Derniers sujets | » Problème amortisseur par Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25
» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€ par toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35
» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2 par MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43
» Réglage de freins trop brusques par Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22
» VéloFrancette 2023 par delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10
» 4 jours en Sologne. par Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36
» Erreur E8 Trotinette Qlive par Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33
» Présentation par Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58
» Question pour un débutant par La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59
» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années par Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31
|
|
| Kick-VISITES en Belgique et Hollande | |
| | Auteur | Message |
---|
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Kick-VISITES en Belgique et Hollande Sam 28 Aoû 2010, 12:33 | |
| Juste l'utilisation du très vieux camping-car avec une Kickbike Millenium Racer pour les vacances d'été en profitant des excellentes pistes cyclables de Hollande et de Belgique . J'ignorais complètement que la Belgique fut aussi belle : Gent , Bruge ...des milliers de vélos....Aucune trottinette Des visites des vieilles villes en trott comme c'est pratique , même ds les zones piétonnes... J'adore me balader en ville :mrgreen: , j'aime connaitre les petits recoins. , remarquer les traces centenaires ...le trou d'un boulet de canon sur ce mur ...la trace en saillie du cordage d'amarrage de bateau alors que la navigation a disparue depuis bien longtemps...etc... Dans ce parking en Belgique à Gent j'ai attaché la seule trottinette...Pour combien de vélo ?? je vous laisse compterJ'ai mis le guidon en position haute en inversant la potence...J'ai partagé une fois le "syndrome Dexter" du passage par dessus bord ...Plus envie de remettre ça.. A ma grande déception pas vue une seule trottinette ni en Belgique ni en Hollande , mais j'ai eu droit à beaucoup d'encouragements ... je roule à la vitesse des vélos en ballade...et ça semble être tellement difficile vu de l'extérieur..??...Alors qu'en fait ça avance tout seul...Ou presque . | |
| | | Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| | | | JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande Mar 31 Aoû 2010, 22:08 | |
| A voila je viens de retrouver le lien ....! Je suis passé par paris pour voir la coupe Stanley ,sur le chemin de la Hollande , j'ai donc vu 3 trottinettes au Champs de mars > C'est ici >>> http://www.tscoot.com/ J'ai réussi à faire signer ma casquette rouge et mon chandail des Blackhawks par notre Champion :bounce: La coupe c'est là : Vous m'avez reconnu ? Lisez ce bel article : >>>>> http://L9.fr/0tV <<<<< | |
| | | larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande Mer 01 Sep 2010, 16:16 | |
| Bon ben il ne nous reste plus qu'à aller rencontrer le patron de TscOot alors! Et se tirer la bourre pour bien prouver que le moteur electrique c'est bidon! Voilà un beau challenge, y'a pas moyen, je veux être devant! Y'a pas de feignant! | |
| | | cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande Mer 01 Sep 2010, 16:29 | |
| | |
| | | JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande Mer 01 Sep 2010, 22:36 | |
| Je suis allé plutôt du coté de la Zuid-Holland ou il est possible de prendre le bateau = waterbus entre Rotterdam et Dordrecht avec beaucoup d'arrêts possibles , le vélo ou la trottinette c'est gratuit..... Un bus sur l'eau... Je ne suis pas allé à Amsterdam ...Je ne saurais en aucun cas cautionner ces vitrines ou se trouvent... des femmes qui font... :mrgreen: | |
| | | cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande Mer 01 Sep 2010, 23:22 | |
| | |
| | | JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande Ven 03 Sep 2010, 18:48 | |
| - Citation :
- Bon ben il ne nous reste plus qu'à aller rencontrer le patron de TscOot alors! Et se tirer la bourre pour bien prouver que le moteur electrique c'est bidon! Voilà un beau challenge, y'a pas moyen, je veux être devant! Y'a pas de feignant!
Il y a tout de même une chose intéressante dans ce moteur Bionx ! Un beau bobinage que l'on peut voir sur youtube qui RECHARGE la batterie en freinant légèrement ( il y a un contacteur a installer sur le levier du frein ) . Cyclo en sait peut-être plus la dessus ...De m^me sur les querelles entre 24 et 36 volts....Il y a aussi le prix élevé... Donc si tu embarques un débutant , tu lui prête la KickBionx et tu la prend ensuite pour la recharger - un effort supplémentaire EXCELLENT pour ta forme ...etc.... La promenade sera donc infinie . Kickeur débutant et super-héros se baladant ensemble. Les tscoot ont un board en bois surajouté , c'est cela qui nuit le plus à une utilisation "normale" J'avoue que j'ai été bleufé par l'essai d'un vélo électrique à moteur Panasonic dans le pédalier , pas désagréable de rouler sans moteur sur le plat , de l'activer en montée ...En gardant le m^me effort tout du long d'un parcours vallonné.... | |
| | | Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande Mer 27 Juil 2011, 15:25 | |
| RAVEL:« Réseau Autonome des Voies lentes. »
http://www.velo-ravel.be/page_1.htm
| |
| | | Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande Mer 27 Juil 2011, 15:29 | |
| http://ravel.wallonie.be/opencms/opencms/fr/ | |
| | | geekolo Petit Poussait
Age : 44 Localisation : belgique (dour) Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande Jeu 11 Aoû 2011, 13:52 | |
| Mais biensur qu'il y a des trotinettes en Belgique, au moins deux, les miennes ;-)
Mais c'est vrai que j'ai jamais vu personne d'autre :-)
En même temps, ca fait pas longtemps que j'en fais non plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kick-VISITES en Belgique et Hollande | |
| |
| | | | Kick-VISITES en Belgique et Hollande | |
|