G.I Petit Poussait
Trott : kostka mushing pro Localisation : basse normandie Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Présentation : G.I Mar 23 Juin 2015, 23:37 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Je me présente Christophe, 49 ans, je suis sur la basse normandie ( mais originaire de BRETAGNE ). Dame nature me provoquant quelques soucis aux niveaux des genoux, j'ai cherché une alternative pour continuer le sport avec mon chien et je suis tomber sur votre forum. J'ai craqué pour une Kostka mushing pro ( 17 jours que je l'attends ). Je présente aussi le fauve : G.I berger hollandais poils court de 3 ans. | |
|
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Présentation : G.I Mer 24 Juin 2015, 08:29 | |
| Bienvenue Il commence à y avoir une floppée de Christophe dans le forum le berger hollandais, ça turbine autant que les bergers belges, tu ne dois pas t'ennuyer | |
|
franck denaene Grand Maître Trottineur
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Présentation : G.I Mer 24 Juin 2015, 11:22 | |
| Bienvenue Franck :gwenadu: | |
|
Gilles Jeune Pousse
Trott : pas encore :/ Age : 47 Localisation : Òc Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Présentation : G.I Mer 24 Juin 2015, 18:39 | |
| Salut! Je suis venu à faire de la trott pour les mêmes raisons... Mais pas de chien de mon côté. J'adore les BH poil court. :mrgreen: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : G.I | |
| |
|