Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé

Aller en bas 
+9
JLC
alexis
Jean Chris
JM
DEXTER WARD
mathias
THIERRY
cairn
Dr Dew
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 19:12

Petit a petit, les choses commencent à s'éclaircir : Cela devrait une rencontre sportive de trotinettes. Pas de limitations pour les petites trottinettes urbaines. L'intérêt va être de faire participer un grand nombre de personnes. Lyon sera donc la phase finale, cela permettra d'organiser les éliminatoires dans plusieurs villes de france. Il faudra avoir un maximum de relais dans le milieu enseignant. A première vue une sponsorisation de partenaires multiples doit être concevable.

Pour les epreuves, il y a aura des classes d'age qui détermineront les distances. Pour cela j'attend vos propositions.

L'epreuve reine sera évidemment le marathon route (j'ai trouvé un passage avec une cote à 19% et une jolie descente) et le semi cross country.

Peut être les épreuves d'exhibitions - au départ de lyon - seront elles couplés avec d'autres modes de déplacement doux (vélos couchés, vélos rigolos et autres) il faudrait que cairn propose le projet à vélorution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 23:37

que signifie : "pas de limitation pour les trotinettes urbaines" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 06:37

19% affraid

MAIS TU VEUX NOTRE MORT Exclamation Question

D'APRES LES SPECALISTES AU DELA DE 7% POUR LA PLUPART DES PRATIQUANTS, IL VAUT MIEUX COURIR OU MARCHER A COTE DE LA MACHINE... (FONDAMENTALEMENT, LA PATINETTE, C 'EST FAIT POUR ETRE DESSUS cheers )

ALORS JE POSE LA QUESTION / EST CE VRAIMENT UNE BONNE CHOSE POUR LA PROMOTION D'UNE ACTIVITE DE VOIR LES PRATIQUANTS EN SITUATION "D'ECHEC Question
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 07:40

c'était juste pour dire, qu'il était possible d'avoir des profils variés, ce n'est pas une obligation. D'un autre coté, le portage en vtt ou en cyclocross n'est pas considéré comme une situation d'échec. Encore moins pour une pratique très proche de la course à pied. L'intérêt était d'avoir rapidement du dénivelé pour avoir une descente après qui dure un peu...

Pas de limitation pour les trottinettes urbaines : c'est a dire accepter les trottinettes à petites roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:17

Si c'est pour la partie cyclo-cross, je trouve correspond à la pratique, mais, moins dans celle de la route. En ce qui me concerne? je ne fais que de la route, il m'est arrivé quelques fois d'ètre obligé de descendre ...je l'ai pas très bien vécu à chaque fois..Mais bon vers chez moi, c'est plutot plat...

j'aimerais avoir d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:36

Contrairement aux vélos ou mettre le pied par terre est une situation d'échec, nous on a TOUJOURS un pied au sol. Donc marcher ou courir à coté de la trot ne me pose aucun problème de conscience si c'est pour me reposer voire aller plus vite qu'en poussant ....

Par contre la présence des patinettes machins à roue de Skates est une excellente idée. Le grand public verra ainsi la différence entre une patinette à deux balles et un Footbike rambo
Et même comme je suis joueur, je ferai peut-être le marathon avec une Mibo roues de 12 pouces qui a l'air d'un jouet mais avec 9 Kg et des roulements Cannondales compétition, on va aussi vite qu'avec la grande soeur à roue de 700. Spectacle assuré. Je jouerai les trublions !!


:batman: :batman:

JCB
12pouces for ever !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Invité
Invité




1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:38

Alors ça cela Exclamation me bluffe, qu'une Mido avec des petites roues puisse aller si vite
Revenir en haut Aller en bas
FastCrab
Pousseur Confirmé



Date d'inscription : 28/12/2008

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:44

-Léger hors sujet-

Il doit sinon être possible de se greffer "en patinettes" aux épreuves de descente roller qui regroupent plein d'engins bizarres.
Pas terrible pour les fous de vo2 de 50 kilos, mais très sympa de pouvoir se jeter dans des cols mythiques avec du public et des chronos officiels...
affraid :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:48

Pour la pause de balisage,
j'ai donné pour la course d'orientation et surtout les courses de raquette à neige : ex-arbitre fédérale de course de raquette à neige (les fanions j'en ai vu et contrôlé :mrgreen: ) et raid montagne stratégie (FFME).
Et au cas où la course soit informatisée,
he ouais !!! soyons modernes, à l'occasion des courses organisées par mon club de course d'orientation (CO), je participe à la gestion informatique de la course avec SPORT IDENT
http://www.sportident.com/likecms.php?site=site%2Ehtml&nav=145


Raquette
http://www.ffme.fr/raquette/index.php
Raid Montagne Stratégie
http://www.ffme.fr/randonnee/index.php
Des suggestions, des idées...

iconoclaste a écrit:
Pour redescendre sur terre, il aurait deja fallu que j'y aille Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai déja eu des responsabilité dans l'organisation de manifestations sportives nationales et internationales (tournoi de badminton de SAINT MAUR)

Il n'y avait pas de déplacements de tonnes de terres, pour rendre plus difficile les déplacements des joueurs sur les terrains.

En principe le statut de la compétition va aider, à convaincre les élus et permettre certaines facilités.
mais le plus important sera le contact, la relation établie avec elle.

Il faudra négocier une sorte de crédit d'heures de personnel municipal techniques. Pour créer le parcour de cross et le déterriorer (enfin l'améliorer, c'est à dire le rendre moins roulant).

