footy24 Petit Poussait
Trott : Footbike trail de 2010 7 kg alu noire 511 km Hautes-Alpes/Périgord 12 étapes été 2010, toujours suspendue à mon plafond...et là en début mars je fzerai Arcachon/La Rochelle Date d'inscription : 22/02/2019
| Sujet: d'Arcachon à La Rochelle en footbike dès le 8 mars-coutchsurfing-partage d'expérience-Art en voyage Ven 22 Fév 2019, 01:07 | |
| Entre Arcachon et La Rochelle ça fait des bornes pas faisables en une journée si courte encore en mars. Je sollicite un simple accueil sur un canapé pour une nuit de road-trip, la footbike pas loin. vous étes sur ma future route, faites-moi signe. Je calle déjà le voyage (en "hyper léger"). Au-delà d'une belle expérience en footbike et remorque des Hautes-Alpes au Périgord été 2010 à partager, ya ma vie d'artiste sculpteur et le dessin en carnets de voyages. Art et trottinette carrément compatibles ! | |
|
Gibus 95/44 Pousseur Subsonique
Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride Age : 66 Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: d'Arcachon à La Rochelle en footbike dès le 8 mars-coutchsurfing-partage d'expérience-Art en voyage Sam 23 Fév 2019, 13:28 | |
| Bon voyage, et désolé de ne pas être sur ta route. Après il y a le mode baroud que certains sur ce site connaissent très bien…..mais il faut être un peu plus chargé | |
|