Bizarre bizarre certes, mais si un trotteur a besoin d'une voiture qui roule tous les jours et démarre au quart de tour...
En l'occurrence c'est une Citroen Xantia 1,8 i 16 v essence de 1998, elle est passée au CT vendredi dernier (le 15) et a obtenu l'agrément. Valable donc 2 ans. Carrosserie moyenne, intérieur TBE. Véhicule fiable, puissant quand même (110 cv), issu de la famille. Ce qui veut dire qu'il y a un dossier factures à disposition, dont celle de la courroie de distribution faite à 120000 et donc à refaire à 240000. Il y a donc encore de la marge car la voiture a 206600 km.
Raison de la vente et/ou échange : Il s'agit d'un troisième véhicule donc elle est amenée à ne plus rouler et c'est fort dommage.
Raison de l'échange : Trotteur ici à Chabeuil depuis maintenant plusieurs années avec le Trottgang, modification de matériel, essai, amélioration des engins sont mon quotidien (enfin, un peu comme Claudio si vous voyez ce que je veux dire...
)
Alors, si vous avez : une roue avant Lightweigt (j'ai cassé la mienne lors d'une sortie avec Claudio) en TBE, une Iron ou plusieurs Kickbike Race ou autres types de matériel n'hésitez pas à proposer !
En tous cas bien le bonjour à Tous.
fabrice