Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Trot' de dirt? Mar 25 Sep 2012, 14:01
Vu chez trot' mag': http://trottinette-patinette.blogspot.fr/2012/09/dirt-scooters-trottinettes-de-dirt-une.html
Bon, dommage, parce qu'une paire de roues de 12 pouces avec un frein dessus, une géométrie plus adaptée, et on était proche de la trot' parfaite pour bien s'amuser partout et rouler un peu loin aussi! Deux chemins en parallèle malheureusement... Y'a vraiment un truc à faire, c'est trop frustrant! Parce que faut bien dire qu'une Mibo c'est lourd!
Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: ... Mar 25 Sep 2012, 18:43
une mibo c'est lourd certes, mais INDESTRUCTIBLE. Cherche sur youtube des videos de Mibo en SK8Park. Ils font des backFlip, Tailwind et autres. Preuve que le matos lourd peut tout faire!!
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Trott' de dirt Mar 25 Sep 2012, 20:41
Certes!
http://www.mibo.cz/mibo-team
Enfin y'a quand même deux mondes à unir, deux mondes parallèles qui pratiquent le même sport... Et qui ne sont séparés que par les engins auxquels ils ont emprunté les roues...
vwbob Pousseur Subsonique
Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 19/06/2009
ça y'est ça arrive. Un peu cher quand même .A quand un comparatif Mibo Rival vs Razor Dirt Scooter sur un piste bmx ?
Je suis sûr que ces trott à roues de mountain board vont se développer. Qu'en pensez vous ?
Sujet: Re: Trott' de dirt Jeu 15 Nov 2012, 18:47
Ca va faire un carton, c'est sur! Un nouveau standart? Dommage, parce que les roues de vélo vont rester méconnues du coup. Dommage parce que cette trot' avec un frein serait vachement bien. Là les terrains de jeus sont limités...
Sujet: Trott' de dirt Mar 30 Juin 2015, 20:48
J'avais lu il y a qq temps déjà un article sur l'excellent blog de trottinette magazine (http://skookterist.eklablog.com/trottinettes-c24649922) sur les trot' de dirt, et je m'aperçoit que ça se développe sévère.
Une trot' de dirt, c'est une trot' dans l'esprit des trot' de freestyle, mais avec des roues plus grosses, et... a pneu. Avec l'engouement du freestyle, et les perspectives qu'offrent ces nouveau engins, pas de doute que ce sont bien ces trot' qui seront celles qui vont d'abord se vendre avant nos traditionnels modèles à pneu. En effet, à par la Mibo Rival, nos trot' n'offrent pas ces possibilité ludiques. Il faut un physique pour envoyer une rival en l'air!
Les grandes enseignes proposent déjà des modèles, ça peut aller vite, déjà toute une pratique existante, ce sont les bmx des trot'!
Que de possibilités ensuite! Déplacements urbains, voyages pourquoi pas! Super ces trot'!
GroM Jeune Pousse
Trott : KostKA Tour Fun Age : 51 Localisation : Jura 39 Date d'inscription : 17/05/2015
Sujet: Re: Trott' de dirt Mer 01 Juil 2015, 00:14
deja lu quelques articles sur ce type de trottinette, a savoir que Dcath en a une dans sa gamme je crois qui est abordable
Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Trott' de dirt Ven 03 Juil 2015, 07:42
Je suis admiratifs, je n'ose imaginer l'investissement pour atteindre ce degré de performance. Ils sont certainement parmi les trottinetteurs qui passent le plus de temps sur leurs engins. Il me semble cependant que la fédération nationale des trottinetteurs qui se considèrent comme " sportifs" ne reconnaît pas cette pratique. Paradoxal non ?
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Trott' de dirt Ven 03 Juil 2015, 08:21
Oui, en voyant la précision de l’exécution, le gars vient clairement des skate parks. Et ce modèle porte bien le programme annoncé. Quand on la maîtrise, on est dirty et même bien cracra. Temps sec obligatoire, les pneus ne sont pas basse pression
Le petit problème, c'est que, à part des pneus, on a peu de terrains de jeu communs générateurs de rencontres fructueuses en termes d'échanges et d'expériences. Les crevaisons peut être ? et pour certains, les chutes avec leurs conséquences génératrices de difficultés sociales ?
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Trott' de dirt Ven 03 Juil 2015, 09:20
Sur les trottinettes avec des roues d'au moins 12 pouces, y a aussi pas mal de types de pratiques
Les promeneurs les randonneurs les voyageurs les promeneurs tout terrain les promeneurs du toutou les promeneur toutou tout chemin les entraineurs du toutou qui sont aussi compétiteurs, avec un parnel important de distance et d'attelage les promeneurs en tout chemin les randonneurs en piste-cyclables et tout chemin les voyageurs en tout chemin et piste cyclables les promeneurs tout terrain les compétiteurs en course IKSA les compétiteurs en course longues les compétiteurs en ultra les compétiteurs qui intègrent la trotte en préparation d'une autre discipline les chasseurs de records sur distance courte, sur sur piste et vélodrome les autres chasseurs de records les trottineurs- boulot les trottinettes autres déplacements périphérique (aller faire ses courses) les trottinettes promotteurs de la trotte les trottinettes qui se concentrent surtout sur le tuning et les trottinetteurs qui sont surtout sur FranceFootbike
il doit y en avoir encore pas mal
Lorsque j'ai vu ce type de trotte de dirty la première fois, ça m'a vraiment tenté d'en acheter une, ce qui m'a rebuté : le type de pneus et la hauteur de la planche...De mon coté c'était plutôt pour "rouler-urbain "sur les trottoirs
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Trott' de dirt Ven 03 Juil 2015, 14:18
Fredo Imagines le trotteur qui va faire ses courses et qui prend son chien histoire de le faire pisser (le chien ) et qui passe par un chemin style TT et qui revient par une piste cyclable a savoir que le gars il a acheté deux ou trois accessoires pour customiser sa trott et qui a dit a sa mémère j'en ai pour une heure comme pour la dernière fois et qui ne met que 55 mn il est content car il a battu son record ,et il a fait essayer sa trott !!!! Et ben celui la tu le mets dans quel type de pratique ??? Bon moi je dis ca mais je dis rien !!!
Sujet: Re: Trott' de dirt Dim 05 Juil 2015, 16:30
Eclectique-kickeur
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Trott' de dirt Lun 06 Juil 2015, 00:25
krapados a écrit:
Fredo Imagines le trotteur qui va faire ses courses et qui prend son chien histoire de le faire pisser (le chien ) et qui passe par un chemin style TT et qui revient par une piste cyclable a savoir que le gars il a acheté deux ou trois accessoires pour customiser sa trott et qui a dit a sa mémère j'en ai pour une heure comme pour la dernière fois et qui ne met que 55 mn il est content car il a battu son record ,et il a fait essayer sa trott !!!!
La pratique je sais pas, mais je crois deviner qu'il y en a une qui a eu du mal à avaler qu'il a fallu tout ce temps pour si peu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trott' de dirt
Trott' de dirt
Page 1 sur 1