Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FIGHTING SPIRIT

Aller en bas 
+9
le cam jean-pierre
Jean Chris
JM
vwbob
DEXTER WARD
THIERRY
vbcasimir
larbredemachin
Cyclologique*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 23:14

Bonsoir


Bon à titre d'info si un club est affilié à l'AFTS tout ces membres sont adhérents de fait à l'AFTS sans rien payé de plus. Le club paie une cotisation à l'AFTS et son président devient membre du bureau de l'AFTS . Si j'ai tout bien compris .

Salut

JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 00:06

cheers thumleft :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 08:39

jeff a écrit:
Bonsoir


Bon à titre d'info si un club est affilié à l'AFTS tout ces membres sont adhérents de fait à l'AFTS sans rien payé de plus. Le club paie une cotisation à l'AFTS et son président devient membre du bureau de l'AFTS . Si j'ai tout bien compris .

Ce n'est pas vraiment normal si le club à 3 trottineurs loisirs paye la même chose que Celui de 50.000 membres compétition :lol: ....
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:15

iconoclaste a écrit:
Dexter, pour ton anniversaire... je suis d'accord avec toi.
Bon, je lache le morceau pour l'anniversaire de Dexter : Je compte monter un club en Ile de France, je vais m'atteler aux premières démarches cette semaine ! cheers
Si j'en deviens Président, tous les adhérents seront affiliés à la future AFTS ...même à 20 e

Désolé ICONO mais s'il y a un truc que tu dois continuer à faire, ...c'est bien de rayer de ton vocabulaire des mots comme:
D'accord,.....s'atteler à,....devenir,.... ! :DD

Si tu fait disparaître ton esprit contradictoire, je vais m'emmerder ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:24

Bon, alors pour te faire plaisir DEXTER Very Happy : En reprenant les propos de Jm : "loisirs"-"compétiteurs", c'est quoi la différence ? En France il n'y a pas je crois des compétiteurs-professionnels de trottinette...donc il n'y a que des LOISIRS Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:20

iconoclaste a écrit:
Bon, alors pour te faire plaisir DEXTER Very Happy : En reprenant les propos de Jm : "loisirs"-"compétiteurs", c'est quoi la différence ? En France il n'y a pas je crois des compétiteurs-professionnels de trottinette...donc il n'y a que des LOISIRS Very Happy.

Ico, chercheur de petites bêbêtes FIGHTING SPIRIT - Page 3 Brice01
Tout un métier de compétiteur professionnel FIGHTING SPIRIT - Page 3 Smiley_mdr
Au fait, quelle est la définition de "compétiteur professionnel" Question FIGHTING SPIRIT - Page 3 Yaisse
L'AFTS possède une dream team dont les compétiteurs sont les représentants de leur club respectif FIGHTING SPIRIT - Page 3 Hop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Invité
Invité




FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:50

Pour moi, les Compétiteurs sont des pratiquants Loisirs...tant que la pratique en tant que compétiteurs ne leurs permet pas de subvenir matérièlement (et de manière légale) à leur existence, ils sont dans la catégorie pratiquants loisirs.

l'AFTS "possède" (c'est une association sensée fédérée) des clubs, alors que l'AFTS, si j'ai bien compris n'existe pas encore...Et quels sont les clubs locaux existants officielement ?

Une "dream team" de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:22

Tous les compétiteurs ne sont pas aptes à subvenir à leur pratique dans les autres disciplines sportives même par les fédérations délégataires.
Carole et Luc ont été sponsorisé généreusement pour leur participation au championnat du monde.

Club locaux : Trotbike (34), Trot'n Lyon (Trot in Lyon) voire plus dans le futur.
L'assurance SMACL souscrite par l'association permet aux clubs qui le souhaitent de s'assurer pour 50 euros.

Assurance spéciale associations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:16

Citation :
Un sportif est dit professionnel lorsqu'il reçoit un salaire par son club et/ou de son sponsor pour pratiquer une épreuve sportive

L'opposition entre amateur et professionnel est un combat d'arrière garde ,du siècle passé... Rémunération occulte... Fourniture d'emplois de complaisance à des sportifs officiellement amateurs...

Ce nouveau combat est taillé sur mesure pour Don-Icotte de la manche...Le chevalier s'étant aperçu que l'AFTS n'était qu'un moulin à vent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:43

C'est bien qu'ils soient sponsorisés. Sont ils pour autant professionnels !

je n'oppose pas les professionels aux autres.

Pour l'instant en France, il n'y a que des pratiquants loisirs...Et pour moi, ce n'est pas péjoratif.

"Don-Icotte" Very Happy Exellent Smile .

Bon sur ce je vais faire une petite sortie quand même (malgré une angine)
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Maître Pousseur
le cam jean-pierre


Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 27/10/2009

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:12

Caïrn = la tendresse dans un monde de brutes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 19:41

cairn a écrit:
Carole et Luc ont été sponsorisé généreusement par une entreprise pour leur participation au championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Invité
Invité




FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 20:00

Je ne comprends pas pourquoi tu "écris sponsorisés généreusement", ça veut dire quoi ?



je ne suis pas certains que cette entreprise ait beaucoup de retombées au niveau de son Chiffre d'Affaires... Cette entreprise doit être vertueuse, car là c'est même du mécénat
Mais en tout cas elle a eu du nez au niveau de la performance de "ses" sportifs. Car au niveau des résultats dans les courses IKSA, se sont les leaders.

Pour les 100 km de Millau aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 20:38

Je parle du montant accordé.
J'estime que si quelqu'un peut en parler ce sont les intéressés Wink

iconoclaste a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu "écris sponsorisés généreusement", ça veut dire quoi ?



je ne suis pas certains que cette entreprise ait beaucoup de retombées au niveau de son Chiffre d'Affaires... Cette entreprise doit être vertueuse, car là c'est même du mécénat
Mais en tout cas elle a eu du nez au niveau de la performance de "ses" sportifs. Car au niveau des résultats dans les courses IKSA, se sont les leaders.

Pour les 100 km de Millau aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Invité
Invité




FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 09:53

Moi en tout cas, ça ne m'intéresse pas de connaître ce qu'ils ont touché.

Je suis juste content de savoir qu'une entreprise décide d'associer son image à celle de "trottinetteurs de compétition", encore plus si elle n'a pas un lien direct avec l'activité.

En tout cas bravo à eux... cheers

Mais surtout bravo aussi pour leurs résultats sportifs.

Je suis impressionné par les moyennes sur les courses aux formats IKSA.

Pour le 100 km de Millau, c'est une belle performance (je parle de celle de Luc), mais je ne crois pas être en mesure de mesurer ce qu'elle représente vraiment...
l'idéal serait d'y pariciper... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 10:28

Les sponsors sont trop souvent seulement les entreprises des parents et amis.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGHTING SPIRIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT   FIGHTING SPIRIT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHTING SPIRIT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: