Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..

Aller en bas 
+9
claudio
laurentdu01
Dr Dew
DEXTER WARD
franck denaene
YDL
larbredemachin
jeff
zag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:40

Il y avait quoi comme pneux sur les trot
les memes partout?
Revenir en haut Aller en bas
zag
Jeune Pousse



Date d'inscription : 03/03/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 08:41

claudio- a écrit:
Il y avait quoi comme pneux sur les trot
les memes partout?
Je t'avoue que je ne suis pas sure de ma réponse, mais il me semble que la Cross Tour et la Sport Max étaient monté à peu pret à l'identique. Par contra la sport G4 était elle montée avec des pneu plus gros. Mais comme dit, ça reste à vérifier j'essayerai de te confirmer ça.


laurentdu01 a écrit:
Smile bon ca y est lol,zag va me mettre le doute :lol!:
T'es aussi en pleine réflexion sur le choix de matériel??

C'est pô facile s't'histoire là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:23

Je viens de sur la Kostka que tu évoqus, je ne la trouvé pas vraiment légère, légère, mais elle n'a pas à rougir de la comparaison , avec une kickbike. A mon avis si tu as l'impression qu'elle se déforme, c'est peut être lié aux pneus qui sont dessus scratch

Ce que j'aime sur cette trotte c'est qu'lle offre la possibilité d'avoir le pied d'appui très près de la roue avant. De mon coté c'est ma position préfèrée lorsque je suis en montée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu01
Jeune Pousse



Date d'inscription : 15/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:21

zag a écrit:
claudio- a écrit:
Il y avait quoi comme pneux sur les trot
les memes partout?
Je t'avoue que je ne suis pas sure de ma réponse, mais il me semble que la Cross Tour et la Sport Max étaient monté à peu pret à l'identique. Par contra la sport G4 était elle montée avec des pneu plus gros. Mais comme dit, ça reste à vérifier j'essayerai de te confirmer ça.


laurentdu01 a écrit:
Smile bon ca y est lol,zag va me mettre le doute :lol!:
T'es aussi en pleine réflexion sur le choix de matériel??

C'est pô facile s't'histoire là :lol:

non pas facile de choisir,la kickbike cross max a l air d etre plus poyvalente, mais plutot fragile d aprés les dire de bixente,mais bon pour ma part, je ne vais pas en faire tous les week end non plus.Sinon, vous achetez vos trotinettes et pieces sur quel site en général?
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:42

Salut Laurentdu01 salut
On attend sagement que L'arbre en vend une
Je déconne salut Mikaël salut
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
laurentdu01
Jeune Pousse



Date d'inscription : 15/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:57

Smile salut Mikael, non moi j attends qu il en fait un don, Razz non je plaisante aussi Wink il n y a pas longtemps que je suis la mais on sents qu il y a vraiment de gros passionnés
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:01

Désolé, ma Kickbike n'est pas encore à vendre :DD

Tu parles de sport max, pas de cross max, si?

Bixente n'a pas il me semble, remis en question la solidité du cadre, mais plutôt les équipements de m... d'origine.
T'embête pas avec ça, ça tient le coup, pas de souci!

Revenir en haut Aller en bas
zag
Jeune Pousse



Date d'inscription : 03/03/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:13

iconoclaste a écrit:
Je viens de sur la Kostka que tu évoqus, je ne la trouvé pas vraiment légère, légère, mais elle n'a pas à rougir de la comparaison , avec une kickbike. A mon avis si tu as l'impression qu'elle se déforme, c'est peut être lié aux pneus qui sont dessus scratch

C'est pas une impression de déformation que j'ai eu (je n'ai aucune expérience pour arriver à en voir les limites, et c'était mes premiers tours de roues en trott) c'est plutôt que la rigidité de la sport max est bien suppérieur à la Kostka (le fait du cadre allu), la différence se fait tout de suite sentir quand tu passe de l'une à l'autre.


laurentdu01 a écrit:
Smile salut Mikael, non moi j attends qu il en fait un don, Razz non je plaisante aussi 😉 il n y a pas longtemps que je suis la mais on sents qu il y a vraiment de gros passionnés
C'est vrai qu'on pourrai s'unir pour faire appel à plus de dons non !!! Bon OK je sort :boulet:

Si non pour être plus sérieux, ça y est :bounce: :bounce: :bounce: je me suis décidé et je part sur la Sport Max
Premier tour de roue en tant qu'heureux pocesseur d'une trott prévus ce week end Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:45

laurentdu01 a écrit:
la kickbike cross max a l air d etre plus poyvalente, mais plutot fragile d aprés les dire de bixente
Non, elle n'est pas fragile, le cadre est quand même chouette, mais ce sont les périphériques qui sont de la camelote :evil: , c'est franchement bête que Kickbike ne vende pas le kit cadre, il y aurait de jolis montages en perspectives.
A mon avis la Cross max n'est pas assez polyvalente pour toi.
Comme l'avait soulevé L'arbre, prends la Sport Max : une roue AV pour la route, une autre pour le TT et c'est partie.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:04

Pour les dons cheers moi je suis preneur d'un cadre acier complétement scratch dépouillé c'est pour une étude de style !!!!
Choukrane salut
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
laurentdu01
Jeune Pousse



Date d'inscription : 15/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:55

zag a écrit:
iconoclaste a écrit:
Je viens de sur la Kostka que tu évoqus, je ne la trouvé pas vraiment légère, légère, mais elle n'a pas à rougir de la comparaison , avec une kickbike. A mon avis si tu as l'impression qu'elle se déforme, c'est peut être lié aux pneus qui sont dessus scratch

