| Changement de pied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Changement de pied Dim 13 Déc 2009, 14:35 | |
| Un topic pour présenter les techniques et astuces.
Je commence par le changement de pied :
https://www.youtube.com/watch?v=u0LOFTpxudw | |
|
| |
mortheres Jeune Pousse
Trott : Town 9 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Changement de pied Mar 02 Déc 2014, 16:25 | |
| Bonjour,
Je suis ultra ubber débutant en trottinette et j'ai lu sur un post comme quoi il était très important de s'habituer à pratiquer le changement de pied quand on débutait.
Est-ce que cette technique de changement de pieds est à préconiser pour les débutants ?
Merci par avance pour vos réponses.
-- Guillaume | |
|
| |
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Changement de pied Mar 02 Déc 2014, 21:28 | |
| pas celle que présente Dr Dew, mais il faut s'astreindre à changer de pied jusqu'à ce que ça devienne automatique, et cela dès le début ! Cherche sur le le forum, la technique de changement basique y est très bien expliquée. | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Changement de pied Mar 02 Déc 2014, 23:02 | |
| Bonjour
Le changement de pieds est la base quand on fait de la trot au delà de quelques dizaines de mètres. Mais avec les trots à petites roues , la stabilité n'est pas la même que celle de la trot de Dr Dew sur sa vidéo.
Jeff | |
|
| |
mortheres Jeune Pousse
| Sujet: Re: Changement de pied Mer 03 Déc 2014, 10:57 | |