Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Empty
MessageSujet: Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette    Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 21:05

C’Est juste  : «  promenade estivale/hivernale » avec un nouveau titre 😂😂🤣smiltrot
Bref : 2500/2700 km à travers le désert d’Atacama, la Cordillère des Andes, et la pampa Argentine Pendant environ 40 jours au cours de  l’hiver austral.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette    Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 12:16

Quelle sera la trotte qui fera le voyage (enfin je veux dire la promenade digestive Razz ) ?
Parce que j'ai surpris pas mal de bécanes en vente sur le Boncoin ?

Tu vas peut être croiser la trottineuse ?
Qui va te faire les poches!
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette    Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 19:44

La Trottineuse ???? Elle est en Australie, ce qu'elle fait Est incroyable, elle est dans la zone la plus désertique du Pays, bref, c'est presque la France continentale avec la population de Dieppe et Neuville les Dieppe, elle roule sur des pistes.
Meme si ce n'est pas la zone la periode la plus chaude, il n'y fait franchement pas froid. Peut être arrêté elle les véhicules qui doublent , ou qu'elle croise afin de quémander de l'eau ? Car,elle ne semble pas transporter grand chose.
En meme temps, moins on transporte, moins c'est lourd, moins on a besoin de s'hydrater.
Lorsque j'ai traversé l'Australie, j'avais tellement peur d'être en rade, j'ai fait exactement Le contraire.
En transportant toujours beaucoup plus d'eau que j'en avais besoin.

Sinon, pour en revenir à cet ete, je partirai avec ma dernière trottinette achetée : Dragstr.
C'est une 2x20 pouces, comme ca tout sera en harmonie ( je partirai avec une remorque équipée en 20 pouces)
Je suis "l'apôtre " des roues de meme diamètre, ma réputation sera sauvé 😂🤣
Aux Canada, c'était du 2x700
Australie : 2x26 pouces
Asie (2016) 2x 12 pouces
2x20 en Amérique du Sud, un autre plaisir 😀,
Ôk j'ai faute lors du premier voyage à l'étranger ( un peu d'Italie) 700 et 18 pouces 😞

J'ai vendu grace au Bon Coin  la trottinette Australia ( trottinette Traczer grise, équipée pour recevoir des sacoches). J'ai pensé dans un deuxième temps traversé l'Amérique du Sud avec cette trottinette, mais là planche est vraiment trop haute, et en montée, c'est un sacré handicap, elle est lourde aussi : 17 kg 
J'ai vendu aussi la Mibo qui a voyage en Asie, j'avais prévu de voyager en Amérique du Sud avec celle la initialement, mais malgré la customization de cette trottinette par Bernard c'était difficile de kicker, car j'heurtais la sacoche arrière avec ma jambe. Elle n'était pas tres stable et assez lente
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette    Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 05:23

Bon, ça c’est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette    Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 05:24

Juste un peu plus à l’ouest de Santiago jusqu’a Bueno Aires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette    Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de l’Amérique du Sud à trottinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect René (traversée des Alpes)
» L'Amerique du Sud en tandem
» Traversée des Cévennes
» Traversée USA en 2001
» Tour et traversée du Morvan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Voyages à Trottinette-
Sauter vers: