Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1

 

 le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)

Aller en bas 
+9
PRCM60
delphano62
Kharus
Coober pedy
krapados
larbredemachin
Gilles 77
Phil94
Gibus 95/44
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 00:13

Un post pour que l'on puisse échanger entre Picard, gars du Nord-PDC (mais aussi de toutes les régions), afin de prévoir diverses rencontres sur notre terroir, ou parler trott tout simplement.

Depuis la création de l'association boulognefootbike, nous avons pour but de promouvoir notre passion commune pour la trottinette.
Cette Année 2016 : 21, oui 21 c'est le nombre d’adhérent(e)s que compte notre association pour cette troisième année.
Grâce à la générosité de 2 membres de notre association, 3 nouvelles trottinettes de type "Freeride" viennent compléter notre parc de Kickbike Sport G4, pour faire connaitre notre passion aux plus jeunes. soit à ce jour, 9 trottinettes que nous pouvons mettre à disposition, en mode "découverte" avec l'un des membres de l'association. Un grand MERCI aux donateurs.
 
Nos Projets / Manifestations.

* Lundi 28 mars 2016 - L’ASPTT Randonnée Cyclo La Capelloise : accueil de 7h30 à 9h00 au camping des Sapins situé à côté du stade de football et en face du Centre Equestre. Les parcours au choix : 34 km – 53 km- 66 km – 95 km. Inscriptions 3€  http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/agenda-des-manifestations/item/558-randonnee-cyclo-la-capelloise
* Les 24H de Saint JO, Les 29 et 30 avril 2016. Initiation Footbike le vendredi 29 après-midi. Lycée Privé-Saint-Joseph -26/30 Route de Calais.  http://www.24hdestjo.com/
 * Samedi 2 avril 2016 - Parcours du cœur. Sur les berges de la Liane, face à l'hôtel Ibis à partir de 14h.  http://wimereux.blogspot.fr/2016/02/preparez-vous-le-3-avril-2016-pour-les.html
 * Dimanche 22 mai 2016- Lille Hardelot une randonnée de 157 km en footbike. Déjà 4 participants de boulognefootbike. N’hésitez pas à nous contacter, vous serez peut-être le prochain ?  http://www.lille-hardelot.com/

 * Fête du vélo - Juin 2016 sur les berges de la liane. Initiation footbike.
* Dimanche 3 juillet 2016 - Les 10 km de Boulogne, 10h30 courses pédestres, suivies d’une course en footbike de 6 km en relais.  https://www.facebook.com/10kmdeboulogne
* Sport santé http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/actualites/93-2015/octobre-2015/579-sante-faites-du-sport-sur-ordonnance
 * Dimanche 28 août 2016 - À l’asso des berges, sur les berges de la liane. http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/actualites/91-2015/aout-2015/558-associations-a-l-asso-des-berges-boulogne-fete-la-rentree-ce-week-end
* Dimanche 11 Septembre 2016, randonnée footbike lors de la manifestation Jan Patate de Warhem (http://www.warhem.fr/).
 * Dimanche 25 septembre 2016 - Nous nous rendrons à la Journée PARIS sans voiture, balade dans la capitale en footbike. Nous comptons sur nos amis Parisiens pour nous organiser un parcours sympathique.
 https://www.facebook.com/parissansvoiture/
* Participation au Téléthon 2016.
 * les lycées de Boulogne sur Mer seront très prochainement contacter pour déterminer avec les responsables d'établissements la manière de faire connaître aux lycéens et lycéennes la meilleure façon de leur faire découvrir la trottinette.

Nous vous attendons de "pied ferme" pour vous faire découvrir les joies de faire de la trottinette, notre passion, en votre compagnie.
En règle générale chaque week-end, tant que le temps le permettra une sortie sera organisée.

A bientôt en smiltrot
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 09:28

Salut Gilbert et salut les Français d'en haut,

Magnifique programme et ... quel dynamisme ! je suis admiratif.

Bravo aussi pour les initiative destinés à faire découvrir le footbike aux plus jeunes c'est plus qu'indispensable.

J'essaierai de participer à une des manifestations si j'arrive à trouver du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 12:26

"Les hauts de France"

Hauts de France,ça veux dire que tu Vas te convertir au WNBR ?

Et créer le WNFR ? 

F pour Footbike !

rire

Message d'un bas du cul de la France: Nouvelle dénomination de la région Ile de France
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 12:54

Et dans le sud, ça va être quoi ... la France d'en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 15:55

Faudra adapter la formule à Kho-Lanta pour l'épreuve d'orientation, avec la boussole qui va avec: haut, bas ,droite et gauche.

