| Où avez-vous acheté votre footbike ? | |
|
+12krapados Kharus Gilles 77 djourdj briareos velotix DEXTER WARD Hugues78 Cigaloun Christian JM mathias Surfeur64 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Surfeur64 Petit Poussait
Age : 38 Localisation : Vichy Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Où avez-vous acheté votre footbike ? Ven 14 Nov 2008, 13:35 | |
| Petit sondage, où avez-vous acheté votre footbike ? Je vais sûrement acheter le mien chez Airodin avec envoi par la poste. | |
|
| |
mathias Maître Pousseur
Trott : Footbike track Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Ven 14 Nov 2008, 14:00 | |
| - Surfeur64 a écrit:
- Petit sondage, ou avez vous acheté votre footbike ?
Je vais surement acheter le mien cher Airodin avec envoi par la poste. Salut futur footbiker ! Chez Airodin, impec commandé le matin arrivé le soir (mais au courant le lendemain, les livreurs sont pas trop doué, tu leur file plein de numéro de téléphone ils laisse le colis chez la gardienne sans avoir appelé ...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Ven 14 Nov 2008, 14:11 | |
| Idem, Airodin, pour le cadre et la roue arrière. Sans souci, un peu plus long que Mathias car j'ai dû payer par chèque. |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Ven 14 Nov 2008, 14:25 | |
| 1 Airodin 2 autres sur le net en hollande ( le footbike Airodin était en promo 50 € de moins que chez Airodin soi-même... :face: ...Mais cela n'a pas duré ...Il n'y a peut-être que moi qui en ai profité :bounce: ) Et puis le premier acheté chez Airodin m'était arrivé directement de hollande... Il faut reconnaitre que depuis Airodin fait des efforts notables pour la baisse des prix + les options ( achat du cadre seul...) Le prochain ?? Je veux un BCS ....:drunken: J'ai l'expérience ...Les footbikes ne prennent pas de place dans un garage...Rien par rapport aux vélos ! http://france-footbike.org/common/images/1/1f/Ranger-les_Kickbikes.jpg | |
|
| |
Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Ven 14 Nov 2008, 14:42 | |
| salut,
mon BCS que tout le monde m'envie (va falloir que j'achète quelques cadenas et chaines) :lol!: je l'ai acheté chez Airodin aussi | |
|
| |
Hugues78 Jeune Pousse
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Dim 22 Mar 2009, 23:44 | |
| Tiens, je n'avais pas vu ce sujet.
J'ai acheté mon footbike street G4 chez Cyclologique. Bien qu'étant en banlieue parisienne et sur en banlieue Lyonnaise, tout s'est excellement bien passé. Et les contacts continuent. Bon conseil sur place où j'ai pu tout essayé et ecouter ses conseils avant de prendre ma decision. Le fotbike est arrivé dans son carton. Il m'a fallu le monter, mais il a été en Hotline a un petit moment tout bête.
Bref, tip-top. | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Lun 23 Mar 2009, 09:24 | |
| Mon footbike chez airodin mais comme cité précedemment, attention à la livraison. Pour moi, ce fut carton posé sur les marches de la maison après avoir escaladé le portail fermé à clé ! Une honte... Heureusement qu'Airodin est à 600 bornes de chez moi sinon j'en aurai fait autant sous leur nez histoire de les faire un peu réagir sur le choix de leur transporteur ! Pour le reste nickel. Bon packaging- Facilement monté .
Pour la BCS, cyclologique. Pro et avec qui je partage les mêmes valeurs. | |
|
| |
velotix Jeune Pousse
Age : 65 Localisation : BIRKENWALD(près Saverne 67) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Lun 23 Mar 2009, 09:28 | |
| Etant alsacien> en allemagne natûrlich J'habite à 120 km de¨Sûdpfalz adventures". Un Sport max alu de chez Kickbike ou plutôt de chez "finnscoot" .Le vendeur m'a expliqué que pour des raisons légales la marque Kickbike s'appellait finnscoot en allemagne. J'ai pas tout capté car il ne parle qu'allemand mais j'ai pu essayer ses machines et partir avec celle que je voulais(399€) | |
|
| |
briareos Pousseur Confirmé
Trott : Kickbike Sport Max Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Mer 01 Avr 2009, 22:15 | |
| De mon côté j'ai acheté mes deux kickbike sport sur le site du constructeur www.kickbike.com, et j'ai même pu discuter avec l'illustre Hannu au tél, qui a été très sympa À l'époque, ce n'était pas plus cher que de passer par un revendeur national, mais je n'avais pas beaucoup cherché non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Jeu 02 Avr 2009, 08:53 | |
| ma TROTTINETTE kickbike sport classic chez cycles zen et ma TROTTINETTE tout terrain chez sudpfalz adventures (cadre et roue arrière). |
|
| |
djourdj Pousseur Subsonique
Trott : Kotskka Tour Dog Age : 67 Localisation : Auvergne (43) Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Sam 16 Fév 2013, 07:18 | |
| Hello ! Acquisition chez Cyclologique. Ravi ! Essai, prêt de trott', sérieux, compétence, conseils... Un bémol . Garage non chauffé ! Djourdj | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Sam 01 Oct 2016, 16:55 | |
| Depuis le temps que je voulais passé devant le magasin de trottes de Boulogne sur mer . Il y a 2 semaines, j'ai failli y passer, mais il était trop tard dans la journée. Alors hier, en cherchant un vendeur de glace à Bologne sur mer, nous (ma famille)passons devant une vitrine avec une Kotska à l'intérieur. Je cherche une place pour garer la voiture.Ma tante et mon cousin partent à la recherche (infructueuse)d'un marchand de glace (une rareté à Boulogne !),pendant que je rejoint la boutique. " magasin transféré au 62 rue j'sais plus à Calais ! " | |
|
| |
Kharus Maître Pousseur
Trott : Race Max 2x28 et G4 sport Age : 51 Localisation : Sainte Cécile plage Date d'inscription : 15/04/2016
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Sam 01 Oct 2016, 23:03 | |
| Et oui Velopale a migré à Calais.... Je rigole mais j'en ai pâti, pas facile de faire dévoiler et changer des rayons d'une roue sous garantie quand tu arrives pour voir le magasin fermé En même temps tu cherchais les ennuis : trouver une place pour se garer à Boulogne, trouver une glace et trouver un magasin de trott ouvert | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Mer 22 Mar 2017, 20:44 | |
| Vu sur le net vous connaissez ???
https://www.la-trotteuse.fr/a-propos/ | |
|
| |
Phil94 Pousseur Supersonique
Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday Age : 54 Localisation : Saint Maur des Fossés Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Mer 22 Mar 2017, 21:51 | |
| Cool, enfin un site entièrement dédié au fbk, seul reproche (c'est d'ailleurs le gros reproche que je fais à Kickbike), à part la freeride , pas de modèles sport compact type 20/16 ou 20/20, c'est ballot! | |
|
| |
Gibus 95/44 Pousseur Subsonique
Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride Age : 66 Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Mer 22 Mar 2017, 21:58 | |
| Krapados Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Apparemment un peu moins cher que certains autres Site !!! A+ | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Mer 22 Mar 2017, 22:45 | |
| Non, je la rajoute dans la liste | |
|
| |
Julien68 Maître Pousseur
Trott : Kickbike G4 City Age : 41 Localisation : Alsace, haut Rhin, entre Colmar et Mulhouse Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? Jeu 23 Mar 2017, 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous acheté votre footbike ? | |
| |
|
| |
| Où avez-vous acheté votre footbike ? | |
|