Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 15:38

» VéloFrancette 2023
Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intérêt du carbone

Aller en bas 
+3
YDL
Leloublan Swan
claudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leloublan Swan
Pousseur Poussif
Leloublan Swan


Trott : Swan
Date d'inscription : 23/02/2013

Intérêt du carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt du carbone   Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:32

Bixente a écrit:
S'il y a un sujet idoine sur le Carbone, je prendrai le temps d'écrire, mais ce sera sans doute redondant et récurant à ce que vous êtes habitués à les lire/entendre.



Ben non j ai jamais rien entendu
je veux dire de reponse a ma question
ca d
-pourquoi certains usagers de vélo ,trotte etc qui sont satisfait du métal acier ou alu et qui pourrait vivre heureux et en paix ,viennent
sur les fils "objets carbone " pour dire en gros
-y en as pas besoin
-c est pas terrible
-ca casse tres souvent

bref en gros nous ch.... r dans les bottes
c était ca le sujet de mon intervention
le sujet n est pas la qualité du carbone mais les reactions systematiques sur les forums de la secte du " c était mieux avant"

si c est pour ouvrir le x eme fil ou le mec viendras raconter qu il connait quelqu un qui en rentrant sa voiture dans son garage a oublie son carbone sur le toit et qu il est tout cassé ,j ai deja donné............
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan Swan
Pousseur Poussif
Leloublan Swan


Trott : Swan
Date d'inscription : 23/02/2013

Intérêt du carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt du carbone   Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:36

claudio a écrit:
Leloublan

mon opinion est faite pour ce qui te concerne et c est bien la l essentiel

et puis monte donc sur une trott et tu nous dira quoi

ici c est un forum de pratiquant et personne n a besoin de toi

Tres charmant

si tu ne peux pas communiquer ton opinion sur le forum n hesite pas ale faire en MP
je suis réellement curieux car la je ne vois pas grand chose

je n ai peut être fait q un kil sur une trottinette mais je peux en construire
c est deja une raison d être dans cette rubrique.........
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan Swan
Pousseur Poussif
Leloublan Swan


Trott : Swan
Date d'inscription : 23/02/2013

Intérêt du carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt du carbone   Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:47

Pour en revenir au sujet
C est moi qui ai fait connaitre le forum a KZERO
et c est moi qui lui ai suggéré d éditer ce fil car c est son projet
ceci afin de communiquer avec le monde des usagers de trottinette
et de partager ce qui est et reste son projet
il en est l initiateur
le but est de recueillir les avis de pratiquants sur les idées ,le design,les composants et la trottinette qu il faudra construire
et de recueillir des critiques de la part de passionneés et expérimentés footbikeurs
les commentaires du style"moi le carbone jamais "sont évidemment décevant
le constructeur n est pas défini
j aimerai évidemment la réaliser mais rien n est décider
et au vu du timing que m a indiquer KZERO je crois pouvoir dire que si elle est construite ce sera ens septembre octobre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérêt du carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Intérêt du carbone   Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:50

Je comprends qu'il ne vienne plus écrire sur le sujet depuis quelques jours, étant donné l'ambiance...
Bon, les compétiteurs pour la plupart sont soit arrivés soit en route, pour la manche IKSA qui se déroule en Bretagne. Ceci explique pourquoi, ils sont peu nombreux à écrire des choses constructives pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

Intérêt du carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt du carbone   Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:31

Cc j ai bien lu tout les messages moi je pensse pourquoi pas en carbon si c est son kiff et qui le travaille mieux que les autre materiaux.
Apres tite question j imagine le non voyant ou pas , il faudra pas mal d entrainement pour ne pas se croisé en changement de jambe car la jambe par loin en arriere donc risque de coup de pompe au collegue
Trouvé un systeme pour que les deux personne change de jambe syncro . Fesable je pensse
Apres pour les descentes ou virage un autre systeme pour prevenir la personne sa doit faire de super senssation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
KZERO
Pousseur Poussif
KZERO


Trott : TRACZERBIKE
Age : 62
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Date d'inscription : 02/05/2013

Intérêt du carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet tandem footbike   Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:13

Bonjour à tous,
Non, je n'ai pas quitté le ou les forums mais j'ai aussi un boulot...Cependant, je continue à réfléchir sur les différentes options possibles...
Je vois que le débat est animé et passionné, chaque point de vue est intéressant et le but n'est pas de démolir telle ou telle idée mais de construire quelque chose de novateur, version sportif...
J'ai acquis en prêt une footbike et j'ai fait 3 sorties de 20.400 kms et ma technique s'améliore, car pour un effort quasi similaire, j'ai gagné 7 minutes sur le même trajet avec un vent défavorable assez important et un parcours sensiblement vallonné (70m de dénivelé positif)... Soit une moyenne actuelle de 18.6 km/h...
Quelques sensations commencent à apparaitre (des douleurs aussi) et je perçois mieux les difficultés et les besoins de cette discipline...
Je suis entrain de faire un dossier pour des partenaires potentiels afin de financer la totalité de ce projet...Si c'est le cas, à mon sens, leloublan devrait emporter mon adhésion, mais si d'autres idées prévalent en qualité et en prix, je ne ferme aucune option...Dans le cas contraire, je pense réaliser ce tandem footbike en aluminium, avec un ami qui travaille les métaux...
Voilà, pas de précipitations, juste des consultations auprès de vous car à l'évidence, je n'ai pas la prétention de dominer le sujet...Merci de vos recherches et remarques
Cordialement
Patrick
javascript:emoticonp ('smiltrot')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt du carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt du carbone   Intérêt du carbone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt du carbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carbone
» CARBONE 18
» fourche carbone sur kickbibe
» [CHE] roue AV carbone d'occas 700
» LELOUBLAN SWAN 2.0 trottinette carbone 2 x 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: