| Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylviemeunier Petit Poussait
Trott : kickbike cross max Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D Mar 08 Nov 2016, 18:31 | |
| bonjour à tous les passionnés de trotinette Moi j'ai essayé la cani trotinette avec mon chien, mais bon il ne tire rien, sauf si un chevreuil vient à passer et là il me fout en l'air, je vais donc revendre mon matériel une kickbike cross max 20 D. | |
|
| |
Gibus 95/44 Pousseur Subsonique
Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride Age : 66 Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D Mar 08 Nov 2016, 19:00 | |
| Peut-être dommage d’arrêter aussi vite. Il faut lui apprendre, surtout s'il n'est pas habitué. De quelle région êtes-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D Mar 08 Nov 2016, 19:26 | |
| - Gibus 95/44 a écrit:
-
Peut-être dommage d’arrêter aussi vite. Il faut lui apprendre, surtout s'il n'est pas habitué. De quelle région êtes-vous? Oui bon il m'a foutu en l'air, genou bien amoché donc ça m'a calmée, j'avais essayé la cani trot car il m'avait déjà fait tombée en VTT ! De plus de chez moi pas franchement de parcours intéressants et c'est un peu galère à transporter, je pensais à l'achat que je pouvais la mettre dans ma voiture ! | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| |
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D Mar 08 Nov 2016, 23:03 | |
| Salut! Bon, tu tues le chien, t'achètes une voiture plus grande, et ce sera le bonheur! | |
|
| |
Kharus Maître Pousseur
Trott : Race Max 2x28 et G4 sport Age : 51 Localisation : Sainte Cécile plage Date d'inscription : 15/04/2016
| Sujet: Re: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D Mer 09 Nov 2016, 10:52 | |
| la traction canine cela ne s'improvise pas : il y a des races plus aptes que d'autres logique enfin je parle en terme de caractère pas en capacité de tracter car pour certains partager ce moment d'exercice avec leur chien se suffit à lui-même et comme tout dressage c'est bien plus facile d'inculquer cela à un chiot... et puis il y a le chien lui-même avec sa "personnalité"...
Si ton chien est un chasseur et/ou un "foufou" dans l'âme tu ne pourras rien y faire même des mushers expérimentés ont des anecdotes sur des attelages qui se sont déroutés pour des raisons diverses...
Moi j'en vois sur la plage régulièrement et ils viennent quand il n'y pas un chien c'est le cas de le dire pour ne pas être parasité...ca ne m’empêche pas d'assister à des situations rocambolesques il n'y pas de gibier mais des mouettes et quelques chiens en liberté avec leur maitre dont le mien et voir le leader venir renifler ma chienne alors que le musher ordonne l'inverse ca donne un attelage qui tourne autour de moi vu que ma chienne me colle... Ca reste des êtres vivants donc le contrôle complet ca n'existe pas...
Comme dit si bien Krapados rien qu'en courant ça serait un début car gérer le chien + la trott ca doit être tendu...
Ou je vis un jeune homme se fait tracter par son husky en roller (ca m'épate à chaque fois), il lui parle en permanence pour qu'il reste concentré et il est équipé : casque et protections diverses. je suis prêt à parier qu'il a déjà du faire de beaux vols planés... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D Mer 09 Nov 2016, 16:01 | |
| - Kharus a écrit:
- la traction canine cela ne s'improvise pas : il y a des races plus aptes que d'autres logique enfin je parle en terme de caractère pas en capacité de tracter car pour certains partager ce moment d'exercice avec leur chien se suffit à lui-même et comme tout dressage c'est bien plus facile d'inculquer cela à un chiot... et puis il y a le chien lui-même avec sa "personnalité"...
Si ton chien est un chasseur et/ou un "foufou" dans l'âme tu ne pourras rien y faire même des mushers expérimentés ont des anecdotes sur des attelages qui se sont déroutés pour des raisons diverses...
Moi j'en vois sur la plage régulièrement et ils viennent quand il n'y pas un chien c'est le cas de le dire pour ne pas être parasité...ca ne m’empêche pas d'assister à des situations rocambolesques il n'y pas de gibier mais des mouettes et quelques chiens en liberté avec leur maitre dont le mien et voir le leader venir renifler ma chienne alors que le musher ordonne l'inverse ca donne un attelage qui tourne autour de moi vu que ma chienne me colle... Ca reste des êtres vivants donc le contrôle complet ca n'existe pas...
Comme dit si bien Krapados rien qu'en courant ça serait un début car gérer le chien + la trott ca doit être tendu...
Ou je vis un jeune homme se fait tracter par son husky en roller (ca m'épate à chaque fois), il lui parle en permanence pour qu'il reste concentré et il est équipé : casque et protections diverses. je suis prêt à parier qu'il a déjà du faire de beaux vols planés... oui franchement je pensais que c'était plus simple que le VTT la cani trot mais non ! bon je n'ai pas non plus un chien réputé pour la traction, j'ai un hovawart adorable mais qui parfois ne sait plus que j'existe ! | |
|
| |
Kharus Maître Pousseur
Trott : Race Max 2x28 et G4 sport Age : 51 Localisation : Sainte Cécile plage Date d'inscription : 15/04/2016
| Sujet: Re: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D Jeu 10 Nov 2016, 10:13 | |
| Si il ne tracte pas et d'un coup il cavale vers du gibier, perso si il a du rappel je ferai de la trott TT avec lui sans l'atteler, il sera heureux de cavaler dans la nature et toi tu fais d'une pierre deux coups : ta balade avec ton chien et de la trott sur le même créneau... | |
|
| |
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| |
| |
Gibus 95/44 Pousseur Subsonique
Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride Age : 66 Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D Sam 12 Nov 2016, 09:46 | |
| Trop tard Bernard, Gibus est passé par là pour son pote Frédéric P. Elle est vendue depuis hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D Sam 12 Nov 2016, 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D Sam 12 Nov 2016, 13:43 | |
| Bonjour krapados Ben elle est vendue 😊 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D | |
| |
|
| |
| Présentation : sylviemeunier + [VENDU] Kickbike Cross Max 20 D | |
|