Le forum des passionnés de Trottinette

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hébrides extérieures et Orcades ( été 2017)
par Gilles 77 Jeu 17 Aoû 2017, 13:48

» Tentative sur le ventoux
par Coober pedy Jeu 17 Aoû 2017, 13:01

» Vélo Columbia transformé en scooter
par kota Mar 15 Aoû 2017, 17:41

» La cyclo de plouay le 26 aout
par claudio Lun 14 Aoû 2017, 06:55

» Probléme Hostingpics
par Gilles 77 Ven 11 Aoû 2017, 10:56

» Les sybelles
par tymat Lun 07 Aoû 2017, 09:01

» Valloire
par tymat Lun 07 Aoû 2017, 08:49

» Villard de Lans DH
par tymat Lun 07 Aoû 2017, 08:42

» Serres chevalier
par tymat Lun 07 Aoû 2017, 08:37

» VENDS KOSTKA HILL PRO ET HILL
par breizh footbike Sam 05 Aoû 2017, 19:12

Like/Tweet/+1

Partagez | 

Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Sam 10 Mar 2012, 17:07

Il va me falloir vraiment maigrir afin de ne plus être un "gros rouleur"

jean Mi solo, je ne veux pas te décourager, mais les carnets de commandes sont pleins chez Zockra pour les vélo-couchés. Pour l'inciter à fabriquer des trottinettes et pouvoir amortir le moule, il lui faudrait plusieurs commandes homogènes (environ une dizaine).
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Grand Maître Trottineur

Trott : Kostka , lama

MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Sam 10 Mar 2012, 17:09

C est surtout que maintenant la mode de l extra light meme
pour les grosse brutes qui n en ont pas vraiment besoin

puis le fait que tous le monde veux une position sur le velo hyper tendu donc c est le velo qui doit amortir donc c est les fibres qui travaillent

tous ca fait que les cadres carbone d aujourd'hui vieuillissent tres mal

et puis ca fait marche le commerce

c est sur que je ne m aventurerais pas a acheter d occas des cadres carbone d aujoudhui
DEXTER WARD
Trottineur Survivor

MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Sam 10 Mar 2012, 17:27

C'est clair !

Vous vous souvenez des premiers carbones monocoques français RACING TEAM ?

Quelle daube !

après 10000 km, le boitier de pédalier tournait avec les manivelles.....c'était chouette au beau milieu du Galibier!!!

zag
Jeune Pousse

MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Ven 16 Mar 2012, 21:56

Bon ça y est, les premiers tour de roues sont déjà presque loin!!! (et mes cuissos s'en souveinnent encore :face: )

Samedi dernier belle ballade le long du canal de la Robine à Narbonne, mais vu le vent, les 4 à 5 derniers kms n'ont pas été des plus agréables.

J'ai pu m'en refaire deux autre cette semaine et c'est clair que suivant comment on "attaque" avec le pied, on le sent bien dans les mollets. Et au niveau cardio, ça monte.... haut on dira :DD

J'vais avoir des question à vous poser sur vos entraînement (autre que ballades Razz )
Bixente
Grand Maître Trottineur

Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout

MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Ven 16 Mar 2012, 22:09

zag a écrit:
belle ballade le long du canal de la Robine à Narbonne
T'es sur Narbonne ?
Nous avons un peu de famille vers Salles d'Aude, il n'est pas encore prévu de faire le déplacement, mais on peut se faire une rando ensemble dans la Clape la prochaine fois.

Balance des photos dans le sujet idoine. Wink

zag
Jeune Pousse

MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Sam 17 Mar 2012, 01:33

Bixente a écrit:
T'es sur Narbonne ? [...] on peut se faire une rando ensemble dans la Clape la prochaine fois.

Balance des photos dans le sujet idoine. Wink

La jolie famille est de la bas (la Nautique exactement), du coup samedi j'ai été rouler jusqu'à l'écluse de Ste Lucie, mais pas pu faire de tofs :face: :face:

Par contre ça sera avec plaisir de se faire une sortie dans la Clape. Généralement on y descend environ tous les 2 à 3 mois (surout avec le printemps qui arrive cheers )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   

Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4