Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Problème amortisseur
Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimepar Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25

» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€
Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimepar toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35

» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2
Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimepar MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43

» Réglage de freins trop brusques
Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimepar Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22

» VéloFrancette 2023
Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimepar delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10

» 4 jours en Sologne.
Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36

» Erreur E8 Trotinette Qlive
Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimepar Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33

» Présentation
Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un footbike, moi et 3 chiens......

5 participants
AuteurMessage
aeme
Tom Pousse

Un footbike, moi et 3 chiens...... Empty
MessageSujet: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 21:25

....... une apres midi de reves, après la tempetes un petite session footbike en foret avec les fauv'..... trop bon !!!!!!! cheers

je préfère prévenir avant, mes chiens sont au collier, fait pour le sport, avec renfort mousse plus cuir souple..... vous inquietez pas je sais ce que je fait

https://www.youtube.com/watch?v=UAv9XNAwpm0&feature=player_embedded

Merci d'avoir regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72

MessageSujet: Re: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 08:27

Salut.
Je viens de regarder
J'allais faire la remarque pour le collier, mais tu réponds dans ton message.
Par contre, je ne sais pas où tu habites, mais des staffs sans muselières et sans laisse (1 des 3), tu dois aimer les contrôles.
aeme
Tom Pousse

MessageSujet: Re: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 09:10

bufo_72 a écrit:
Salut.
Je viens de regarder
J'allais faire la remarque pour le collier, mais tu réponds dans ton message.
Par contre, je ne sais pas où tu habites, mais des staffs sans muselières et sans laisse (1 des 3), tu dois aimer les contrôles.

j'habites en ile de france et ce ne sont pas des staffs, ni des pits (ce sont 2 races fantastiques rien contre elles bien au contraire) donc pas besoin de muselière, la laisse c'est pour tout les chiens en foret même les caniches.....

sinon elle est sympa la video ?

cdt

@urélien
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72

MessageSujet: Re: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:27

scratch

c'est quoi comme chiens ?

sinon, à mon avis, on ne voit pas assez la trottinette affraid
aeme
Tom Pousse

MessageSujet: Re: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:03

ce sont des staffordshire bull terrier.....

je sais, mais étant tout seul dur dur de se filmer soit même.......

la prochaine on seras 2 donc on verra les trott
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian

MessageSujet: Re: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 16:41

c'est pourtant facille tu tiens la caméra avec les deux mains et la trott avec.............. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

superbes ces chiens

ma fille est en fac à Orsay, il se peut que j'aille la voir, mais je ne sais pas quand
tant j'amène la trott
http://christian.scifo.online.fr
aeme
Tom Pousse

MessageSujet: Re: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 16:44

Cigaloun Christian a écrit:
c'est pourtant facille tu tiens la caméra avec les deux mains et la trott avec.............. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

superbes ces chiens

ma fille est en fac à Orsay, il se peut que j'aille la voir, mais je ne sais pas quand
tant j'amène la trott

ya pas de souci si tu viens prend ta trott.....

puis peut que david qui est aussi sur ce forum.... (il a un femelle amstaff et un footbike rose) ..... sera la, je le connais
djourdj
Pousseur Subsonique
djourdj

Trott : Kotskka Tour Dog

MessageSujet: Re: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:15

Avec les encolures et les poitrails dont la nature les a pourvu, ils ne risquent pas de se blesser ; Cela dit, le harnais répartit bien l'effort et permet un contrôle de l'arrière du chien.
La video est sympa et il est difficile de toute façon de filmer le paysage en pilotant !
http://jourget.com
mushing
Jeune Pousse

Trott : trottinettes de mushing dog

MessageSujet: Re: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:01

envisage quand même de passer au harnais ça sera plus confortable pour tes chiens et tu auras moins de déperdition de puissance.
en + en les mettant au harnais tu rallonges ta ligne de trait et ils seront moins "pendus"
n'oublie pas de les habituer à la neck line au cas ou un jour t'es une course pas loin de chez toi et que tu es envie d'y participer
sur ce genre de race gare à l'accumulation de l'acide lactique hydrate les bien (en prenant des précautions contre les torsions d'estomac) fais les bien pisser et marche les longtemps après l'effort.

tu sais sûrement déjà tout ça mais ça fait pas de mal de le répéter!!
djourdj
Pousseur Subsonique
djourdj

Trott : Kotskka Tour Dog

MessageSujet: Re: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:41

Tu peux toi aussi t'hydrater et faire pipi...

Cool
http://jourget.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un footbike, moi et 3 chiens......   Un footbike, moi et 3 chiens...... Icon_minitime

Un footbike, moi et 3 chiens......
Page 1 sur 1