C'est pas une impression de déformation que j'ai eu (je n'ai aucune expérience pour arriver à en voir les limites, et c'était mes premiers tours de roues en trott) c'est plutôt que la rigidité de la sport max est bien suppérieur à la Kostka (le fait du cadre allu), la différence se fait tout de suite sentir quand tu passe de l'une à l'autre.


laurentdu01 a écrit:
Smile salut Mikael, non moi j attends qu il en fait un don, Razz non je plaisante aussi 😉 il n y a pas longtemps que je suis la mais on sents qu il y a vraiment de gros passionnés
C'est vrai qu'on pourrai s'unir pour faire appel à plus de dons non !!! Bon OK je sort :boulet:

Si non pour être plus sérieux, ça y est :bounce: :bounce: :bounce: je me suis décidé et je part sur la Sport Max
Premier tour de roue en tant qu'heureux pocesseur d'une trott prévus ce week end Very Happy Very Happy

ZAG?on pourrait peut etre demander une remise si on en prend deux d un coup :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 08:37

attention la sport max n'est plus au catalogue de kickbike, donc si il y a des dispos, ce sont vraisemblablement les dernières dispo...
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:37

Pour 40 € de plus, ce sera une race max donc? Avec changement de pneu avant, elle sera polyvalente et efficace juste comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:44

Il me semble bien qu'il existe des cadres en vente avec seulement la roue arrière, en allemagen une boite qui doit se nomme "sudpalz aventure" (ou un truc comme ça scratch )

Je persiste et signe sur la rigidité du cadre KOTSKA qui est rigide, au niveau de Kickbike, peut être que cette impression est liée auux roues. Sur la Kotska sur laquelle je roule, les roues de sont pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:06

Perso je me sens bien mieux sur la kostka plus maniable je descend mieux
je monte mieux sans doute que sur le plat ca va un poil moins bien et encore pas sur ca depend surtout des roues
enfin tous ca est peu etre un peu subjectif , l effet nouveauté
mais pour l instant je ne quis pas decu
et question polyvalence pour moi y a pas photo c est la koska cross ou dog
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:33

En fait personnellement ce n'est pas la rigidité qui m'a posé problème chez Kostka (qui est quand même bien plus souple que la Kickbike, y'a qu'à enchainer les deux et c'est archi flagrant!). C'est la géométrie du cadre: je suis trop grand, elles sont trop courtes...l'impression qu'on me met dans un étau! Ou alors faudrait y mettre un guidon très très haut... Mais la position sera mauvaise, tout vertical... Le poids aussi il me semble, par rapport à kickbike, non?
Mais je ne dis pas, du coup, qu'elle serait moins performante, question de gout quoi (plus maniable ça je te crois!)! En tout cas celle de Claudio, bien compacte, pour le train et les ballades dedans, ça doit pas être mal!

Les cadres seuls? Chez flow berlin peut être pour Kostka, mais pour kickbike ça ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:42

C est vrai que je moins grand que toi
en plus petit buste grande jambe et que comme ancien et toujours cycliste
j aime bien les positions ramassées qui correspondent a mon style
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:05

D'accord avec l'arbre, la taille du bonhomme joue beaucoup sur la perception. J'ai exactement le même ressenti pour 1m87...l'arbre t'es à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:07

larbredemachin a écrit:
Les cadres seuls? Chez flow berlin peut être pour Kostka, mais pour kickbike ça ne me dit rien...
Pour le moment, il n'y a que Jan de E-kolobezka qui m'a proposé un cadre nu de Kickbike Cross Max Disc à 250€ + 70€ de roue AR.
Sinon Wolfgan de Südpfalz Adventures ne détaille pas les cadres Kickbike.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:41

Ah ouais Bixente, t'avais bien cherché quand même! C'est chiant d'être tributaire des choix des fabriquants, sans parler du gâchis à tout changer!

Moi, c'est 1m85... Bon le poids, ça joue pas hein!.. Very Happy

Par contre en côte où on est plus le nez dans le guidon, je pense qu'une trot' courte est pas mal même pour un grand (avec une petite roue derrière, selon l'argument de Claudio
Citation :
Remarque:comme la roue arriere est "tirée" c est pas trop grave si elle est petite
faite l exercice avec un brouette tirée. ou poussée c est pas pareil

...si elle est légère aussi, la trot', je pense... Je dis ça suite à mon expérience de la BCS, un poil courte pour moi, et très légère; elle avalait les bosses!


Dernière édition par larbredemachin le Jeu 08 Mar 2012, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:09

Mickael salut
Je confirme la BCS elle avale toujours les bosses et aussi les Kms et pour 1m71 moi elle me va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:13

Je suis monté 2x sur une kostka et en effet très courte et lourde.

Géométrie correcte pour un petit gabaris sous le 180mm mais pour un grand, c'est impossible à pousser en puissance.

Actuellement, les seuls constructeurs à proposer une géométrie pour grandes saucisses sont KIKCBIKE et FOOTBIKE (qui rappelons le équipe les ricains et les kangourous).

BCS est tip top pour enquiller les montées mais comme le dit Larbre, on est un peu à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:17

Oh p...!!!! Croix rouge sur le calendrier! On est tous d'accord Shocked

J'vais faire la sieste puisque c'est comme ça! Pour m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:18

DEXTER WARD a écrit:

Actuellement, les seuls constructeurs à proposer une géométrie pour grandes saucisses sont KIKCBIKE et FOOTBIKE (qui rappelons le équipe les ricains et les kangourous).
il y a aussi les xh... et les mibo
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:20

Oups c'est vrai !

Heureusement que le Dr est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Kostka Tour Cross 2014 encore emballée
» Kickbike Cross Max pour cani-cross
» premier tour en Kostka Tour dog
» [CHE] Kostka Uni Cross
» Kostka racer pro et racer tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: