Salut à tous !
En cherchant une trott' dirt/Freestyle avec petits pneus pour mon neveu, je suis tombé sur les trottinettes à grandes roues et du coup, je m'y intéresse... !
J'ai donc une Micro Black (très bonne trott' au passage) mais les roues en polyuréthane ben ça limite quand même un peu !
J'ai découvert les trott' Yedoo et trouvé un revendeur en Suisse, je suis aller les voir et... ben... si je m'en achète une, ben c'est changement de freins et de roues car d'origine ces accessoires sont vraiment bas de gamme (les freins surtout, on dirait qu'ils vont péter aux premiers freinages...). Pis bon, elle se plie pas donc pour trimbaler dans une petite voiture c'est pas des plus pratique !
Du coup, je me suis dis, je vais voir ce qu'il y a en gamme supérieure et je suis tombé sur la Mibo Master ! Et là, je me suis posé la question de la garde au sol, qui me parait quand même assez limitée !
Du coup, je me dis, est-ce que ça vaut la peine de prendre une trott' à plus grandes roues ou je reprends une Micro White pour ma femme...
Mes petites questions...
1. Sur les dos d'ânes ou gendarmes couchés (je sais pas comment vous appelé ça en France
) est-ce que ces trottinettes frottent dessous ?
2. Si je prends la Yedoo, où puis-je trouver des roues de bonne qualité ?
3. Au niveau de la poussée, est-ce plus dur d'avancer avec une trott' comme la Mibo par rapport à la Micro ?
Merci pour vos réponses !