| Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser | |
|
+3jeff DEXTER WARD Cigaloun Christian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Dim 15 Aoû 2010, 14:03 | |
| salut oui pas très sport, de m'avoir re-donné envie de pousser à lire tous vos comptes rendus hier et ce matin j'ai repris mas BCS pour deux petites sorties d'une vingtaine de kilomètres, et, je suis FRA-CA-SSÉ je n'ai plus aucune partie du corps en bon état j'avais oublié que c'était si dur :twisted: :twisted: :lol!: | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Dim 15 Aoû 2010, 14:05 | |
| Dans ce cas Christian ta seule amie s'appelle Arnica. SI si,.....la 5CH ou sa petite soeur, la 9CH ! | |
|
| |
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Dim 15 Aoû 2010, 14:09 | |
| pour l'instant mon seul ami c'est Barnaby
:lol: | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Dim 15 Aoû 2010, 22:34 | |
| Super Christian de retour chez les Fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JEFF | |
|
| |
Cyclologique* Maître Pousseur
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Jeu 19 Aoû 2010, 06:32 | |
| tiens histoire de te donner encore plus envie.. quand on aura des clubs en France, est ce qu'on croisera des groupes comme ça??
https://www.youtube.com/watch?v=NUIcNsY3DBs&feature=channel | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Sam 04 Sep 2010, 14:01 | |
| salut les potos et les pot.... amies voilà, une petite photo de ma bête et moi après une sortie de 30 bornes effectuée en 1 heure..... et quelques poussières de minutes :DD non seulement c'est dur mais en plus il fait chaud, PS : je suis toujours preneur d'une roue de 14" avec attache rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Sam 04 Sep 2010, 16:38 | |
| Hoo qu'il est beau le maillot.... ... le pousseur aussi.. | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Sam 04 Sep 2010, 20:25 | |
| Et les chaussettes !!!.. Il y a des coins à ne pas traverser avec un tel maillot ...Ou alors très très vite ..Avec une BCS ça doit le faire de justesse... :mrgreen: | |
|
| |
sprint Pousseur Subsonique
Trott : ...OUI...( au pluriel..).. Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Sam 04 Sep 2010, 20:51 | |
| - Cigaloun Christian a écrit:
- salut les potos et les pot.... amies
voilà, une petite photo de ma bête et moi après une sortie de 30 bornes effectuée en 1 heure..... et quelques poussières de minutes :DD
non seulement c'est dur mais en plus il fait chaud,
PS : je suis toujours preneur d'une roue de 14" avec attache rapide] Bon ben faut que j'y retourne alors parce que 30 bornes, pas encore en 1 heure pour moi :evil: Quant à la recherce d'une roue en 14' c'est interessant de voir que chacun cherche à sa façon...et c'est très bien comme ça :lol: ( passer en 20', en 18, en 16 et maintenant en 14 )...L'essentiel est le plaisir qu'on en retire et ses propres performances ps: réparé ce rayon kc alors? | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Sam 04 Sep 2010, 21:00 | |
| Petit sondage ? Je suis favorable au 16 pouces On trouve des pneus de Brompton de partout...ou presque... Je ne vois pas la différence avec les 18 pouces... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Sam 04 Sep 2010, 21:39 | |
| - sprint a écrit:
- Cigaloun Christian a écrit:
- salut les potos et les pot.... amies
voilà, une petite photo de ma bête et moi après une sortie de 30 bornes effectuée en 1 heure..... et quelques poussières de minutes :DD
non seulement c'est dur mais en plus il fait chaud,
PS : je suis toujours preneur d'une roue de 14" avec attache rapide] Bon ben faut que j'y retourne alors parce que 30 bornes, pas encore en 1 heure pour moi :evil:
Quant à la recherce d'une roue en 14' c'est interessant de voir que chacun cherche à sa façon...et c'est très bien comme ça :lol: ( passer en 20', en 18, en 16 et maintenant en 14 )...L'essentiel est le plaisir qu'on en retire et ses propres performances
ps: réparé ce rayon kc alors? bien sur je plaisantais, je tourne à 17/18 de moyenne et en fait j'avais deux rayons de cassés..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Sam 04 Sep 2010, 22:12 | |
| au fait qu'est ce que vous mettez sur vos guidons et embout, sur les poignées BCS d'origine à force jai mal aux mains et sur les prolongateurs avec la transpiration je glisse, | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Dim 05 Sep 2010, 09:43 | |
| De la guidoline mousse de vélo DECAT' tout bêtement pour moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Dim 05 Sep 2010, 10:13 | |
| - JM a écrit:
- Petit sondage ?
Je suis favorable au 16 pouces On trouve des pneus de Brompton de partout...ou presque...
Je ne vois pas la différence avec les 18 pouces... HOla JM attention le brompton n'est pas du 16 pouces mais du 16 3/8 soit en ETRTO du 349 alors que le 16 normal c'est du 306. Le 18 pouces c'est du 355. Donc en effet il n'y a pas de grande différence entre un 16 brompton et un 18 kickbike, vu que c'est à 6 mm près la même chose. Dr Dew Expert en Matos | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Dim 05 Sep 2010, 11:27 | |
| Merci l'expert ... - Citation :
- HOla JM attention le brompton n'est pas du 16 pouces
C'est vrai qu'avec les British il faut se méfier ! Va falloir que je bosse l'ETRTO... :study: diamètre intérieur des pneus... J'ai éclaté mon pneu de 16 pouces sur les pavés Hollandais après 4 ans de loyaux services...J'avais une roue 18 pouces de secours - si j'avais été plus fin je l'aurais mise d'emblée avec son pneu Marathon plus adapté au mauvais terrain que le stilvio 16 pouces -... | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Dim 05 Sep 2010, 18:39 | |
| - Citation :
- Donc en effet il n'y a pas de grande différence entre un 16 brompton et un 18 kickbike
Je dirais même plus Donc en effet il n'y a pas de grande différence entre un 16 Kickbike Millenium et un 18 kickbike Ah..je viens de vérifier ma roue de Kickbike millenium racer est 349 !! donc le même format que Brompton ...Je comprends enfin pourquoi je ne voyais pas bien la différence avec la 18 pouces !! JM 16 3/8 soit JM ETRTO 349 ...(Lire : J'aime trop le 349)... :dwarf:
Dernière édition par JM le Dim 05 Sep 2010, 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Dim 05 Sep 2010, 18:42 | |
| va falloir faire maths sup pour faire de la trotinette | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Dim 05 Sep 2010, 18:50 | |
| En voyage tu as beaucoup plus de chance de trouver un pneu de Brompton ... J'ai vu des Brompton partout en Belgique...Et ...nulle part en Hollande ...Normal c'est pas du tout un vélo de type Hollandais | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser Mer 06 Oct 2010, 18:38 | |
| Salut les pousseurs Pour moi cette aprem premiere sortie avec ma trot attelée a une remorque poids tiré(remorque plus charge) 21kg500 au début ca clame mais on s 'habitue vite résultat de la sortie :15,5Km a 12,5km\H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser | |
| |
|
| |
| Pas très sport de m'avoir re-donné envie de pousser | |
|