dimanche 8 Juin) prendra place dans le cadre unique et exceptionnel -en accord avec la Ville de Lyon- du Vélodrome à ciel ouvert du Parc de la Tête d'Or, édifice sportif majeur et pourtant si méconnu de la plupart des lyonnais, dont nous célébrerons d'ailleurs les 120 ans d'existence pendant le festival. Après une matinée consacrée à un grand tournoi rhône-alpin de Bike Polo ainsi qu'à une initiation BMX à destination des enfants, se succéderont en alternance (14h-20h) activités/happenings autour du vélo et trois concerts 'pop' sur une scène spécialement aménagée sur le terre-plein central du Vélodrome.
- Le programme de nuit (Vendredi 6, Samedi 7 & Dimanche 8 au soir), investira deux lieux emblématiques des soirées lyonnaises : Le Sucre, nouveau club installé sur le toit de la Sucrière, et évidemment Le Transbordeur, salle rock historique de la ville, à proximité géographique directe du Vélodrome. Proposant des activités participatives spécifiques telles qu'une Alleycat (course d'orientation urbaine à vélo) ou un défi de Gold Sprint, associées à une programmation musicale plus pointue (hip-hop, musiques électroniques), le programme de nuit se veut tout aussi transversal, mais avant tout festif !
Événement unique en France par sa transversalité entre les univers de la musique et du vélo, mais aussi par son envergure dès sa première édition, ROULEZ JEUNESSE est un festival à la croisée des chemins, sur lesquels nous vous invitons à rouler avec nous en Juin prochain ! infos http://www.roulez-jeunesse.com/festival
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Roulez jeunesse Mer 05 Mar 2014, 23:08
Bonsoir
L'idée de base est vraiment sympa .Vélo et musique SUPER!!!!! encore mieux en trot !!!!!!!!!!!!!!!
JEFF
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roulez jeunesse
Roulez jeunesse
Page 1 sur 1