enikao57 Petit Poussait
Trott : Yedoo city new Date d'inscription : 15/09/2018
| Sujet: Bonjour Sam 15 Sep 2018, 11:18 | |
| Je m'appelle Nicolas et je suis mosellan, habitant la jolie ville de Metz. Je pratique le trottinage depuis 2 ans, au début pour mes deplacements du dimanche pour aller à la boulangerie et puis au fur et à mesure je me suis pris au jeu et je me suis lancé dans une visite approfondie de ma ville que je pensais connaître. Je me suis rendue compte que la trottinette était un bon moyen de faire du sport tout en profitant du paysage. J'aimerai trouver des gens de ma région afin de faire des ballades urbaines voir extra- urbaines | |
|
Gibus 95/44 Pousseur Subsonique
Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride Age : 66 Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Bonjour Sam 15 Sep 2018, 13:01 | |
| enikao Bienvenue sur le forum et surtout parmi nous. Effectivement la trott et un bon moyen de découvrir sous un autre angle sa propre région et aussi beaucoup d'autre. Pour ma part, je ne suis pas de ta région et ne connais personne sur ton secteur, mais certain(e)s d'entre nous en connaisse peut-être. N'hésite pas si tu passes sur la région parisienne à me contacter, ce sera avec plaisir que nous pourrions faire une sortie ensemble. | |
|