Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimepar Jojo67 Hier à 11:06

» VéloFrancette 2023
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 POURQUOI POUSSER avec de grandes roues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:49

J'ai enfin percé le secret d'iconoclast et sa volonté farouche à ne rouler QUE sur des machines tunées avec de grandes roues :

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues 100722055035940514

C'était juste pour approcher les jolies filles !

Sacré dragueur ICONO :mrgreen:

Bon d'accord, j'vais m'entrainer :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:55

Et pour ne pas que LARBREDEMACHIN soit jaloux (les parisiens sont très susceptibles en période estivale) :

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues 100722055350438157

Que du bonheur hollandais sur 700c !




D'accord, j'retourne faire des pompes...... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:54

Pardon mais je préfère ma complice à petite roue:
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Mini_100722065117581515

elle va surement moins vite, mais l'est plus jolie (j'suis obligé de la voiler et de lui imposer les lunettes de soleil, c'est dire!) et l'a pas les genoux potelés!

Bon ben moi j'retourne faire du plâtre!.. Ben ouais, j'suis puni, j'vais pas en Italie!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 23:01


Pousser une grande roue et tracter une petite me parait être la solution la plus universelle et la moins dangereuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 23:13

pourquoi donc ?La plus universelle ? Vers chez moi, la plupart des deux roues que je croise, ont deux roues de la meme taille. scratch

dangereuse pour ton couple :lol: ?

De mon coté, je ne suis pas attiré par les femmes callipiges
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 23:30

Je parlais de Trottinettes...pas de vélo...ou le corps est stabilisé par une selle...

La grande roue Ar pourrait sérieusement entamer les mollets des jolies hollandaises tu-piges ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 08:51

Elle ne vont pas se plaindre , elles auront une épilation gratuite Very Happy

Sérieusement, si la planche est longue, il n'y a pas de problème, on peu jouer aussi sur la potence, le cintre...

Sur la mienne, je peux etre accroupi sans problème, sans rencontrer la roue. Avec la kickbike modifiée(elle à deux grandes roues), si je tente la meme chose, le plaisir ne sera pas de le gain de vitesse affraid

Mais à y regarder de plus près, j'ai l'impression que les trottinettes des demoiselles sont un peu petites (longueur de la planche).
Comme la planche est fine et étroite, sinon, la planche qui est aussi une partie du cadre n'aurait pas été rigide

De mon côté j'ai opté pour une planche large, surtout près du cadre, pour rigidifier et aussi pour avoir plus de sécurité, lorsque l'on change de pied avec le petit saut, entre autre par temps de pluie. De plus comme ma roue arrière est une roue arrière de vélo,(le moyeu est plus large), le fait d'avoir un large planche minimise le risque de venir heurter les attaches rapid
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 10:13

Citation :
Avec la kickbike modifiée(elle à deux grandes roues)
soulignons la qualité de l'ancien modèle acier qui peut se réparer et se modifier contrairement à l'alu...

Par contre ma Kickbike G4 a un cadre sensiblement plus lourd que ma millenium racer ...Acier Hi-ten selon la notice...peut-être plus léger ??

Pour la largeur du board il y a un minimum en effet...Toutefois la Footbike en a un trop large et au bord bien tranchant ..Mes mollets en ont fait la douloureuse rencontre dans un single track en épingles à cheveux et ne n'ont pas encore oublié...Sur les photos la XH semble avoir trouvé le bon compromis ...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:47

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Med-trottinette-visoterra-21648

La petite roue Avant ça le fait aussi ...
Avec un magnifique garde-boue AR , cela protège de la boue quand l'engin prend de la vitesse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:03

C'est un concept, comme la prise en supination d'un coté et en pronation de l'autre pour tenir le guidon.

Quand les trottinetteurs des hauts plateaux descendront en Europe, les tchèques, Finlandais, et néerlandais trembleront affraid
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:12

Citation :
en supination d'un coté et en pronation de l'autre

Je ne vois pas comment il peut faire autrement pour prendre un virage à Gauche vu la qualité des roulements du jeu de direction...

Restons humble avec nos engins .... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI POUSSER avec de grandes roues   POURQUOI POUSSER avec de grandes roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI POUSSER avec de grandes roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes roues
» RAZOR A6 : les plus grandes roues polyuréthane du moment
» Ni freeride, ni grandes roues : quelle alternative ?
» [VENDS] TRACZERBIKE 2X700 avec roues 2X650
» Course à pied avec Joëlette Cruguel-Josselin, avec la nouvelle tenue afts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Bar-
Sauter vers: