Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hésitation pour 1er achat

Aller en bas 
+5
Brio77
krapados
YDL
claudio
lakish
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lakish
Jeune Pousse



Trott : Yedoo new mezeq
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/02/2015

Hésitation pour 1er achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour 1er achat   Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 20:52

Nan mais sur la photo il n'y avait aucun réglage serrage, ni rien parce qu'en fait, on a aucun outil à la maison et ils ne fournissent pas les clés à laine chez Yedoo.
Donc montage à la va vite en attendant d'emprunter tout ce qu'il fallait à mon beauf. 
En oui j'étais comme une gosse de 5 ans à Noël devant son cadeau.
 Fallait la voir monter viiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Hésitation pour 1er achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour 1er achat   Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 09:41

lakish a écrit:
et ils ne fournissent pas les clé à laine chez Yedoo.  
Une clé Allen ou une aiguille à tricoter.  rire
Donc, c'est normal.
Yedoo ne vend pas de machine à tricoter.
Tu as le choix entre 3 dénominations :
Une clé Allen
Une clé BTR
Une clé Chc. Cette dernière étant la terminologie normalisée pour la vis 6 pans creux . 
Et oui, c'est ça les vieux cons, ils s'accrochent à des subtilités d'un autre âge mais qui ont leur utilité :boulet:
Va dans un magasin de vélos, on y trouve des outils en trousseau très pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
lakish
Jeune Pousse



Trott : Yedoo new mezeq
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/02/2015

Hésitation pour 1er achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour 1er achat   Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 17:59

Embarassed Rhooo la honte ! une clé Allen !
Toute mes excuses. C'est venu comme ça sans réfléchir. Je ferai plus attention la prochaine fois :study:

Sinon plus sérieusement, je l'ai plus pratiqué aujourd'hui et la trottinette c'est plus dur que le vélo quand même ! au bout de 2 km j'en pouvais plus. J'en suis quand même contente. Elle roule bien sur le bitume, chemins et herbe. Par contre, elle n'aime pas les cailloux la Mezeq.
J'ai voulu tester sur un chemin très caillouteux (vraiment beaucoup faut avouer) ben je l'ai déjà toute rayée en dessous et à 2 reprises la trot a glissé sur la droite.
On sent bien le poids en montée aussi mais comme je projette pour en faire principalement sur du chemin plat cela devrait suffire. 
Me tarde de l'essayer avec mon chien. J'attends de recevoir la barre d'attache qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elpina
Tom Pousse



Trott : Yedoo Mezeq
Localisation : région lilloise
Date d'inscription : 18/02/2015

Hésitation pour 1er achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour 1er achat   Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 07:08

Super ! ellle est bien jolie ta trott en plus je trouve Smile C'est intéressant comme offre, tu l'as trouvée où (MP si tu préfères) ?

Moi je n'ai pas encore sauté le pas... je cherche encore la kostka hill, je l'avais vue à 209 euros mais en rupture de stock partout, sauf un site à 239 euros, donc j'hésite à prendre la yedoo. C'est le poids qui me fait hésiter avec mon poids plume de chien...

Et ça rentre bien dans ta voiture ? Le montage est facile (je suis pas douée du tout dans ce domaine !) ?

Bon amusement avec ton chien !!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lakish
Jeune Pousse



Trott : Yedoo new mezeq
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/02/2015

Hésitation pour 1er achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour 1er achat   Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 12:09

Oui oui ca rentre dans la voiture mais dans le ford c-max, j'ai pas essayer dans la 205. Soit au pied de la banquette arrière soit dans le coffre en baissant un siège. Le montage est simple, le plus compliqué étant de régler les freins ( bon ok j'avoue c'est monsieur qui l'a monté). Mais il s'y connait pas non plus et y est arrivé quand même.... Tu a quoi déjà comme chien?

Pour le reste de ta question (site, prix, etc...) je t'ai répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
Elpina
Tom Pousse



Trott : Yedoo Mezeq
Localisation : région lilloise
Date d'inscription : 18/02/2015

Hésitation pour 1er achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour 1er achat   Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:25

lakish a écrit:
Oui oui ca rentre dans la voiture mais dans le ford c-max, j'ai pas essayer dans la 205. Soit au pied de la banquette arrière soit dans le coffre en baissant un siège. Le montage est simple, le plus compliqué étant de régler les freins ( bon ok j'avoue c'est monsieur qui l'a monté). Mais il s'y connait pas non plus et y est arrivé quand même.... Tu a quoi déjà comme chien?

Pour le reste de ta question (site, prix, etc...) je t'ai répondu en MP
Merci je vais voir le MP Smile

C'est parfait si ça tient au pied de la banquette arrière, je suppose que c'est tout juste et qu'une plus grande roue avant ne serait pas passée ? Quand j'aurai la mienne, sa place sera entre les banquettes également, car le coffre du monospace pris par la cage des 2 chiens.

J'ai un tervueren (c'est lui qui fera de la cani-trottinette avec moi) et une colley. Malheureusement pas possible de les prendre ensemble car la colley préfère être à côté plutôt que devant et surtout ils n'ont pas le même rythme du tout, le tervueren est bien plus rapide. J'ai hâte d'avoir ma nouvelle voiture et ma trottinette et pouvoir faire des ballades comme ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lakish
Jeune Pousse



Trott : Yedoo new mezeq
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/02/2015

Hésitation pour 1er achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour 1er achat   Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:45

Effectivement une plus grande roue ca ne l'aurait pas fait disposé comme ca. Je pense que c'est bon pour le Tervuren et puis tu la pousse la trot tu te laisse pas gentiment tracter non plus donc bon... Même si je pense que 2Kg de moins ca aurait été mieux, tu ne "cassera" pas le chien avec je pense. Regarde le poids d'un vélo; on arrive facilement à 12Kg et pourtant on y accroche sans soucis un épagneul. Le tout étant d'aider le chien au début ou en monté le reste sa roule tout seul. Par contre dans les vrai cote, tu descend et tu pousse alors là oui tu les sent bien les 2Kg de plus Je suis mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Elpina
Tom Pousse



Trott : Yedoo Mezeq
Localisation : région lilloise
Date d'inscription : 18/02/2015

Hésitation pour 1er achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour 1er achat   Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:40

lakish a écrit:
Effectivement une plus grande roue ca ne l'aurait pas fait disposé comme ca. Je pense que c'est bon pour le Tervuren et puis tu la pousse la trot tu te laisse pas gentiment tracter non plus donc bon... Même si je pense que 2Kg de moins ca aurait été mieux, tu ne "cassera" pas le chien avec je pense. Regarde le poids d'un vélo; on arrive facilement à 12Kg et pourtant on y accroche sans soucis un épagneul. Le tout étant d'aider le chien au début ou en monté le reste sa roule tout seul. Par contre dans les vrai cote, tu descend et tu pousse alors là oui tu les sent bien les 2Kg de plus Je suis mort de rire!
Oui je pense que ça devrait pouvoir le faire aussi, il est nerveux pour ses 18 kg ;-)

Pour les côtes, ça va, on en a pas trop, l'avantage d'habiter le plat pays Je suis mort de rire!

Elle est prévue quand ta première sortie avec ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
lakish
Jeune Pousse



Trott : Yedoo new mezeq
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/02/2015

Hésitation pour 1er achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour 1er achat   Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:46

Dés que j'aurai la barre de traction et la ligne de trait c'est à dire demain, mais je suis pas censé le savoir (quelqu'un compte me l'offrir), mais j'ai mes sources rirejaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation pour 1er achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour 1er achat   Hésitation pour 1er achat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation pour 1er achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er achat
»  Besoin d'avis pour l'achat d'une Trottinette Urbaine.
» Debutante : Hésitation entre plusieurs trots..
» hésitation entre la Kostka rubik 4 et la Kickbike clix
» 1er essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: