Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Course à pieds et footbike Lun 21 Aoû 2006, 21:17 | |
| bonjour question à ceux, et celles, qui pratiquent les deux sports : * avez vous senti une amélioration en course à pied grace à l'entrainement footbike * avez vous senti une diminution des blessures inhérentes à la CAP, grace au footbike merci d'avance pour vos réponses :bounce: | |
|
Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Course à pieds et footbike Lun 21 Aoû 2006, 22:08 | |
| Très honnêtment, je n'est pas vu grande différence, mais il est vrai que je cours de moins en moins pour pousser de plus en plus. Par contre j'ai sentit des progrès énormes sur mes capacités à pousser en KB. Ca oui. D'autre part un coureur de Trail (à pied) qui s'est mis au KB XCountry, de manière très régulière a vu ses résultats en course s'améliorer. Il est persuadé que c'est grâce au KB. LE-PRESIDENT-CHAMPION-DU-MONDE-DES-ALENTOURS | |
|
Ciole Pousseur Subsonique
Age : 45 Localisation : Essone (91) Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Course à pieds et footbike Mar 22 Aoû 2006, 11:52 | |
| Pour moi la réponse et oui. Mes temps en cap se sont améliorés avec l'usage du footbike. Et je pense que cela est dû au fait que le footbike fait travailler certains muscles qui sont moins sollicités en cap. Par exemple les abdo et les fessiers... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course à pieds et footbike | |
| |
|