Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.

Aller en bas 
+3
Gilles 77
larbredemachin
Haribo
7 participants
AuteurMessage
Haribo
Pousseur Subsonique
Haribo


Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée
Age : 51
Localisation : La Turballe
Date d'inscription : 08/05/2013

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 07:37

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Trottinette-yedoo-mezeq-discQue pensez-vous de cette trot' "à disque" de chez Yedoo Mezeq ?
20 pouces avant,16 pouces arrière.
Dans les 250 euros.
Elle à l'air pas mal Question Question QuestionSurprised
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 10:04

Salut! Si je puis me permettre, une grosse bouze qui à ce prix cache l'exploitation de l'ouvrier et la destruction de la planète sous des freins à disques bidons mais séduisants, qui ne sont pas sans rappeler certains vélos de grandes surfaces de matos de sport. (fin e la parenthèse chiante, désolé!)
Bref, pour ce prix ou guère plus, une Mibo ou une Kostka avec cette taille de roues si c'est ce que tu cherches, celle de bobuzz par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 11:17

Wouai!

Cependant,tout le monde n'a pas que des outils Facom.

Une Footbike street à moins de 250 euros entre donc dans la catégorie grosses merdes.
A part une jante explosée,je pense ne pas être loin des 4 000 bornes.Biensur je me tape pas la bourre
avec Kai Imonen sur un marathon.

"L'exploitation de l'ouvrier":c'est un pléonasme,ou une absurdité suivant que l'on appartienne au syndicat ou au patronat.On peut toujours demander au Docteur si les ouvriers de chez Kotska ou Kikcbike roulent en Mercedes ou en BM(qui eux roulent en Maybach?).

Sinon pour le modèle,je trouve la hauteur de la planche correcte(10,5 cm),par contre ce n'est pas un poids plume(+ de 11 Kg),après le look,tu aime ou non.

Larbre,je suis sur que tu ne m'en veux pas! I love you 
Mais si tu as des infos sur Yedoo tel que des articles de journaux,internet...va z'y balances!
Personnellement dans le journal Informations Ouvrières(IO),j'en ai pas vu de trace,pour l'instant tout du moins.

Sinon bon week-end à toutes les trottes!
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Pousseur Subsonique
Haribo


Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée
Age : 51
Localisation : La Turballe
Date d'inscription : 08/05/2013

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 12:29

Malheureusement pour moi la vente de la Mibo de Bobuzz est tombée à l'eau.
Je me renseigne donc, je cherche.
Je suis surpris des commentaires peu élogieux à l'égart de cette trot' qui mis à part son poids, certes un peu élevé me semblait pas trop mal.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:02

Je suis surement extrême, désolé. Non, Gilles, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 14:57

J'ai eus une Yedoo OX, modèle en 2x12.
Je l'ai revendu parce que les jantes se voilaient facilement, trop lourde et potence douteuse.
Cela dit, deux de les amis l'ont toujours leur modèle OX et City, qu'ils utilisent occasionnellement, ils en sont satisfait.
Je dirais que pour une utilisation occasionnelle, sans avoir à la porter constamment et sans rechercher la vitesse (parce que les moyeux sont ce qu'ils sont), ça doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Pousseur Subsonique
Haribo


Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée
Age : 51
Localisation : La Turballe
Date d'inscription : 08/05/2013

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 15:08

Ok donc vaut mieux que je passe mon chemin. 
Merci en tous les cas pour vos avis éclairés. :merci: bigsmurf :gwenadu:
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 19:33

Tonio BZH
2 bons moyeux sur deux bonnes jantes de 12 équipées de big apple avec en prime un disque a l'avant et le tour est joué 


Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Mini_131201073836134845
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:36

C est la petite sœur de la "target"
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:07

Oui  ptit target bonnes bases pour se faire plaisir n'es ce pas salut Claudio
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:14

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jazzochoc
Petit Poussait



Trott : Pas encore
Date d'inscription : 08/12/2013

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:21

Tonio44, va voir sur Leboncoin, y a une Mezeq à vendre à Besançon.
salut
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 16:58

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:58

RRRRRR! Il traine pas le mec! Trop marrant, culoté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.   Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Trot' à disque de chez Yedoo : MEZEQ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la trottinette news mezeq de chez yedoo
» Trip en Yedoo Mezeq.
» 1er achat: KB Freeride ou Yedoo Mezeq ou...?
» Yedoo Mula Run Run
» Yedoo ou Kostka... ou autre ? pour cani trot'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: