| XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique Jeu 23 Juil 2009, 12:11 | |
| ça y est : cyclologique complète sa gamme pour offrir le plus grand choix aux trottineurs. Cyclologique est désormais le distributeur officiel france de XH, le plus gros revendeur kickbike et le revendeur footbike pour la région lyonnaise. Essais possibles des différentes machines : Actualités sur la hauteur de board : montage d'une fourche route carbone sur un kickbike racemax : Garde au sol moins de 1 cm Comparatif xh1 kickbike crossmax : XH 11/17 (rapport garde au sol/hauteur de board) Crossmax : 8/14 Quelques photos de la XH | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique Jeu 23 Juil 2009, 13:38 | |
| - Citation :
- XH 11/17 (rapport garde au sol/hauteur de board)
Crossmax : 8/14 Mes engins : FOOTBIKE TRAIL pneus TT en position basse ( -2cm) 7/13 Kickbike Cross G4 pneus route en position basse 6/9.5 ...Énorme en position Haute avec le u turn , raz du sol 3/7 avec la roue Ar de 16 pouces ! Kickbike Millenium racer en position basse 4/7 Il faudrait faire un vrai test comparatif XH / Footbike Trail pour le tout terrain . | |
|
| |
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique Dim 08 Nov 2009, 08:25 | |
| Rappel, Dans le cadre de la collaboration avec l'AFTS, pour toute adhésion à l'AFTS, la Kickbike Sport Max est à 399€ chez Cyclologique (dont une partie est reversée à l'association)
| |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique Dim 22 Aoû 2010, 20:30 | |
| - cyclologique a écrit:
- j'en profite pour rappeler que cyclologique étant un revendeur de bcs, les tarifs ne seront pas forcement plus bas qu'en direct mais qu'il pourrait avoir un retour financier pour l'AFTS...
Pas compris... Tu reverses tes benefices à l'afts? Pas vu de BCS sur ton site... Ni de XH d'ailleurs, alors que tu m'as dit être revendeur exclusif en France lorsque je souhaitais en acheter... C'est assez obscur, et du coup c'est le forum ou le bouche à oreille qui fonctionnent au lieu du site.... Assez perturbant. | |
|
| |
| Sujet: Re: XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique Jeu 14 Juin 2012, 08:35 | |
| Nouveauté, une 2x20 urbaine, la sheridan... 219 €
Dernière édition par Dr Dew le Mar 26 Juin 2012, 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique Mar 26 Juin 2012, 10:18 | |
| Les nouvelles mibo pliantes rentrent en phase de test chez cyclologique... | |
|
| |
jerome.motte Maître Pousseur
Trott : Yedoo OX2, Kickbike sport G4 Black, Kickbike G4 City, Kostka Racer Age : 58 Localisation : Luc sur Mer (14) / Houilles (78) / Issy (92) Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique Jeu 28 Juin 2012, 07:19 | |
| Elle devrait pouvoir trouver une place dans mon appartement parisien, cette petite pliante. Quelles sont les mensurations de cette jeune demoiselle ?
Et une idée de la date de disponibilité et de prix après la phase de test ? | |
|
| |
danouche Petit Poussait
Trott : vtt Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique Dim 04 Nov 2012, 18:13 | |
| bonjour tout le monde
Je suis a la recherche d un cadre alu tout terrain avec roue arrière en 20 pouces
merci d'avance . | |
|
| |
Spidertrott73 Pousseur Poussif
Trott : Kickbike Freeride Age : 63 Localisation : chambery Date d'inscription : 13/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique | |
| |
|
| |
| XH, Footbike et Kickbike chez cyclologique | |
|