J'me moque, j'me moque!
Mais je suis de mauvaise de mauvaise fois, car c'est une mesure politique courageuse et vraiment utile qui va résoudre des tas de problèmes tel l'arrivée massive de migrants.
Revenir en haut Aller en bas
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 00:22

No comment, n'écrivez pas n'importe quoi. Pour ma part je n’écrit pas n'importe quoi sur vos posts. Vos commentaires n'ont rien à voir avec la trott. Merci de ne pas polluer comme le dit Frédéric sur le post des parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 10:59

Ce n'est pas de la pollution, ça s'appelle de l'humour... Un des moyens qui fait qu'on vit bien tous ensemble et qu'on aime lire un forum. Allons allons!
Revenir en haut Aller en bas
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 23:56

Dimanche 22 mai prochain, nous serons quatre de boulognefootbike au départ du Lille-Hardelot parmis plus de 6000 cyclistes pour un parcours de 157 km.
Le départ sera donné à 7h00. j'espère que l'on aura une place sur la ligne de départ face à Lille- Grand-Palais ....
Stéphane, Gilles, Jean-Louis et moi même.
On y crois  duel
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 09:22

Gibus en mode rando le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) 4095972733 et affraid ne rien lâcher sinon  sm rirejaune




le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Carte-11
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 20:05

Si l'année prochaine cette randonnée n'est pas en doublon avec les 24 h de l'INSA, j'irais participer...
En attendant faites vous plaisir, établissez de bon chronos.

Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 10:10

Amusez-vous bien et  on ne pourra même pas faire connaissance Gibus, je ne peux vous rejoindre pour faire une cinquantaine de km avec vous, je me suis fait une entorse je suis au repos !!!
Bon courage pour le haut pichot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 12:45

salut Kharus, Bon rétablissement, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 01:49

salut à tous
Dimanche 22 mai 2016, réveil à 3h00 du matin pour Stéphane et moi même, arrivée la veille. Après avoir pris notre petit déjeuné,il est 3h50. Stéphane quitte son appartement en Footbike sous la pluie pour me rejoindre avec Jean-Louis en train de mettre dans le fourgon nos trottinettes qui étaient stockées dans le local du club.
4h15, nous prenons avec Bruno, notre pilote, la direction Lille Grand Palais. Malgré le mauvais temps, nous gardons le moral, et nous prenons la route dans la joie et la bonne humeur.
6h00, nous sommes sur place et attendons Gilles. Lui est arrivée la veille pour retirer les plaques d'identifications.

Le départ prévu à 6h30 est reporté, Gilles n'est pas là. Il arrive en footbike à 7h05, victime de 2 crevaisons avant d'avoir commencé affraid , la poisse ...  Surprised

7h15, le  le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) 23550448  est donné.  le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) 518116594   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) 2031638689   duel  le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) 4095972733
4 trottinettes cheers , parmis 6300 cyclistes.
De multiples encouragements tout au long du parcours, étonnement sur nos montures. "Respect", était le maître mot de tous.
De très nombreuses crevaisons aussi sur le parcours pour les vélos (j'ai arrêté se compté après 50)


coupe UN SUPER CHRONO pour Stéphane sur le Lille-Hardelot 2016, 160 km en 9h17'51'', 18,1 km/h de moyenne avec 1175 mètres de D+. Un grand Bravo.
bravo Très belle performance aussi de Jean-Louis qui sortant de blessure a réussi à faire 120 km. Pour ma part, malheureusement, suite à de multiples crampes j'ai dû abandonner après 85 km. Nous avons ensemble réussi une très belle performance sur les 60 premiers km, 19 km/h de moyenne entre Lille et Aire sur la Lys. Une immense pensée pour notre ami Gilles qui a donc été attrapé par "Madame la Poisse". Après le départ il dubit encore de nouvelles crevaisons. Il nous rejoindra en fin d'après midi sur la ligne de d'arrivée pour assister à l"arrivée de Stéphane.

Un grand merci à Bruno, notre chauffeur, sans lui, nous n'aurions pu atteindre Lille et nous permettre de participer à cette manifestation. Sans oublier Didier Danjou de chez EUROTO de Boulogne-sur-Mer, qui nous à prêter un véhicule pour la seconde année.

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) 07h15_10le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) 13239310
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Stypha10

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Diplom12
bravo coupe et à l'année prochaine pour une nouvelle aventure avec boulognefootbike
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 12:50

Bravo pour la qualité de l'organisation, presque au niveau des références : les clubs néerlandais.

9h17mn51 s pour 160 km, ça représente une moyenne de 17,2km/h il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 22:21

salut Frédéric
Tu as raison, le 18,1 km/h c'est pour le temps roulé de 8h49'52'' donné par Strava.
9h17'51'' est le temps réel,  y compris les temps de pause/ravitaillement.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
delphano62
Tom Pousse



Trott : Traczer Arrow route
Date d'inscription : 24/05/2016

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 22:29

Bonsoir Frédéric,  J'espère que ta jambe va mieux, tu as tout à fait raison, ma moyenne 17,2 avec les pauses compris et en roulant et de 18,1 avec STRAVA, peut importe, ce qui compter pour moi  c'était surtout de le faire complètement, et ne pas mettre pied à terre dans les montées,  Ça m'aurait gâché ma joie, quoi qu'il n'y à pas de honte à marcher à côté de  Ça trotte, je très heureux également, d'avoir amélioré mon temps par rapport  à l'année dernière 10h50, et cette année 9h17, surtout que la météo n'était pas terrible, et pour terminer je suis même rentré chez moi en Footbike, et après 160 km  il faut reconnaître que cette n'était pas facile, dans ce trajet il y à encore quelques belle montée, demande à Gibus, enfin j'espère que la prochain édition de Lille Hardelot 2017, je ne serais pas le seul à franchir la ligne  D'arriver,  qui aura à côté de moi Gilbert, Jean-Louis, (Gilles qui n'as pas de chance) et d'autres membre de Boulognefootbike et pourquoi pas toi,  ainsi que d'autres  Footbikers.
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Pousseur Supersonique
Phil94


Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday
Age : 54
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 08/05/2015

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 22:50

En tout cas, big bravo, même à ceux qui n'ont pas pu terminer bravo vraiment beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsm94.fr
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:59

Bravo à vous tous
(je suis le Frédéric, que tu connais réellement Stephane)

Pour ma cheville ça sent la grosse galère c'est de pire en pire (étonnement d'ailleurs car la douleur c'est installé après 15 jours) ce qui est vraiment étrange, je vais consulter de nouveau et demander des examens, rien que le mouvement d’essuie glace du pied entre accélérateur et frein en voiture cela me fait mal alors la trott c'est même pas la peine d'y penser... Par contre je peux marcher normalement, promenade avec le chien sans douleur... on verra bien peut-être le port d'une chevillère ligamentaire suffira, mais au lieu de faire n'importe quoi je vais voir avec le corps médical.

Mais peu importe revenons à nos moutons, vous avez tous fait une belle chevauchée, j'espère être des vôtres l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 15:08

Je suis le Frédéric, que tu connais réellement Stéphane...mais pas celui qui à écrit cette phrase en premier...je suis celui que tu as connu en premier ! Tu me suis ?rire

Sérieusement, je suis admiratif devant ce temps face au temps (météo), j'imagine que le vent devait être du Nord, donc plutôt de face, avec de surcroit de la pluie ! Bref pour moi c'est dantesque !

les instants utilisés a changé de vêtements à se ravitailler sont responsables d'une perte de presque 1 km/h ! bref 5% du temps utilisé pour cela ! Soit environ 25 minutes utilisées. Ca va si vite qu'en on utilise ces instants, mais mine de rien ça représente une bonne durée.

Bravo pour les progrès réalisé en 1 an, si tu veux réaliser les memes progrès pour la prochaine édition, il te faudra rouler à 21km/9 (en t'accordant 25 mn de "pause"Surprised !)
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 15:38

Faut arrêter il n'y a jamais de vent dans le Nord, et les conditions étaient optimales pour kicker...

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Kickin10
I'm kicking' in the rain
Je kicke sous la pluie
Just kicking' in the rain
Je kicke simplement sous la pluie
What a glorious feeling
Quelle sensation magnifique !
I'm happy again.
Je suis heureux de nouveau.
I'm laughing at clouds
Je me moque bien des nuages
So dark up above
Si sombres là haut
'Cause the sun's in my heart
Car le soleil brille dans mon coeur (comme tout chti qui se respecte)
And i'm ready for effort
Et je suis enfin prêt pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
delphano62
Tom Pousse



Trott : Traczer Arrow route
Date d'inscription : 24/05/2016

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 18:09

Avis aux amateurs la prochaine édition, de la randonnée de Lille Hardelot, aura lieu le dimanche 21 mai 2017,  retenez bien cette date, car elle permet de se motiver physiquement et moralement.
Revenir en haut Aller en bas
PRCM60
Pousseur Poussif



Trott : Crossmax et Sportmax 18 pouces
Age : 59
Localisation : SUD PICARDIE
Date d'inscription : 07/06/2013

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 19:19

Bravo à tous les 4 pour votre motivation car il en faut sans doute beaucoup pour participer à une telle épreuve  surtout par un temps aussi maussade.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 19:52

J’essaierai malgré la distance qui me sépare de Lille de la faire cette rando    thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Kharus
Maître Pousseur
Kharus


Trott : Race Max 2x28 et G4 sport
Age : 51
Localisation : Sainte Cécile plage
Date d'inscription : 15/04/2016

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 11:15

http://www.lille-hardelot.com/

Regarder la vidéo à compter de la 2ieme minute durant 30s.
Revenir en haut Aller en bas
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 23:50

salut  à tous

C'est avec grand plaisir, qu'au 1er octobre boulognefootbike comptera un membre de plus dans notre association. Notre ami Jean-pierre Papineau, qui nous a organisé notre sortie sur Warhem lors de la 12ème randonnée du géant Jan Patate le 11 septembre dernier, viendra donc nous rejoindre. C'est avec joie que nous l’accueillerons.le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) 16092810

le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Img_7811
cheers le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) 2031638689 le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) 518116594
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Contenu sponsorisé





le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Empty
MessageSujet: Re: le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)   le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le post pour les Hauts de France (Nord Pas-de-Calais Picardie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Mathieu dans le nord pas de calais
» Un post pour se presenter
» Post pour brocante
» Présentation : PRCM60 - forumeur sud Picardie
» Le post des parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Randonnées à Trottinette-
Sauter vers: