django Petit Poussait
| Sujet: mon choix une kickbike cross max! Jeu 07 Jan 2010, 22:05 | |
| bonjour a tous et bien voila je viens d'acquérir ma trottinette ! je me suis rendu au bon endroit! chez Christophe de Cyclologique j'ai pu faire sa connaissance et profiter de ses conseils d'expert ainsi que faire des essais et découvrir les façon de pousser, les changements de pieds ext... mon choix s'est finalement porté sur la cross max de kickbike en effet je vais faire beaucoup de chemin et de tout terrain et très peu de route de plus je serais souvent en compagnie de mon chien que je ferais peut être tracter Donc merci a Christophe pour son accueil et pour te temps consacré aux essais et a ma première formation de "trottineur" de plus ma trottinette a été montée en temps recors! Je compte faire ma 1ere ballade demain mais ça sera surement plus tard la météo annonce tempête de neige!! | |
|
fabricio1 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : montargis dep 45 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: mon choix une kickbike cross max! Jeu 07 Jan 2010, 22:54 | |
| bravo amuse toi bien , ma trot kik city g4 roulement av hs 681 km dur dur depuis 3 semaine ,mais on viens de me donné une paire de roue mavic a boyaux de velo course, en éspérant que se soi compatible ,voir aussi si je peu récupéré le roulement de la roue a cassete pour la metre sur ma 16 " . ECLATE TOI BIEN et peut etre au mois de mai a+ | |
|
django Petit Poussait
| Sujet: saleté de neige Ven 08 Jan 2010, 16:12 | |
| la météo c'est pas trompée écœuré... ça fait rien j'attendrai plus tard et puis j'ai sortie les skis de fond je me suis régalé quand meme a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon choix une kickbike cross max! | |
| |
|