MAIS IL Y A PLEINS DE TRUCS A PREVOIR . Je pense entre autre

LA VEILLE, IL VA FALLOIR BALISER LE PARCOURS,mettre des sorte de ruban en plastique pour eviter que les passsants ne se jettent sous nos roues.

Protèger les carrefours, avec un personne

prévoir une assurance globale pour cette manifestation. Elaborer un document de décharge de responsabilité en cas d'accident vasculaire ...faudra t il demander un certificat médical ?

Contacter less médias, des sponsors.

faut il faire un Pourra t on placer un espace "détente" pour les spectateurs et participants à la course open. (Cela pourrait rapporter de l'argent pour l'association, pour aider au déplacements de ceux qui souhaitent faire des courses a l'étranger...ou pour tout autre projet du collectif france footbike)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 17:39

FastCrab a écrit:
-Léger hors sujet-

Il doit sinon être possible de se greffer "en patinettes" aux épreuves de descente roller qui regroupent plein d'engins bizarres.
Pas terrible pour les fous de vo2 de 50 kilos, mais très sympa de pouvoir se jeter dans des cols mythiques avec du public et des chronos officiels...
affraid :twisted:

oui effectivement j'ai eu la même idée cet été lorsque j'ai vu la descente d'une partie du col de l'izoard dans le 05 par des rollers, luges à roulettes Embarassed , planche à roulettes.... il y avait même un gars dont je ne me rappelle plus le nom qui avait plein de roues sur tout le corps et qui descendant dans toutes les positions ENORME
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
FastCrab
Pousseur Confirmé



Date d'inscription : 28/12/2008

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:47

Il y a aussi des sortes de vélos sans pédales sur lesquels les concurrents suicidaires s'allongent plus ou moins... Shocked
Il y a de grandes chances pour que techniquement, les patinettes puissent appartenir à cette catégorie....
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Tom Pousse



Localisation : Saint-Brès 34
Date d'inscription : 10/02/2009

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 13:24

Idea Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et pratiquant (Footbike trail), j'ai lu avec intérêt tous les messages concernant cette organisation.
Tout d'abord, félicitations à Cyclologique pour l'organisation de cette évènement et sache que je suis partant pour aider ( de loin car je suis dans l'hérault) à la mise en place de l'organisation.
Concernant le nom de la manifestation, ayant organisé pendant des années des grosses compétitions de Fitness, il me semble que le terme "Coupe de France" ou éventuellement "championnat national" n'est pas soumis à l'acceptation de nos chers dirigeants ministériels.
Je trouve personnellement que"PREMIÈRE COUPE DE FRANCE DE FOOTBIKE "sonne bien...
Cela mérite peut être que l'on se renseigne.
D'autre part, je me propose d'essayer de trouver des gros sponsors puisque j'ai quelques contacts dans le milieu sportif notamment POWERADE, POLAR FRANCE et Marques diététiques entre autres.
Ensuite et pour conclure dans un premier temps, pourquoi ne pas organiser également un évènement tel que style bike and run comme l'on voit en vtt / course à pied.
Qu'en pensez-vous?
Pour ce qui est de ma participation à cette compétition, il faut que je m'organise pour me libérer car étant dirigeant d'un club de sport, je suis sur le pont presque 7j/7!
Je vous tiendrai au courant d'ici peu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:36

.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 23:09

C'est vrai ça Ico a raison, où on en est de nos CHAMPIONNATS-DU-MONDE-DE-FRANCE ?

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 23:19

On en est à définir la taille des roues ...

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Emoticones-panneaux-017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 13:52

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:10

...


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:43

iconoclaste a écrit:
Ca doit etre ma paranoia...Mais je ne vois pas de nouvelles...

oui, c'est elle... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:44

Comme moi, je n'ai pas vu de monde aujourd'hui.
Dommage, un des objectifs consistait à repérer les parcours pour les championnats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:37

cyclologique, pourrais tu faire un petit topo sur les championnats. Il y a beaucoups d'infos dans les posts précédents, quelles sont celle qui sont toujours d'actualité (nature des épreuves, dates, partenariat éventuels) ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:25

ça se précise,
nous allons pouvoir profiter de l'organisation de l'évènement suivant...

C'est pour le 17 mai, cochez vos agenda dès maintenant...
J'ai vu l'organisateur, il est ok pour intégrer le championnat de trottix. Très très bon pour la médiatisation.

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 840846-1030614
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 08:02

Super 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 99030610

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 90426210


1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 46782810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 09:00

Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre validation pour me lancer dans la partie organisation pratique (mailing - plaquettes, etc..), il faut se décider rapidement...
Merci de répondre même si vous n'êtes pas interessé
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 09:15

Tracé du 10 km non routier - chemin en partie sablé
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Parcours_eaux_2

Je vais voir pour un semi (20 km) routier au départ de Lyon et arrivée sur la base de loisir...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:30

Merdas satanas je suis l'élément clé de l'assistance médicale du triathlon d'Echirolles ce jour- là
http://www.echirolles-triathlon.com/ :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er championnats de France - Lyon 2009 annulé   1er championnats de France - Lyon 2009 annulé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er championnats de France - Lyon 2009 annulé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lyon free VTT
» 14/06 - IKSA Scooter EUROCUP Ivrea (It) 2009 (350 km- lyon)
» Millau 2016 annulé - samedi 24 septembre
» Championnats du Monde VPH
» Championnats du monde @ Losser, Pays-Bas 19 - 22 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: