Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premières sorties trott canin en Cross Max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roussenkie
Tom Pousse



Trott : Koskta Mushing Max
Age : 43
Localisation : Pierreclos (71)
Date d'inscription : 06/03/2015

Premières sorties trott canin en Cross Max Empty
MessageSujet: Premières sorties trott canin en Cross Max   Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 13:55

Bonjour
Je vous donne quelques nouvelles de mes premières sorties : Cairn m'a très gentiment prêté sa Cross Max et j'ai pu faire deux ou trois sorties avec mes chiennes.
C'est vraiment bien. Au niveau dépense de soi il va falloir que je trouve autre chose car je n'ai pas besoin de mettre le pied par terre !
Je plaisante mais c'est un peu cela sauf en montée.
Par contre j'ai l'impression que dès qu'elles sont en bout de longe elles font l’effort minimum pour que je sois tractée mais elles ne cherchent pas la vitesse (sauf quand il y a un but devant, comme un autre animal, mon fils ou mon mari !).

C'est sûrement que je n'ai pas encore le bon matériel (ligne de trait et harnais adéquat) pour optimiser la traction!
Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse.
Je vous ai mis deux photos de notre sortie d'hier soir sur les bords de Saône (très roulant).

À bientôt
Premières sorties trott canin en Cross Max Premie11
Premières sorties trott canin en Cross Max Premie12
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Jeune Pousse



Trott : pas encore :/
Age : 47
Localisation : Òc
Date d'inscription : 09/04/2015

Premières sorties trott canin en Cross Max Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties trott canin en Cross Max   Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:15

Ça donne envie... Et pis elles sont belles tes malinoises bravo
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Premières sorties trott canin en Cross Max Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties trott canin en Cross Max   Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 01:59

Trott trop légère ou terrain trop roulant ?
T'as essayé dans les chaintes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Roussenkie
Tom Pousse



Trott : Koskta Mushing Max
Age : 43
Localisation : Pierreclos (71)
Date d'inscription : 06/03/2015

Premières sorties trott canin en Cross Max Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties trott canin en Cross Max   Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 02:08

Je pense que les chemins et la trott sont bien mais juste qu'il faut que je fasse plus de montée pour faire plus de sport ; mais c'est bien aussi de se faire tracter et de profiter du paysage!!
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Premières sorties trott canin en Cross Max Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties trott canin en Cross Max   Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 03:07

Cross Max, Tour Dog ou XH9  Premières sorties trott canin en Cross Max Z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
titi30
Jeune Pousse
titi30


Age : 46
Localisation : GARD
Date d'inscription : 19/01/2011

Premières sorties trott canin en Cross Max Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties trott canin en Cross Max   Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 15:23

Bonjour

Vraiment c malinois ils font toutes les disciplines.
Je raccourcirai mes lignes de dos, longueur total environ 2 avec l'amortisseur et je mettrai une petite ligne de cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières sorties trott canin en Cross Max Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties trott canin en Cross Max   Premières sorties trott canin en Cross Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières sorties trott canin en Cross Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leboncoin.fr
» premières sorties
» site de la fede de cross canin
» Début trott canin
» jeune beauceron au cross canin aurait besoin de conseil malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Trott canin-
Sauter vers: